Aller au contenu
Site Communauté

Plus de clavier Win10


lynyrd

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami qui a eu un problème en mettant à jour un logiciel pour le clavier, il avait oublié de mettre l'alimentation et il s'est arrêté avant que celui-ci soit terminé.

Le clavier ne fonctionne pas,seulement quelques lettres.

Si vous aviez une idée, d'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, lynyrd a dit :

Bonjour,

Un ami qui a eu un problème en mettant à jour un logiciel pour le clavier, il avait oublié de mettre l'alimentation et il s'est arrêté avant que celui-ci soit terminé.

Le clavier ne fonctionne pas,seulement quelques lettres.

Si vous aviez une idée, d'avance merci.

 

bonjour,

placer en usb un clavier de pc bureau et faite la remise a jours de l'ancien pilote.

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, lynyrd a dit :

 j'ai réinstallé Windows10, mais c'est toujours bloqué, certaines lettres fonctionnent et d'autres pas.

C'est un portable Sony Vaio VPCF11M1E

 

avez vous essayer ce que j'ai dit de faire !

si vous aviez essayer et qu'avec cette astuce cela marche, vous auriez pu installer le drivers.

 

si cela ne marchait toujours pas mieux, peut être est ce dû a un problème de clavier ou de nappe plate qui relis ce clavier a la CM

voir le Windows 10 qui créer une incompatibilité

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

avez vous essayer ce que j'ai dit de faire !

si vous aviez essayer et qu'avec cette astuce cela marche, vous auriez pu installer le drivers.

 

si cela ne marchait toujours pas mieux, peut être est ce dû a un problème de clavier ou de nappe plate qui relis ce clavier a la CM

voir le Windows 10 qui créer une incompatibilité

Oui, j'ai pu y mettre un clavier en WIFI,mais je n'ai pas trouvé le drivers sur le site de Sony.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Non, il n'a rien renversé, subitement, son clavier n'a plus fonctionné, il a voulu téléchargé une mise à jour pour son clavier qu'il a trouvé sur le net, je ne sais pas laquelle, comme il n'avait pas mis son pc sous tension, le pc s'est éteint en cours de mise à jour.

J'ai donc réinstallé Win10 en sauvegardant ses dossiers, mais toujours pas de clavier fonctionnel, sauf quelque touches, le pad lui fonctionne très bien.

Je vais l'ouvrir et regarder si la nappe n'a pas bougé, mais cela m'étonnerai, puisqu'il travaillait avec au moment de la perte de son clavier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, lynyrd a dit :

J'ai donc réinstallé Win10 en sauvegardant ses dossiers, mais toujours pas de clavier fonctionnel, sauf quelque touches, le pad lui fonctionne très bien.

Ah ! Alors c'est probablement un problème de pilote, en effet. La réinstallation système en conservant les données n'est pas sensée supprimer les pilotes. Pour ça, il faut une réinstallation qui supprime tout.

Mais je suppose qu'on peut éviter ça en supprimant l'ancien pilote bugué, avant d'installer le nouveau. Que donne une mise à jour du pilote classique ?

image.png

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

La réinstallation système en conservant les données n'est pas sensée supprimer les pilotes.

yop là

en effet il n'y a que la façon classique suppression des partitions et les refaire qui est une solutions viable et radical pour divers bug.

maintenant si on désire absolument faire la simple façon souvent on est amener a regler encore des affaire après la re initialisation ou simple re installation.

 

Lien vers le commentaire

Merci de votre aide.

L e meilleur pilote est déjà installé, j'ai désinstallé le clavier redémarré et c'est toujours la même chose.

Le pad et les touches fonctionnent.

Voici ce qui fonctionne sur le clavier:

z(§=y)p
qsdfhjklùµ
cb:=
5(=0)789+-

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour @lynyrd,

J'ai été confronté au même souci il y a peu. J'ai pensé à toi.

Si ton souci est toujours d'actu : Démarres le PC et vas dans le BIOS pour voir si les touches fonctionnent en dehors de Windows. Si elles ne fonctionnent pas, alors le problème est matériel (vu que la nappe est OK, je pense qu'il faudra changer le clavier).

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...