Ce sujet fait référence à l'article : Le guide ULTIME pour résoudre les erreurs d’écran bleu (BSOD) sur Windows
Le PoissonClown Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 Bon bah le souci n'est pas du côté des réglages alors. il y a 55 minutes, sgeg a dit : j'ai vu un gars sur le net qui avait le même soucis que moi sur ce type de proc et la seule solution qu'il a trouvé ça à était de le changer... voilà, voilà Merci du retour d'info en tout cas. Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) bonjour à vous, petite mise à jour avec la réponse de intel... Citation Nous sommes désolés à vous informer que le processor Intel Core i7-8700K n'est pas dans notre stock pour moment, par conséquent, nous pouvons vous offrir un produit de substitution, Intel i7-6900K processor, qui n'est pas compatible et de la génération précédente mais a un cache plus grand, un nombre de cœurs plus important, une puissance de conception thermique plus élevée et peut avoir un prix de vente supérieur. ça sent un peu le foutage de g**le non? certes le proc est plus "puissant" mais pas du tout compatible et les cartes mères coutent un oeil qu'en pensez-vous avant que je donne une réponse... Modifié le 8 avril 2019 par sgeg Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 avril 2019 Share Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Le 06/04/2019 à 17:26, sgeg a dit : [je] n'ai plus la garantie vendeur Si l'achat remonte à moins de 2 ans, tu es couvert par la garantie légale de conformité(1). Donc ils doivent soit te le rembourser, soit te le remplacer par exactement le même modèle. (1 : La garantie légale de conformité est une loi européenne qui s'applique à tout vendeur. C'est indépendant de la garantie constructeur ou commerciale.) Modifié le 8 avril 2019 par Le PoissonClown Note Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2019 ah ok pensez que ce n'était que 1 an, vais voir alors avec eux... merci pour ce complément d'information Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 avril 2019 Share Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094 Cliques sur le lien « Comment faire jouer cette garantie » et tu auras toutes les infos pour tes recours. Modifié le 8 avril 2019 par Le PoissonClown 1 Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2019 petit update tout d'abord merci à poisson clown, je pensais que la garantie vendeur était de un an et en effet c'est bien 2!!! on peut critique ama**n pour leur manière de faire mais ai été épaté pour le SAV :2 minutes de chat en disant que je pensais que j'avais un problème avec mon proc et ticket retour, remboursement effectué avant même qu'ils aient reçu le processeur (aurait du envoyé mon 486DX4 à la place). Du coup nouveau processeur, mise en place avec BIOS réinitialisé et là... patatra... ça plante!!!! non je rigole tout marche nickel, stress test proc passe direct avec turbo boost en marche!!! merci à tous pour votre aide en espérant que je sois tombé sur un Batch défaillant et que celui-ci tournera nickel. une tite photo pour preuve 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés