bobcat Posté(e) le 23 février 2019 Posté(e) le 23 février 2019 bonjour, je vie une petite mésaventure présentement sur Amazon j ai acheté une carte graphique EVGA Carte graphique GeForce GTX 1080 le prix était bon 475 euro . mais si j aurait lu les commentaires sur le vendeur https://www.amazon.ca/sp?_encoding=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=0&isCBA=&marketplaceID=A2EUQ1WTGCTBG2&orderID=702-4610705-5831451&seller=A2LPWOAJ8VXIN7&tab=&vasStoreID= sa aurait semer un doute voici l arnaque le vendeur me donne un numéro de suivi qui est bon on peut suivre le colis jus qu' a la livraison mais le colis a été livré a 1200 km de chez moi et probablement une boite vide. Amazon vont me remboursé mais il y a des délai je doit attendre voici mon conseil prenez le temps d allé lire les commentaire sur les vendeurs  merci 1 2
Delta PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) bonsoir @bobcat merci pour ta participation et ainsi d'Ă©vitĂ© a d'autres de se faire piĂ©ger par ce vendeurs đ jâespĂšre que pour ton problĂšme, il se rĂ©soudra vite !!! ModifiĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 par Delta 1
Duke Posté(e) le 24 février 2019 Posté(e) le 24 février 2019 @bobcat, ça pique les yeux ! Sympathiquement, lors de ta prochaine commande, je te conseil de commander un Bescherelle. Cordialement, 1
bobcat PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2019 Auteur PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2019 Il y a 2 heures, Duke a dit : @bobcat, ça pique les yeux ! Sympathiquement, lors de ta prochaine commande, je te conseil de commander un Bescherelle. Cordialement, Bonjour,đ  pourtant jâessaye jâai toujours eu de la misĂšre en français câest peut ĂȘtre mon accent đđ 1
Delta PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 24 fĂ©vrier 2019 Il y a 10 heures, bobcat a dit : Bonjour,đ  pourtant jâessaye jâai toujours eu de la misĂšre en français câest peut ĂȘtre mon accent đđ accent du QuĂ©bec đ ( sans mĂ©chancetĂ© ) j'ai moi mĂȘmes des difficultĂ© en orthographe
bobcat Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Posté(e) le 27 février 2019 bonjour, je vais avoir un remboursement d AMAZON et le vendeur va passé sous la loupe 1
Dorleans PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 bonjour le suivi de colis sur amazon avec ''DPD '' est complĂštement alĂ©atoire suivi impossible : j,ai eu le mĂȘme problĂšme que toi avec un samsung note 9 parti du royaume uni il serait passĂ© par la hongrie ,la pologne ,barcelone et livrĂ© Ă valence rĂ©ellement il est parti de chine arrivĂ© au pays bas , puis allemagne et luxembourg et rennes ... bon il est arrivĂ© sous quatre semaines et demie .......regarde ou se situe ton vendeur sans certitude !!! et soit patient đđđÂ
bobcat PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 Auteur PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 bonjour ,si au moins le vendeur rĂ©pondait au mail envoyĂ© ,mais non aucunes rĂ©ponses, c est douteux Â
Indyka PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) Salut, je vais paraĂźtre peut ĂȘtre rabat joie mais pourquoi acheter un composant aussi important sur un PC sur Amazon ? Y'a d'autres sites ( plus qualifiĂ© surtout pour une carte graphique Ă presque 500⏠^^' ) qui ont un bon S.A.V en cas de problĂšme, ça Ă©vite surtout ce genre de mĂ©saventure. ^^' ModifiĂ© le 27 fĂ©vrier 2019 par Indyka 1
bobcat PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 Auteur PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 bonjour, 1 je ne sait pas ou achetĂ© je n en connait pas d autre , 2 je suis mĂ©fiant 3 Amazon rembourse si il a problĂšme et 4 un ami a tout acheté sur Amazon sans aucun problĂšme Â
Delta Posté(e) le 27 février 2019 Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) il y a 18 minutes, bobcat a dit : bonjour, 1 je ne sait pas ou acheté je n en connait pas d autre , 2 je suis méfiant 3 Amazon rembourse si il a problÚme et 4 un ami a tout acheté sur Amazon sans aucun problÚme Yop là , il y a LDLC si non du coté du Québec, il faut voir avec @Yves B. Modifié le 27 février 2019 par Delta 1
Messages recommandés