FraiseTagada Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 Salut les Ivrognes Suis je le seul a tourner en rond avec ce genre de messages ? Impossible d'ecrire/repondre un message et ce quelque soit le temps d’écriture Si ce message passe, lui, je vais devoir devenir un pilier du bar, hups Rivé sur son horloge, il hésite à valider son message, il laisse les secondes, et les minutes s’égrainer pour mettre toutes les chances de son coté, il n'est pas un spam, il le sait, lui, mais il doit combler le vide, ne pas être trop rapide, pourtant il se dit qu'il remplis du vide juste pour espérer que son message soit validé, et du coup il se demande qu'elle est la vrai définition du Spam, remplir pour remplir ? bon...3mn pour écrire un message est il acceptable, il hésite encore, mais bon il va pas passer non plus sa soirée à ecrire pour passer le temps, le temps correct accepté par ce contrôle anti-spam, d'ailleur ne serait il pas plus "logique" de déterminé un Spam par le nombre de message sur une approche temporelle, et non le "temps" pour ecrire *un* seul message ? Allez je valide... Lien vers le commentaire
FraiseTagada Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2019 Victoire !!! Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 Bonsoir @FraiseTagada Tu n'as pas compris ... Il mesure la vitesse de ton doigt quand tu cliques sur ENVOYER Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 Salut ! Non, tu n'es pas le seul membre à qui cette mésaventure est arrivée, puis disparue aussi vite qu'elle est venue. Bonne continuation en tout cas. Lien vers le commentaire
FraiseTagada Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2019 "Je suis pas venu ici pour souffrir okai !!" A être trop bonne Poire, faut que ça tombe sur ma Pomme... La Fraise va noyer son chagrin dans une grande salade de fruits !! 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 il y a 22 minutes, FraiseTagada a dit : La Fraise va noyer son chagrin dans une grande salade de fruits !! une salade de fruits avec une liqueur d'alcool trop bon 1 Lien vers le commentaire
FraiseTagada Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2019 ah oui.... de suite on remarque les grands habitués du bar 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 1 heure, FraiseTagada a dit : ah oui.... de suite on remarque les grands habitués du bar et oui, c'est clair Lien vers le commentaire
FraiseTagada Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2019 ....et de surcroîts adepte de la #TeamNocturne Bin... on risque de se recroiser souvent Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 à l’instant, FraiseTagada a dit : ....et de surcroîts adepte de la #TeamNocturne Bin... on risque de se recroiser souvent ah sa oui je suis nocturne ... 1 Lien vers le commentaire
FraiseTagada Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) "La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt" ....Ils ont juste oubliés de préciser qu'elle a déjà été volée par ceux qui se sont couché tard Modifié le 11 février 2019 par FraiseTagada 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 il y a 2 minutes, FraiseTagada a dit : "La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt" ....Ils ont juste oubliés de préciser qu'elle a déjà été volée par ceux qui se sont couché tard arf ... bien dit sa ... completement decaller de la realité en fait ... ont nous prend pour des vampires Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 10 heures, Delta a dit : une salade de fruits avec une liqueur d'alcool trop bon Une fois j'ai fais un truc avec vodka +fraise tagada : faut aimer le sucre et le gout tagada …….. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 il y a 8 minutes, calisto06 a dit : fraise tagada : faut aimer le sucre et le gout tagada …….. vu son pseudo, je pense qu'il apprécie 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 j'ai bien mangé des fraisse que je tue les fraises les fraises est un sexy :p ^^ 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 il y a 2 minutes, rodriguem7973 a dit : j'ai bien mangé des fraisse que je tue les fraises les fraises est un sexy :p ^^ tu as été la chercher loin c'elle là RoRo, tu nous ferai pas un peut une poussée d'agressivité... tu as bien pris ton cachet ce matin ??? Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 il y a 2 minutes, Delta a dit : tu as été la chercher loin c'elle là RoRo, tu nous ferai pas un peut une poussée d'agressivité... tu as bien pris ton cachet ce matin ??? oh ok je me taire que je suis calmer ! 1 Lien vers le commentaire
Victorious Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 2 heures, Delta a dit : j'ai bien mangé des fraisse que je tue les fraises les fraises est un sexy victoriahearts tu as été la chercher loin c'elle là RoRo, tu nous ferai pas un peut une poussée d'agressivité... tu as bien pris ton cachet ce matin ??? J'adore les fraises, elles ne me rendent pas mal à l'aise On a dit : Mmmmmm... Je suis rouge et sucrée, On me cueille avec douceur On me déguste avec le c♥eur Je me mielle à toi, soleil ambré Et laisse dans ta bouche un goût fruité Je suis la reine de l'été . . . Mmmmmm... Ferme, douce, édulcorée Savoureuse et tendre, parfois acidulée On déguste ma saveur à maturité Amours d'été, variétés inégalées Je suis la belle glacée, la belle rosacée. . . Mmmmmm... En « lambada » sollicitée En « Elsanta » légère et goûtée En « Anabelle » je fais la belle En « Gariguette », je me la pète ! Mes reliefs coniques amusent les ti' rebels Je suis vivace et colorée, parfois aigr'lette. . . Mmmmmm... Mon parfum est si exquis Que j'embaume les cocktails D'un air de strawberry . . . Mes effluves telles des ailes Recouvrent les friandises De douceur suave . . . exquise. . . Mmmmmm... Je suis la fraise, fraise des bois, Fraise de tes rêves, fraise de tes émois Ta bouche gourmande me mangera Ma fleur . . . le c♥eur te butinera. . . 4 Lien vers le commentaire
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 28 mars 2019 Share Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) Le 11/02/2019 à 02:36, FraiseTagada a dit : ah oui.... de suite on remarque les grands habitués du bar Quand on a confondu l'eau avec de l'alcool à la naissance.. Forcément que.. Modifié le 28 mars 2019 par Gwenty le Surfeur Lien vers le commentaire
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 28 mars 2019 Share Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Gwenty le Surfeur a dit : Quand on a confondu l'eau avec de l'alcool à la naissance.. Forcément que.. Je ne me sens absolument pas visé par ce que j'ai écrit.. *tousse* Modifié le 28 mars 2019 par Gwenty le Surfeur cerveau.exe a cessé de fonctionner 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés