Aller au contenu
Site Communauté

erreur installation windows 10

Benji

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Delta a dit :

yop là  potto

pourquoi tu l'as pas fait passer a W8.1.

je le trouve très sympa et conviviale il est pour moi un système très stable. même que certains disent qu'il est dépassé je pense pas que la personne risque quelques chose de tourner encore sur cet OS surtout qu'il est encore pris en charge jusque 2020

Ben son PC si c'est celui là https://www.01net.com/tests/acer-aspire-m1201-14-one-box-fiche-technique-9529.html je pense que même w8.1 ….

• J'aime 1
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

Ben son PC si c'est celui là https://www.01net.com/tests/acer-aspire-m1201-14-one-box-fiche-technique-9529.html je pense que même w8.1 ….

en effet c'est du Vista ... donc je pense que le mieux est de passer a Seven ...

il pourrai tester 8.1 bon il faudra pas s'attendre a une F1 mais bon a voir comment il se comportera le pc.

Rester sur Vista ou Seven n'est pas conseillé ... :wtf:

à l’instant, Delta a dit :

en effet c'est du Vista ... donc je pense que le mieux est de passer a Seven ...

il pourrai tester 8.1 bon il faudra pas s'attendre a une F1 mais bon a voir comment il se comportera le pc.

Rester sur Vista ou Seven n'est pas conseillé ... :wtf:

Et  non c'est pour ça que j'avais suggéré linux , mais quelle distrib alors là ….:macron-doute:

il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

Et  non c'est pour ça que j'avais suggéré linux , mais quelle distrib alors là ….:macron-doute:

Windows 8.1 et 7

Les versions antérieures du système d'exploitation Windows sont régies par la stratégie de cycle de vie fixe. Cette stratégie comprend deux phases : le support standard et le support étendu. Consultez Stratégie de Microsoft relative aux systèmes d'exploitation pour les entreprises, les développeurs et les ordinateurs de bureau pour obtenir davantage de détails. 

Systèmes d’exploitation clients Fin du support standard Fin du support étendu
Windows 8.1 9 janvier 2018 10 janvier 2023
Windows 7 Service Pack 1* 13 janvier 2015 14 janvier 2020 
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...