Le Crabe PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2018 Joyeux NoĂ«l et bonne annĂ©e 2019 Ă vous tous ! đ đ¶ đ· Qu'est-ce que vous avez prĂ©vu de beau ? En tout cas l'annĂ©e 2018 aura Ă©tĂ© agitĂ©e, autant sur le forum que dans le monde entier (mais un peu plus sur notre forum quand mĂȘme !) Qu'est-ce que vous retenez de cette annĂ©e ? Les dĂ©boires de Microsoft avec Windows 10 ? Les gilets jaunes ? Les fights sur les forums du Crabe Info ? PS : j'en profite Ă©galement pour vous dire que j'ai passĂ© ces derniers jours Ă amĂ©liorer les performances du site et que je passerai sans doute encore quelques jours dessus. Le serveur subissait en effet de grosses charges de travail qui ralentissaient parfois violemment le site. J'ai pas mal codĂ© afin d'allĂ©ger le site, le cache est utilisĂ© plus intelligemment, des CDN sont utilisĂ©s pour les assets (JS, CSS...), mise en place du lazy loading, etc. Et ça porte dĂ©jĂ ses fruits Ă ce que j'ai pu voir !   3 4 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 merc toi aussi egalement mr crabe oui encore 5iÚme acte gilet jaune en belgique 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 joyeux noel a toussssssssssssssssss je vient de rentré dsl pour les petites questions j'y reviendrait   1 3 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 Bravo @Le Crabe! J'ai du chercher le sens de la plupart des termes que tu as employé ainsi que leur fonction mais en tout cas, super boulot. 2 Lien vers le commentaire
pilatus PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 JOYEUX NOĂL A TOUS ET A TOUTES !!!!! Paix, Amour et Partage!! 2 Lien vers le commentaire
agdalon PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 Bonjour Ă toutes et tous. Joyeux NoĂȘl et Bonne AnnĂ©e 2019. Agdalon. 2 Lien vers le commentaire
raptor PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 (modifiĂ©) JOYEUX NOĂL A TOUS ET A TOUTES https://www.youtube.com/watch?v=CIgZ9HvFoNQ ModifiĂ© le 25 dĂ©cembre 2018 par raptor 1 2 1 Lien vers le commentaire
Yves B. PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 Joyeux NoĂ«l Ă vous tous Mes vĆux les plus chaleureux ! Et, jâespĂšre ĂȘtre un peu plus disponible en 2019 ! Passez un joyeux temps des FĂȘtes ! A+ 2 1 Lien vers le commentaire
Duke PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 SantĂ© ! Amour ! ProspĂ©ritĂ© ! Bref que tous vos vĆux se rĂ©alisent ! Un joyeux NoĂ«l ! 1 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 Auteur Share PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2018 Il y a 16 heures, Delta a dit : pour les petites questions j'y reviendrait Oula ! Je dois m'attendre au pire ? Il y a 9 heures, zelandonii a dit : Bravo @Le Crabe! J'ai du chercher le sens de la plupart des termes que tu as employĂ© ainsi que leur fonction mais en tout cas, super boulot. ï»ż Ahah dĂ©solĂ© pour ça, mais ce sont des solutions vraiment efficaces pour allĂ©ger le site ! Il y a 2 heures, Duke a dit : Un joyeux NoĂ«l ! Des voeux de richesse pour toi ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 3 minutes, Le Crabe a dit : Oula ! Je dois m'attendre au pire ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) Joyeux Noël à tous en espérant que le pÚre Noël a été plus sympa pour vous que pour le petit gars à genoux là :  Modifié le 25 décembre 2018 par calisto06 1 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut @Le Crabe, Il y a 16 heures, Le Crabe a dit : Des voeux de richesse pour toi ? Oui, richesse spirituelle ! Le reste n'est que matériel 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 la fin du noel XD encore le 31 décembre pour passage du minuit du bonne année 2019 roro 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown PostĂ©(e) le 26 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) le 26 dĂ©cembre 2018 Coucou et merci ! Joyeux aprĂšs-NoĂ«l et bonne annĂ©e. Bouhouhou ! Je n'ai pas pris le temps de vous souhaiter un noyeux joel avant le 25. Je suis rongĂ© par le remord. Le 24/12/2018 Ă 18:48, Le Crabe a dit : Qu'est-ce que vous retenez de cette annĂ©e ? Tout. Internet n'oublie pas. Nous sommes lĂ©gion, redoutez-nous, toussa. lol Mention spĂ©ciale pour les gamelles de Windows 10 quand-mĂȘme. 3 Lien vers le commentaire
Delta PostĂ©(e) le 26 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) le 26 dĂ©cembre 2018 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : Mention spĂ©ciale pour les gamelles de Windows 10 quand-mĂȘme. un roman on pourrait en faire 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés