Aller au contenu
Communauté

🎅 🎄 🎁 Joyeuses fĂȘtes Ă  tous !

Le Crabe

Messages recommandés

Posté(e)

Joyeux NoĂ«l et bonne annĂ©e 2019 Ă  vous tous ! 🌟 đŸŽ¶ đŸ·

Qu'est-ce que vous avez prévu de beau ? :dicaprio:

En tout cas l'annĂ©e 2018 aura Ă©tĂ© agitĂ©e, autant sur le forum que dans le monde entier (mais un peu plus sur notre forum quand mĂȘme !) :yo-dawg:

Qu'est-ce que vous retenez de cette année ? Les déboires de Microsoft avec Windows 10 ? Les gilets jaunes ? Les fights sur les forums du Crabe Info ? :dont-you-squidward:

PS : j'en profite Ă©galement pour vous dire que j'ai passĂ© ces derniers jours Ă  amĂ©liorer les performances du site et que je passerai sans doute encore quelques jours dessus. :) Le serveur subissait en effet de grosses charges de travail qui ralentissaient parfois violemment le site. J'ai pas mal codĂ© afin d'allĂ©ger le site, le cache est utilisĂ© plus intelligemment, des CDN sont utilisĂ©s pour les assets (JS, CSS...), mise en place du lazy loading, etc. Et ça porte dĂ©jĂ  ses fruits Ă  ce que j'ai pu voir ! ;)  

• J'adore 3
  • Plusser (+1) 4
Posté(e)

Joyeux Noël à vous tous

Mes vƓux les plus chaleureux !

Et, j’espĂšre ĂȘtre un peu plus disponible en 2019 ! :c_embarrassed:

Passez un joyeux temps des FĂȘtes ! :)

A+ ;)

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)
  Le 25/12/2018 Ă  01:47, Delta a dit :

pour les petites questions j'y reviendrait :evil-plotting-raccoon:

Expand  

Oula ! Je dois m'attendre au pire ? :P

Le 25/12/2018 Ă  09:07, zelandonii a dit :

Bravo @Le Crabe! J'ai du chercher le sens de la plupart des termes que tu as employĂ© ainsi que leur fonction :D mais en tout cas, super boulot. ï»ż

Expand  

Ahah désolé pour ça, mais ce sont des solutions vraiment efficaces pour alléger le site !

Le 25/12/2018 Ă  16:05, Duke a dit :

Un joyeux NoĂ«l ! :money-money:

Expand  

Des voeux de richesse pour toi ? :P

Posté(e) (modifié)

Joyeux Noël à tous en espérant que le pÚre Noël a été plus sympa pour vous que pour le petit gars à genoux là :

181210-pere-noel-gilet-jaune-deligne.jpg

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
  • Ahah 1
Posté(e)

Coucou et merci ! :c_inlove:

Joyeux aprÚs-Noël et bonne année. Bouhouhou ! Je n'ai pas pris le temps de vous souhaiter un noyeux joel avant le 25. Je suis rongé par le remord. :c_crying:

Le 24/12/2018 Ă  17:48, Le Crabe a dit :

Qu'est-ce que vous retenez de cette année ?

Expand  

Tout. Internet n'oublie pas. :c_evil: Nous sommes légion, redoutez-nous, toussa. lol

Mention spĂ©ciale pour les gamelles de Windows 10 quand-mĂȘme. :risitas-pleure1:

• Ahah 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...