Le Crabe Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour à tous ! Il y a en ce moment un problème avec les URLs conviviales qui ne fonctionnent plus, du type : https://community.lecrabeinfo.net/profile/1-le-crabe/ J'ai dû désactiver l'option pour qu'on puisse de nouveau accéder aux pages : https://community.lecrabeinfo.net/index.php?app=core&module=members&controller=profile&id=1 C'est moche mais ça marche ! J'ai contacté le support d'Invision pour voir d'où peut venir le problème Désolé pour la gêne occasionnée ! 2 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 Salut @Le Crabe, Ce qui explique ceci : J’ai cette page pour la majorité des sujets ! En souhaitant que la situation se corrige A+ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 à l’instant, Yves B. a dit : Salut @Le Crabe, Ce qui explique ceci : J’ai cette page pour la majorité des sujets ! En souhaitant que la situation se corrige A+ yop là @Yves B. il faut insisté des fois ... 1 Lien vers le commentaire
Commentaire mis en évidence Le Crabe Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Commentaire mis en évidence Share Posté(e) le 21 décembre 2018 C'est bon, problème résolu ! J'avais mis à jour le serveur avec PHP 7.3 mais Invision n'est pas encore 100% compatible. Je suis revenu à PHP 7.2 et tout fonctionne de nouveau, ouf ! Depuis hier soir je m'arrache les cheveux 1 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 4 minutes, Le Crabe a dit : Depuis hier soir je m'arrache les cheveux ah bon !!! c'est pour cela que tu as plus de cheveux, si jeune !!! ceci explique cela Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 salut crable php7.3 ont déjà racontré les bugs ? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Le 21/12/2018 à 17:56, rodriguem7973 a dit : salut crable php7.3 ont déjà racontré les bugs ? PHP 7.3 n'a pas de bugs à proprement parler, certaines fonctions sont devenues dépréciées et peuvent générer des erreurs 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par Le Crabe,
Explication
Recommandé par Le PoissonClown
3 réactions
Aller sur ce message