Seven61 Posté(e) le 15 décembre 2018 Share Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) Bon samedi à tout les amateurs du crustacé. Voilà ce qui m'amène, suite à la réinstallation de mon navigateur Chrome, ce dernier m'indique à chaque téléchargement sur le site YggTorrent (que beaucoup doivent connaitre) "Chrome a bloqué film.torrent, car ce fichier peut être dangereux" Une recherche dans les paramètres de Chrome n'a rien apporté de concluant. Je vous remercie d'avance pour vos lumières sur ce "problème". Modifié le 15 décembre 2018 par Seven61 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 décembre 2018 Share Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 35 minutes, Seven61 a dit : Bon samedi à tout les amateurs du crustacé. Voilà ce qui m'amène, suite à la réinstallation de mon navigateur Chrome, ce dernier m'indique à chaque téléchargement sur le site YggTorrent (que beaucoup doivent connaitre) "Chrome a bloqué film.torrent, car ce fichier peut être dangereux" Une recherche dans les paramètres de Chrome n'a rien apporté de concluant. Je vous remercie d'avance pour vos lumières sur ce "problème". yop là, est ce tous les navigateur ou uniquement celui ci Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2018 Bonjour, je n'ai que Chrome à part l'Edge de windows, mais je j'ai pas essayé avec lui pour l'instant. Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 52 minutes, Delta a dit : yop là, est ce tous les navigateur ou uniquement celui ci Sur Edge le torrent est accepté, il n'y a que Chrome qui me fait ce caprice Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 décembre 2018 Share Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 4 minutes, Seven61 a dit : Sur Edge le torrent est accepté, il n'y a que Chrome qui me fait ce caprice il y a surement une option ou alors google et ou chrome qui bloque cela Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2018 J'ai examiné les paramètres de Chrome, je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2018 Résolu (je pense) en désactivant la navigation sécurisée dans les paramètres de chrome 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 décembre 2018 Share Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 10 heures, Seven61 a dit : Résolu (je pense) en désactivant la navigation sécurisée dans les paramètres de chrome faite quelques test et re venez nous voir pour donné si la soluce est bien cela.. sa pourrait servir a d'autres ps : sortez couvert sur ces genre de site !! bon antivirus et un VPN 1 Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2018 Pour le VPN il fonctionne parfaitement, il est téléchargé sur ce site, ExpressVPN en l'occurence. Pour ce qui est du test, c'est bien la navigation sécurisée qui m'interdisait d'accéder à YggTorrent. 1 Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2018 Pour le VPN il fonctionne parfaitement, il est téléchargé sur ce site, ExpressVPN en l'occurence. Pour ce qui est du test, c'est bien la navigation sécurisée qui m'interdisait d'accéder à YggTorrent. Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2018 Ben voilà, merci aux administrateurs ... Lien vers le commentaire
Ulpi4 Posté(e) le 4 février 2019 Share Posté(e) le 4 février 2019 fonctionne parfaitement avec firefox pas de VPN pour moi j'ai une seedbox 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés