Seven61 Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 (edited) Bon samedi à tout les amateurs du crustacé. Voilà ce qui m'amène, suite à la réinstallation de mon navigateur Chrome, ce dernier m'indique à chaque téléchargement sur le site YggTorrent (que beaucoup doivent connaitre) "Chrome a bloqué film.torrent, car ce fichier peut être dangereux" Une recherche dans les paramètres de Chrome n'a rien apporté de concluant. Je vous remercie d'avance pour vos lumières sur ce "problème". Edited December 15, 2018 by Seven61 Link to comment
Delta Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 il y a 35 minutes, Seven61 a dit : Bon samedi à tout les amateurs du crustacé. Voilà ce qui m'amène, suite à la réinstallation de mon navigateur Chrome, ce dernier m'indique à chaque téléchargement sur le site YggTorrent (que beaucoup doivent connaitre) "Chrome a bloqué film.torrent, car ce fichier peut être dangereux" Une recherche dans les paramètres de Chrome n'a rien apporté de concluant. Je vous remercie d'avance pour vos lumières sur ce "problème". yop là, est ce tous les navigateur ou uniquement celui ci Link to comment
Seven61 Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 Bonjour, je n'ai que Chrome à part l'Edge de windows, mais je j'ai pas essayé avec lui pour l'instant. Link to comment
Seven61 Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 il y a 52 minutes, Delta a dit : yop là, est ce tous les navigateur ou uniquement celui ci Sur Edge le torrent est accepté, il n'y a que Chrome qui me fait ce caprice Link to comment
Delta Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 il y a 4 minutes, Seven61 a dit : Sur Edge le torrent est accepté, il n'y a que Chrome qui me fait ce caprice il y a surement une option ou alors google et ou chrome qui bloque cela Link to comment
Seven61 Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 J'ai examiné les paramètres de Chrome, je n'ai rien trouvé Link to comment
Seven61 Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 Résolu (je pense) en désactivant la navigation sécurisée dans les paramètres de chrome 1 Link to comment
Delta Posted December 15, 2018 Share Posted December 15, 2018 Il y a 10 heures, Seven61 a dit : Résolu (je pense) en désactivant la navigation sécurisée dans les paramètres de chrome faite quelques test et re venez nous voir pour donné si la soluce est bien cela.. sa pourrait servir a d'autres ps : sortez couvert sur ces genre de site !! bon antivirus et un VPN 1 Link to comment
Seven61 Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 Pour le VPN il fonctionne parfaitement, il est téléchargé sur ce site, ExpressVPN en l'occurence. Pour ce qui est du test, c'est bien la navigation sécurisée qui m'interdisait d'accéder à YggTorrent. 1 Link to comment
Seven61 Posted December 16, 2018 Author Share Posted December 16, 2018 Pour le VPN il fonctionne parfaitement, il est téléchargé sur ce site, ExpressVPN en l'occurence. Pour ce qui est du test, c'est bien la navigation sécurisée qui m'interdisait d'accéder à YggTorrent. Link to comment
Seven61 Posted December 16, 2018 Author Share Posted December 16, 2018 Ben voilà, merci aux administrateurs ... Link to comment
Ulpi4 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 fonctionne parfaitement avec firefox pas de VPN pour moi j'ai une seedbox 2 Link to comment
Recommended Posts