Le PoissonClown Posté(e) le 19 novembre 2018 Share Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) Salut ! Citation J'ai une idée : et si on allait pourrir le quotidien des futures victimes de la taxe au carburant en faisant croire qu'on les défend contre les taxes de Macron alors qu'on le laisse peinard !? Trop génial, non ? Avec un plan aussi con, même les flics risquent de l'adopter ! J'en serais presque à me demander si ce mouvement de trous du fût n'essayent pas de me faire apprécier la taxation étatique par dépit au regard de tout ce qu'un honnête travailleur peut subir de leur part… Bon alors heureusement, je ne suis pas encore aliéné à ce point. Mais du coup, ces gus ont réussi à concentrer tout à coup tellement de colère chez moi que j'en suis venu à vouloir tous les poutrer avec une batte de base-ball façon Street Of Rage, ceci avant de les rôtir aux fines herbes sur leur propres barbeuk. Comme vous le savez (ou pas), je suis d'un ordinaire calme et compréhensif. C'est quand-même assez fort de café de réussir à me mettre dans cet état. Je comprends mieux pourquoi il y a eu tous ces accidents de la route ce week-end. … Le pire c'est que je suis totalement contre la politique catastrophique de Macron et que je m'attendais à un mouvement réellement intelligent auquel j'aurais apporté mon soutien le plus actif : À l'époque de la guerre contre l'ACTA, j'ai décidé de manifester, comme des milliers de personnes à l'époque. J'envoyais plein de courriels de protestation sur les boites e-mail de mes représentants politiques, et j'envoyais sans interruption des fax sur leurs lignes téléphoniques. Et je scrutais aussi les politiques de ma région, histoire de me pointer avec des amis devant eux à chacune de leur sortie dans la rue. Résultat : leurs moyens de communication ont été gelés, à chaque pas dehors, c'est nous qu'ils voyaient, et ils ont été surmenés de réclamations en un éclair. Tout ceci, dans le respect le plus strict de la loi, et toujours sans déranger le moindre travailleur. C'était tellement efficace qu'ils nous ont traités de "terroristes", et que beaucoup ont eu des réactions de peur panique. Aujourd'hui, la France a besoin de se défendre, et c'est une méthode du siècle dernier qu'elle adopte, alors que celle-ci a prouvé mille fois son inutilité. Vivement que les gilets jaunes se fassent botter les fesses par les CRS ! Bisou ! Je vais me faire un thé. Modifié le 19 novembre 2018 par Le PoissonClown répétition 2 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Je suis, on ne peut plus d'accord! Quand on y regarde de plus près, nous sommes la seule démocratie ou des choses pareilles se passent... 2 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Pourquoi? Nous sommes trop bien lotis peut-être??? Tant de personnes dans la détresse, tant de personnes qui ne mangent pas à leur faim, qui ne peuvent pas se chauffer, pas se soigner, pas travailler, des retraités à l'agonie (qui ne sont pas propriétaires), tant de travailleurs qui en chient tous les jours pour un salaire de misère et j'en passe.... Dire que le seuil de pauvreté est à 855€.... Doit-on rester passif??? Certes, les gilets jaunes en emmerdent certains mais au bout du compte, si ils y arrivent, si NOUS y arrivons, sera tout bénéf' pour ceux d'en bas! Nous quoi. Les autres, ils s'en mettent plein les poches, détournent des fonds et la loi et il ne faut rien faire, rien dire??? NON! Alors mesdames, messieurs, vous qui êtes gênés de ne pas pouvoir vous déplacer aussi facilement qu'avant pour aller acheter votre baguette de pain à 100m de chez vous EN VOITURE, faîtes-nous voir comment vous vous y prendriez! Je suis prêt à vous applaudir et a suivre votre mouvement si vous arrivez à améliorer le quotidien de chacun. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 C'est une très mauvaise tactique d'aller enquiquiner les gens en les empêchant de se déplacer ; ça n'amene que des conflits au bout du compte . Pourquoi ne se sont-ils pas plutôt fédérés et allés manifester devant les ministères ou l'Elysée. Ca met le doigt sur certains trucs mais en enquiquinant plutôt ceux qui n'y sont pour rien . @pilatus Crois tu que d'emmerder des smicards qui vont bosser (ils ont le droit de ne pas adhérer à ce mouvement) va changer quelque chose à la société actuelle ? Le vote oui mais encore faut-il qu'il y ait des candidats possibles . Le fond du problème c'est la manière de penser "chacun pour soi " de l'humanité entière et ce n'est pas une manif de gilets jaunes qui va le régler . 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 salut collègues , bah le macron est un voleur des €€€€€ qui revendre les prix plus cher que l'essence ? c juste car macro va faire 7 ans en présidente du français la policier a degagé les employeurs car j'ai vu des vidéos que la policier se tapé une femme mais honteux! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 @rodriguem7973 Tu es Français ? La présidence c'est 5 ans depuis Sarko : De tout manière c'est Mitterrand qui a endetté le plus la France : attention je n'ai pas dit que sous Mitterrand il n'y a pas eu d'avancée sociale , mais en matière de dette regarde ici http://france-inflation.com/dette_publique_france_1950.php Donc je te la fais succincte : que peux faire un gouvernement qui a des dettes à part essayer de les rembourser au mieux , on est bien d'accord que taxer les plus démunis c'est pas bien mais dis toi bien une chose les gens vraiment riches sont très bien organisés car ils ont des conseillers financiers pour ne payer qu'un minimum de taxes , certains se sont déjà (et j'en connais) expatriés pour raisons fiscales dans certains pays très accueillants . La solution est délicate à moins d'interdire de sortir du territoire et de bloquer les comptes des gens , on est en démocratie et ce dernier point relèverait de la dictature . De plus la dette est envers les banques donc des sociétés donc là on est un peu comme qui dirait pieds et poings liés et obligés de négocier . Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 @calisto06 non je suis belge qu'on a vu les site internet europe ah oui tous les 5 ans ? 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 9 heures, pilatus a dit : Tant de personnes dans la détresse, tant de personnes qui ne mangent pas à leur faim, qui ne peuvent pas se chauffer, pas se soigner, pas travailler, des retraités à l'agonie (qui ne sont pas propriétaires), tant de travailleurs qui en chient tous les jours pour un salaire de misère et j'en passe.... Dire que le seuil de pauvreté est à 855€.... Doit-on rester passif??? On les emmerde, ces sales pauvres, c'est ça le plan des gilets jaunes ?! Tu t'imagines que ceux qui sont sur les routes sont tous des riches, peut-être ? Genre, une ambulance qui perd 1h dans un bouchon, c'est un sale riche qu'on rend grognon ? Tous ceux que j'ai vu sur la route, ce sont des gens qui bossent pour tenter de gagner leur vie, les mêmes qui sont obligés d'avoir une voiture pour ne pas crever de faim, et qui sont les futures victimes de la taxe ! Il y a 9 heures, pilatus a dit : Alors mesdames, messieurs, vous qui êtes gênés de ne pas pouvoir vous déplacer aussi facilement qu'avant pour aller acheter votre baguette de pain à 100m de chez vous EN VOITURE, faîtes-nous voir comment vous vous y prendriez! Tu parles de ton propre confort, peut-être, pour assimiler la voiture à un objet superflu ? Vas dire à un vieux de 65 ans paumé à la campagne, que c'est trop de luxe pour sa pomme d'avoir un moyen de déplacement aussi indispensable… Tout aussi indispensable qu'au plombier, à l'informaticien, au médecin, au boulanger… Mais ça, tu devrais le savoir puisque les gilets jaunes sont les premiers à crier au massacre de l'outil de travail lorsqu'on parle de la taxe du carburant… Crois-moi qu'au prix où est déjà l'essence et l'assurance auto, tout le monde s'en passerait bien de cette caisse polluante. Mais ça semble échapper à pas mal d’écervelés… Les gilets jaunes qui bloquent les routes sont même inconscients de leur propre mise en danger. Je suis très étonné qu'il n'y ait pas eu plus de blessés parmi eux, parce qu'ils sont particulièrement vulnérables devant des voitures, des camions, et même des tracteurs… Rien que pour leur sécurité et celle du territoire, je serais préfet que j'interdirais tout ralentissement de circulation dans le cadre des manifs. C'est inadmissible. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 @Le PoissonClown j'ai mis +1 je peux pas plus ... 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonsoir mes amis, Je ne peux m'exprimer plus sur le forum depuis 2 semaines car je suis en stage (encore 3) et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, surtout ce genre de topic, je vais donc être rapide. Les manifestants, grévistes ou autres représentant syndicaux oublient toujours quelque chose. Le droit de grève et de manifestation existent, certe, mais le droit au travail est inscrit avant dans la constitution! A bon entendeur... 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Le problème est souvent le même : une minorité qui enquiquine (à juste titre ou pas mais dans son intérêt en tout cas) une majorité ; mais pourquoi ne vont-ils pas tous ces gens mécontents , en délégation à Paris manifester devant l'Elysée ou les ministères , au lieu de faire c..r d'autres personnes qui sont souvent dans le même cas qu'elles mêmes voire pire ? 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Accéder à l'Elysée n'est pas une mince affaire en soit... Sachant que si tu y accède, tu accéderas avant à la place Beauvau... Plan difficile! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Je ne suis pas bonne en orientation et en plan de Paris Bon la Mairie ou un Ministère suffiront et il y a assez de Préfectures sans aller em...r les braves gens qui vont à leur travail sur la route . 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 novembre 2018 Share Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 18 heures, pilatus a dit : Pourquoi? Nous sommes trop bien lotis peut-être??? Il y a 18 heures, pilatus a dit : Doit-on rester passif??? yop là, voté déjà intelligemment ... les belges c'est pareil ... blablabla mais lors des votes se mettent tous sur leur 31 et vont paradé et voté et toujours pour les mêmes. après !! Ils râlent car x et y ont les revotera plus nous ont trahis etc j'en passe le jours des votes arrivent, allait sur leur 31 ont parade et ont re signe les mêmes en votant pour eux, et puis devinez, ben oui ils râlent etc .. .. un peut facile de râler et crié mais lors des votes vous oubliez tout et re faite la même erreurs. tient en Belgique, il y a un parti qui a fait de grosse restrictions sur les chômeurs ... devinez pour qui ils ont revoté, ben oui pourtant, ce parti a shooter les chômeurs etc Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 novembre 2018 Share Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 8 heures, Le PoissonClown a dit : Les gilets jaunes qui bloquent les routes sont même inconscients de leur propre mise en danger. Je suis très étonné qu'il n'y ait pas eu plus de blessés parmi eux, parce qu'ils sont particulièrement vulnérables devant des voitures, des camions, et même des tracteurs… ah sa ... il y en a un qui dois encore s'en rappeler de ma rencontre avec un gréviste qui bloquait au rond point. Je pense que lui ont ne le reverra jamais dans une manif et bloquer les voitures 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 novembre 2018 Share Posté(e) le 22 novembre 2018 @Delta Tu veux pas venir chez nous avec des potes : en ce moment ça nous arrangerait . Je te donnerai la liste des endroits stratégiques à débloquer urgemment . 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 novembre 2018 Share Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, calisto06 a dit : @Delta Tu veux pas venir chez nous avec des potes : en ce moment ça nous arrangerait . Je te donnerai la liste des endroits stratégiques à débloquer urgemment . ben sa fait loin le sud, ton sud !!! je suis Sudiste, mais pas du même pays mais bon une vielle voiture et l'hymne de la charge et tu fonce dans le tas crois moi sa fait sont effet m'ont jamais bloquer moi ces gens là quand ils voient arriver une voiture ventre a terre et moteur a 5500 tours crois moi comprennent " celui là s’arrête pas " et fera bélier Modifié le 22 novembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2018 Ce matin, j'ai fait une blague à une secrétaire au boulot. Je prends le journal sur le coin de la table et je fais mine de lire un titre : Citation Jeudi, trois personnes victimes de congestions et divers blocages après avoir ingéré un gilet jaune… Sur le coup, elle me répond : « Ah bon ?! » 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 novembre 2018 Share Posté(e) le 23 novembre 2018 Bon alors finalement ils ont du nous lire les gilets jaunes : ils sont à Paris demain pour parlementer et défiler : et c'est la bonne option pour faire bouger le gouvernement : aller là ou il est . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 novembre 2018 Share Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 43 minutes, calisto06 a dit : ils sont à Paris demain pour parlementer et défiler : xxxxxxxxx auto modération il y a 44 minutes, calisto06 a dit : c'est la bonne option pour faire bouger le gouvernement : aller là ou il est . si tu le dit .. moi jpense que cela n'est pas l'option la meilleur si le gouvernement ne veut vraiment pas bouger ... c'est pas en paradant devant eux que cela ira mieux c'est que mon avis Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 novembre 2018 Share Posté(e) le 23 novembre 2018 En tout cas pendant ce temps ils nous fichent la paix . Et puis en ce moment c'est le déluge : alerte orange aux inondations avec averses orageuse : je te garantis que t'as pas envie de rester dehors avec les pluies fortes le vent et les éclairs ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 novembre 2018 Share Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) il y a 51 minutes, calisto06 a dit : je te garantis que t'as pas envie de rester dehors avec les pluies fortes le vent et les éclairs ... c'est là que je sort moi et non c'est pas une blague je veut bien le juré ... jvais pas donné la totalité du recis ici mais je suis sorti avec un potte un ex ags de security qui bossait avec moi dans la même agence et tout le monde fuyait et partait dans l'autre sens nous ont fonçais tout droit en direction de l'orage faisait noir comme l'enfer et je suis rentrer a l’intérieur ... spectacle magnifique vent éclair tonnerre les branches les poubelles fin tout volait etc la guerre en somme moi et mon potto ont rigolait les larme au yeux les gilets jaunes sont pas réputé pour être courageux tu sais Modifié le 24 novembre 2018 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 24 novembre 2018 Share Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! Voici un article qui devrait vous réjouir un peu : ici Après les gilets jaunes, les pantalons bruns ! Bonne journée et gardez le sourire ! Modifié le 24 novembre 2018 par Duke 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2018 Je voulais les faire fuir avec du Dorothée et du Cynthia Prion, mais maintenant, ils me laissent passer. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 novembre 2018 Share Posté(e) le 24 novembre 2018 @zelandonii Alors cette marée jaune ? Sympa non de voir tous ces casseurs ? 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés