Aller au contenu
Site Communauté

J'ai envie de manger du gilet jaune


Messages recommandés

En rêve oui , des propos de journalistes et de gilets jaunes complètement débiles , quand on vois certains gugus sur les barrages on est tout de suite au courant du niveau mental de certains . Et en plus ils sont pour certains bourrés : je le sais de source sure .

Donc tu peux arrêter de polémiquer inutilement puisque tu n'es pas trop concerné il me semble par ce problème vu que tu es Belge .

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Donc tu peux arrêter de polémiquer inutilement puisque tu n'es pas trop concerné il me semble par ce problème vu que tu es Belge

c'est pas faux comme dirai @safami

nous ne pouvons pas vous jugé, car nous même dans notre pays on a les mêmes problèmes, et pas foutu de les régler, commencer a aller s'occuper de vos problèmes serai complètement hors de sujet voir déplacé

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :

norvege etc ..

mais il faut aimer la neige ...

si je dois partir c'est le fin fond du sud de l'Italie San Luca ou Careri, Benastare, Bovalino allez simple pour ne plus revenir

Je suis Haut-Savoyard.

Il y a 3 heures, Delta a dit :

le nord est un merdier !!! 

le Sud c'est une politique a part ...

Les pays du Nord sont des modèles de social-démocratie, Suède en tête. Quant au Sud, ben c'est le sud et ce qu'on lui connait.

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Perso, je pense qu'on se prend la tête pour rien XD

Chacun à son avis concernant les gilets jaunes.
Personnellement je pense qu'il sont entrain de diviser la france mais c'est mon avis.

Les mouvements de ces derniers de grèves ne sont ni réfléchi ni judicieux, donc pour le moment tout ça ne mèneras pas à grand chose je le craint.

@Le PoissonClown il vas falloir prendre notre mal en patience je le craint ;)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, rodriguem7973 a dit :

pourquoi je suis un negatif ?

Je ne vois rien de négatif à rêver.

Il y a 19 heures, safami a dit :

Perso, je pense qu'on se prend la tête pour rien XD 

Chacun à son avis concernant les gilets jaunes.

C'est clair qu'il y a autant d'avis que de comportements pour ces gilets jaunes. D'autres usagers rapportent des attitudes exemplaires.

Je pense que la médiatisation de peines de prison et des accidents autour de tout ça en a fait réfléchir plus d'un et que le mouvement en a tiré quelque peu de maturité. Déjà le lendemain du 18, on parlait d'une branche anti-blocage des GJ.
Branche que je soutiens, mais on ne peut pas dire que ce soit très efficace de défiler… À part bloquer, je ne vois personne proposer de meilleures idées.

Espérons que ça évoluera dans le bon sens.

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Le PoissonClown a dit :

À part bloquer, je ne vois personne proposer de meilleures idées.

Et bien le blocage des préfectures et ministères là ou se concentre le pouvoir me parait plus indiqué . Qui ne se souvient des tonnes de fumier déposées devant les préfectures par les agriculteurs : au moins pas de gène pour le tout venant et une grosse pour les représentants de l'Etat .

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, calisto06 a dit :

Et bien le blocage des préfectures et ministères là ou se concentre le pouvoir me parait plus indiqué . Qui ne se souvient des tonnes de fumier déposées devant les préfectures par les agriculteurs : au moins pas de gène pour le tout venant et une grosse pour les représentants de l'Etat .

En effet. J'ai entendu parler de sitting devant la préfecture samedi. Mais c'est toujours le même problème : si tu fais obstacle à la circulation, tu risques au bas mot une amande. Et si ça pose trop de problèmes, un simple décret du préfet peut rendre illégal localement ce blocage.
En tout cas, c'est déjà plus cohérent comme cible.

Si vous avez un bot susceptible d'envoyer des fax par centaines sur le Net, je suis preneur.:risitas-adios:
Parce que mes propositions sur les réseaux n'ont pas l'air de faire bouger qui que ce soit.

Lien vers le commentaire

ils ont commencer ici dans le sud et aussi à Feluy, 

chose qui ont été un peut surpris c'est que les forces de l'ordre ont chargé sa les as mis un peut comment dire :c_lol2:

ont défoncer un camion avec leur auto pompe blindée parait que le proprio du camion pleurait devant le sinistre

" fallait pas aller bloquer la rue gugusse "

Lien vers le commentaire

@Delta Et c'est totalement légal. En même temps, c'est des forces de l'ordre. Si tu crées du désordre public, certains veulent bien fermer un peu les yeux, mais faut pas exagérer.

Les gens ne connaissent rien des lois, j'ai l'impression… De toutes les idées des GJ que j'ai pu trouver dans mes recherches, globalement il y en a 2 de légales : défiler et faire des tractations.

Il faut monter un collectif de juriste chez les GJ et faire un brainstorming ! :allthethings:

Lien vers le commentaire

Bah vi 

il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit :

Et c'est totalement légal. En même temps, c'est des forces de l'ordre. Si tu crées du désordre public, certains veulent bien fermer un peu les yeux, mais faut pas exagérer.

Les gens ne connaissent rien des lois, j'ai l'impression… De toutes les idées des GJ que j'ai pu trouver dans mes recherches, globalement il y en a 2 de légales : défiler et faire des tractations.

cela finira comme en Ukraine ou je sais plus où là avec une manifestation qui a finit en désastre, si il continue vont se faire tirer a la balle de caoutchouc et a la reel si il vont plus loin dans l'escalade .. 

car ici ont détruit des voiture de police jeter des boule de billard sur la tronche des forces de l'ordre et si c'est confirmé ont volé un camion et foncé dans les policiers.. Déjà là il a de la chance de pas avoir eu du 5.56mm dans le pare brise avec une M4 ou du 5.7mm avec une FN P90

Lien vers le commentaire

Pour ce qui concerne les jets de trucs en tout genre : habille toi en policier et vas dans une cité et tu vas prendre des boules de pétanques, machines à laver et autres joyeusetés jetées du haut des immeubles : je suis sure de moi quand je te dis ça : du vécu (pas par moi mais une connaissance) 

Les gens sont très inventifs parfois …..le coup du laxatif m'a bien fait rire :c_lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

Pour ce qui concerne les jets de trucs en tout genre : habille toi en policier et vas dans une cité et tu vas prendre des boules de pétanques, machines à laver et autres joyeusetés jetées du haut des immeubles : je suis sure de moi quand je te dis ça : du vécu (pas par moi mais une connaissance) 

oui, c'est sûr, mais je préfère pas dire se que moi je jetterai si tu me balance une boule de pétanque ou une lessiveuse a la tronche la riposte risque d’être proportionnel avec un exposant en + :c_lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

oui, c'est sûr, mais je préfère pas dire se que moi je jetterai si tu me balance une boule de pétanque ou une lessiveuse a la tronche la riposte risque d’être proportionnel avec un exposant en + :c_lol2:

Oui mais si c'est du haut de l'immeuble je vois pas qui tu peux identifier ; tu crois pas que les gars vont gentiment t'attendre là haut en te faisant coucou ...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Oui mais si c'est du haut de l'immeuble je vois pas qui tu peux identifier ; tu crois pas que les gars vont gentiment t'attendre là haut en te faisant coucou ...

tu prend vraiment les groupes d'intervention pour des *** toi .. ils savent justement très bien qui ils doivent interpellé, la seul choses qui se passe s'est que ces mêmes individu sont protégé et rien de plus, fait sauter leur protections et tu vas voir comment ils vont dégringoler de leurs étages

je regarde chaque semaine des reportages au US et il se passe la même chose, la seul chose qui as c'est que ces même individus ne sont pas protéger par toute sorte de personne et de loi mal faites. Là ont peut parler de vrais règlement entre police Vs. délinquant, organisation criminel et problèmes de stup etc.

tu me fera jamais croire que tes petites cité de France sont plus violente que celle de News York, le Bronx, ou encore celle de Détroit etc. En France, je veux bien mettre un billet pour acheter ma maison cash que je passe sans problème, là où dans le Bronx ou dans le Detroit passé 19h je vais sérieusement risqué ma vie

ont a bon dire, oui les states ci et ça, mais la quand la police débarque sa pète et ont en parle plus enfant ou ado ou adultes c'est le même prix.. Il faudrait une bonne fois tient des flic US en France cela vas vite changé vos petites misères de délinquance juvéniles

rendez a la police sont vrais droit a l'action et vous allez voir. Dans plein de reportage Français sur la police etc, bon nombres de policiers réclame cela et ils le disent tous, cela changera, mais non on leur rend pas ...

Lien vers le commentaire

Eh bien ces infos je les tient d'un pote CRS donc il sait un peu ce qu'il dit puisque ça lui est arrivé : des jets d'objets et personne en haut de l'immeuble au final .Cela se passe lors des interventions programmées .

Donc ça n'est pas tous les jours évidemment, et la petite délinquance de quartier est souvent difficile à gérer car plus anonyme et par le fait que les anciens postes de police ont disparu des quartiers sensibles .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Eh bien ces infos je les tient d'un pote CRS donc il sait un peu ce qu'il dit puisque ça lui est arrivé : des jets d'objets et personne en haut de l'immeuble au final .Cela se passe lors des interventions programmées .

oui ben moi j'ai pas besoin d’être CRS pour retrouver dsl du mot mais le con**** qui m'aura balancer un truc pour tenter de me tué

tu me balance un truc sur la goulle je défoncerai avec les collègues toutes les portes de l'immeuble même si me faut y passé 48h sa pour sa en Belgique dans le sud et même dans le nord vers Liège et Bruxelles ont est visiblement plus actif, tente de buté un ex gendarme maintenant police fédéral en Belgique tu fait pas long feu

regarde ici ont pas attendu 2 semaines pour réagir avec les gilets jaune la deuxième nuit bourrai dans les camions a l'auto-pompe blindée la troisième nuit c’était calme

le problème est qu'en France vous laissez trop faire..

pour info mon oncle a été toute sa carrière a la section PSA avec une Porsche 911RS on traîne pas avec une Porsche 911RS sur autoroute ou sur route pour faire dans les petits délits de gamin en short sur une mobylette

Porsche%20911%20SC%20gendarmerie%20(1).j

que de souvenir quand je rentrait dedans

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

mais c'est plus facile d'aller enquiquiner les gens normaux que les délinquants hein  …..moins de risques .

correct, plus facile d'aller cherche le gamin qui veut juste ce promené en mobylette et l’arrêté car sa pétrolette fait un peut trop de bruit ou arrêter le conducteur qui ne risque que sa propre vie en mettant pas sa ceinture plutôt que d'aller sortir des puissants qui ont pas peur de la riposte.

j'aurai été gendarme, moi le gamin en pétrolette ou le mec qui met pas sa ceinture pour moi n'a pas d’intérêt ils ne sont pas une gêne a proprement parlé, mon oncle ne chassait pas ces gens là... et pourtant l'as fait toute sa carrière a la PSA donc au final c'est que c'est pas le plus important dans la mission des forces de l’ordre

Lien vers le commentaire

Enfin faut quand même aussi régler ces petits désagréments car imagine si tu as 10 jeunes (ou vieux) toute la nuit à gueuler ou écouter de la musique toute la nuit et que toi tu dois te lever à 6h du matin ….à un moment il va y avoir du tir au pigeon .Pour la ceinture ou le casque c'est uniquement pour des histoires d'assurances que ça a été rendu obligatoire .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...