Poussepouce Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 18 heures, safami a dit : Tout est dans le titre ^^ bien le bonjour Safami je veux le même ... bravo ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 potto @safami vas arracher les tubes et refaire l'install avec des tube coloré je le sent 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) jamais de la vie lol Il y a 3 heures, calisto06 a dit : C'est pas la GTX1070 comme indiquée sur le logiciel CINEBENCH ? Si mais le modèle XD ? Modifié le 5 novembre 2018 par safami Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Je dirais celle là https://www.ldlc.com/fiche/PB00210326.html ASUS GeForce GTX 1070 ROG STRIX-GTX1070-O8G-GAMING Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Perdu ^^ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Ah flute ...Bon je rejoue mais pas plus d'une fois (il y a trop de choix) ASUS GeForce GTX 1070 Ti TURBO-GTX1070TI-8G Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Perdu XD. La backplat étant faite sur mesure il est normal de ne pas trouver ^^ Pour t'aider, j'ai acheter la cg déjà watercoolé ^^. Modifié le 6 novembre 2018 par safami Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 La raison de mon absence ⇨ Tout est dans le titre ⇨ La raison de mon absence ⇨ Tout est dans le titre ⇨ La raison de mon absence ⇨ Tout est dans le titre... Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Blague à part, belle bête ! J'espère que tu as installé Ubuntu dessus... 3 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a 31 minutes, Le Crabe a dit : Blague à part, belle bête ! J'espère que tu as installé Ubuntu dessus... Ben Ubuntu pour le gaming …..je suis pas sure du choix , par contre un dual Ubuntu /Windaube 10 est possible . Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Nop, juste windaube (pour le moment) Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 22 heures, calisto06 a dit : Ben Ubuntu pour le gaming …..je suis pas sure du choix , par contre un dual Ubuntu /Windaube 10 est possible . Il y a 18 heures, safami a dit : Nop, juste windaube (pour le moment) Grâce à @Mreve, j'ai su que Valve a publié une nouvelle version de Steam Play pour Linux incluant Proton, un outil qui permet de jouer facilement à des jeux Windows sur Linux ! Pour plus d’informations : https://www.protondb.com/ Le commentaire de @Mreve : https://lecrabeinfo.net/passer-windows-10-linux-pc-distribution-gnu-linux-ubuntu-pourquoi-comment.html#comment-26095 1 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Il va falloir patienter je cite : prend en charge un ensemble limité mais croissant de jeux dans la liste « blanche » qui sont considérées comme compatibles avec Proton et jouer sur Linux Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 novembre 2018 Share Posté(e) le 19 novembre 2018 Yep, Le 07/11/2018 à 11:33, calisto06 a dit : Il va falloir patienter je cite : prend en charge un ensemble limité mais croissant de jeux dans la liste « blanche » qui sont considérées comme compatibles avec Proton et jouer sur Linux J'ai plus trop de le temps de jouer en ce moment mais j'ai des potes qui eux le trouvent ce temps (). De ce qu'ils me racontent, il y a des jeux qui ne sont pas sur le liste blanche mais qui fonctionnent très correctement (cf. classification protondb). Faut tester, parfois on a de bonnes surprises ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés