Aller au contenu
Site Communauté

La raison de mon absence


safami

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Delta a dit :

Yop là

belle que voilà tu as repris ..

un moment donné j'ai cru que tu étais passé chez les grands ;) et que mon bolide t'avais donné des idées de réel chasse

Non XD pour 2 raisons, déjà j'en utiliserais pas 1% donc pas utile ^^. Et si je fais ça, ma femme me tue XD

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, safami a dit :

Ma grand mère a dis que je faisais concurance au centre beaubourg ^^

Perso, ça me fait penser à une machine à traire, ces tuyaux blancs. :ruquier-moqueur:

Regardes fiston, c'est avec cette machine qu'on fait du lait ! :look-son:

Edit : mais ceci dit, c'est très class ! Je n'ai jamais vu de machine à traire avec un tel design de malade. :c_lol:

Modifié par Le PoissonClown
  • Ahah 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :

Edit : mais ceci dit, c'est très class ! Je n'ai jamais vu de machine à traire avec un tel design de malade. :c_lol:

pendant que certains cherche les look agressif ou encore le look rétro...

 certains en effet cherche le style industriel agricole, d'autre le style sanitaire

 

ouai ouai sa vas .. je sais 

ogHSbGhG_400x400.jpeg

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Non mais les gars c'est pas bien de se moquer : c'est du super boulot (c'est vrai qu'on dirait Beaubourg :c_lol:

j'aurai mis quand même une autre couleur de tuyaux car cela me fait penser au sanitaire quand j'étais apprentis en sanitaire ( rassurez vous j'ai même pas fait 6 mois travail trop salissant surtout après le débouchage de x Wc dans une salle des fêtes )

 

 ou en effet au pompage du lait ...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Delta a dit :

j'aurai mis quand même une autre couleur de tuyaux car cela me fait penser au sanitaire quand j'étais apprentis en sanitaire ( rassurez vous j'ai même pas fait 6 mois travail trop salissant surtout après le débouchage de x Wc dans une salle des fêtes )

Moi c'est parce que j'ai toujours vécu à proximité d'une ferme, avec des vaches, une salle de traite, toussa…

il y a 15 minutes, Delta a dit :

vas y rajoute en une paire 

0186c6fe.gif

👼🎄🎁🎄🎅🌟🎀🌠🎄

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...