safami Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Tout est dans le titre ^^ 2 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Plop! Tout est dans les images tu veux dire ! 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Aussi XD 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Ah ben dis donc c'est du lourd ça envoie . Alors là je dis : MONSIEUR RESPECT !!!! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Yop là belle que voilà tu as repris .. un moment donné j'ai cru que tu étais passé chez les grands et que mon bolide t'avais donné des idées de réel chasse Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 7 heures, Delta a dit : Yop là belle que voilà tu as repris .. un moment donné j'ai cru que tu étais passé chez les grands et que mon bolide t'avais donné des idées de réel chasse Non XD pour 2 raisons, déjà j'en utiliserais pas 1% donc pas utile ^^. Et si je fais ça, ma femme me tue XD 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 wow! safami ton strix x470 c'est ca ? Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Yes. Celui qui trouve le modèle de la cg (sans aller voir mon profil) est vraiment fort ^^ Pour le rest, c'est un r7 2700X et 16go de ddr4 a 3200 MHz Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 cg voir marque strix lol Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 C'est magnifique ! Mais on dirait un chauffe-eau... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a une heure, safami a dit : Celui qui trouve le modèle de la cg (sans aller voir mon profil) est vraiment fort ^^ tu offre cmb ? Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 16 minutes, zelandonii a dit : C'est magnifique ! Mais on dirait un chauffe-eau... XD. Ma grand mère a dis que je faisais concurance au centre beaubourg ^^ il y a 5 minutes, Delta a dit : tu offre cmb ? Un bisou XD Mais toi tu connais déjà ma conf ^^ 1 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 1 minute, safami a dit : Un bisou XD Mais toi tu connais déjà ma conf ^^ okay je suis hors jeu .... mais je mérite quand même un bisous allait !!! Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 à l’instant, safami a dit : Un bisou XD Mais toi tu connais déjà ma conf ^^ tu aimes un gay avec delta mdrr lol lol lol mais nan ! je rigoleuuuur! roro 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 52 minutes, rodriguem7973 a dit : tu aimes un gay avec delta mdrr lol lol lol mais nan ! je rigoleuuuur! roro RoRo, tu peux pas comprendre entre Safami et moi toute une history 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 mais non tkt 2 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 2 heures, safami a dit : XD. Ma grand mère a dis que je faisais concurance au centre beaubourg ^^ , bien dis. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 4 heures, safami a dit : Yes. Celui qui trouve le modèle de la cg (sans aller voir mon profil) est vraiment fort ^^ Pour le rest, c'est un r7 2700X et 16go de ddr4 a 3200 MHz C'est pas la GTX1070 comme indiquée sur le logiciel CINEBENCH ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, safami a dit : Ma grand mère a dis que je faisais concurance au centre beaubourg ^^ Perso, ça me fait penser à une machine à traire, ces tuyaux blancs. Regardes fiston, c'est avec cette machine qu'on fait du lait ! Edit : mais ceci dit, c'est très class ! Je n'ai jamais vu de machine à traire avec un tel design de malade. Modifié le 5 novembre 2018 par Le PoissonClown 3 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit : Edit : mais ceci dit, c'est très class ! Je n'ai jamais vu de machine à traire avec un tel design de malade. pendant que certains cherche les look agressif ou encore le look rétro... certains en effet cherche le style industriel agricole, d'autre le style sanitaire ouai ouai sa vas .. je sais 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Non mais les gars c'est pas bien de se moquer : c'est du super boulot (c'est vrai qu'on dirait Beaubourg ) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Je ne me moquais pas ! Si cette machine faisait distributeur de lait chaud, ce serait parfait !!! @safami, tu sais ce qu'il te reste à faire. Sérieusement, c'est joli et le blanc passe partout en décoration. Je suis sûr qu'avec quelques étoiles et petits sapins, ça fera très bien dans la déco de Noël. 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Non mais les gars c'est pas bien de se moquer : c'est du super boulot (c'est vrai qu'on dirait Beaubourg ) j'aurai mis quand même une autre couleur de tuyaux car cela me fait penser au sanitaire quand j'étais apprentis en sanitaire ( rassurez vous j'ai même pas fait 6 mois travail trop salissant surtout après le débouchage de x Wc dans une salle des fêtes ) ou en effet au pompage du lait ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : Je suis sûr qu'avec quelques étoiles et petits sapins, ça fera très bien dans la déco de Noël. vas y rajoute en une paire Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 10 minutes, Delta a dit : j'aurai mis quand même une autre couleur de tuyaux car cela me fait penser au sanitaire quand j'étais apprentis en sanitaire ( rassurez vous j'ai même pas fait 6 mois travail trop salissant surtout après le débouchage de x Wc dans une salle des fêtes ) Moi c'est parce que j'ai toujours vécu à proximité d'une ferme, avec des vaches, une salle de traite, toussa… il y a 15 minutes, Delta a dit : vas y rajoute en une paire ✨👼🎄⭐🎁🎄🎅🌟🎀🌠🎄☃ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés