Aller au contenu
Site Communauté

Casque Gaming pour 50 euros ?


Résolu

Messages recommandés

Salut, ça farte ?

 

Je passe aujourd'hui en coup de vent pour vous demander deux trois p'tits conseils d'achat concernant le meeeeerveilleux monde des micro-casque gaming en 2018 !

Pour les fêtes de fin d'année qui arrivent l'air de rien à grand pas, je souhaiterai faire l'acquisition d'un bon appareil qui tienne le coup sur le long terme et qui plus est, ayant une bonne qualité audio/micro... Tout cela pour la modique somme de... 50 euros.

Sauf que petite difficulté ajoutée derrière tout ça, c'est que mon ordinateur ne possède qu'un seul port jack 3,5mm. Et n'ayant que peu l'envie de me prendre la tête à chercher un adaptateur et/ou une carte son si jamais, (car pour fonctionner l'appareil aurait besoin de deux ports de disponibles très certainement.. Surtout avec les tendances actuelles des constructeurs..)

 

Merci d'avance les copains !

La biz' :c_magic:

Lien vers le commentaire

yop là,

potto @Gwenty le Surfeur

heuuu je ne serai sans doute pas d'une grande utilité car quand je dois absolument jouer au casque j'utilise pas du matos informatique mais du matos Dj's ( mon hobby depuis 20 ans ) qui pour moi a une qualité autrement plus acoustique et rendu sonore bien supérieur.

il faudra aussi bien le reconnaître bien plus résistant au assaut des son Bass etc le fameux bruit de saturation ou craquement car le sound est trop fort ou dépasse la fréquence admissible

il y a des des micro casque Dj's type Sennheiser, Pioneer, Shure, Audio Technica ou encore un des graal le Beyerdynamic

tout cela pour dire qu'il ne faut pas se fixé que sur des casques audio sur des site informatique

maintenant pour resté dans un prix raisonnable, je pense que tu peut trouver du bon matos chez Jvc par exemple, je bosse en entrainement dj's a la maison avec un JVC il n'y as pas le micro dessus mais tu peut très bien en trouver aussi avec micro

 

pour terminé je dirai que il ne faut pas avoir peur de poussé la porte d'un magasin de dj's même si tu désire l’acquérir pour du gaming il faut pensé au rendu sonore et bien entendu il y a des casque en 3.5mm meme chez les dj's pro et ou de bon adaptateur 6.35 / 3.5

61BFaAPi+NL._AC_SS350_.jpg

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Je me suis équipé de ce casque, et je peux te dire qu'il fait mal aux oreilles au bout d'une heure et qu'il ne les couvre pas bien. Sinon il est pas mal : c'est pas cher pour ce que c'est mais c'est pas terrible non-plus.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire sur ce sujet. Ah non mais t'as vu comme je m'y connais !? :yo-dawg:

Modifié par Le PoissonClown
Répétition
  • Ahah 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut ! :c_happy:

Je me suis équipé de ce casque, et je peux te dire qu'il fait mal aux oreilles au bout d'une heure et qu'il ne les couvre pas bien. Sinon il est pas mal : c'est pas cher pour ce que c'est mais c'est pas terrible non-plus.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire sur ce sujet. Ah non mais t'as vu comme je m'y connais !? :yo-dawg:

non bah tu as raison de le dire car c'est un comble, qu'il fasse mal au oreille, qu'il ne les couvre pas bien etc.

raison supplémentaire avec ton commentaire qu'il devrai poussé la porte d'un mag de sono dj etc

car cela serai un comble que le dj's disent ouai non je sais plus mixé et faire la pré écoute j'ai mal a l'oreille et il ne couvre rien etc alors qu'ont le porte 8 a 10 h d'affilé de façon intensive

 

je pense qu'il peut trouver sont bonheur pour pas trop chère finalement et de meilleur qualité que les casque gaming

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Salutations,

Je reviens après pas mal de temps.. Trop de temps.. Beaucoup de temps.. 

Pour vous dire que mon choix s'est dirigé sur le Razer Electra V2 !

C'est loin d'être un casque de compétition au niveau du microphone, mais au niveau de l'audio il s'en tire plutôt bien de par plusieurs détails qui ont pour moi leurs importances :)

J'aurais pu prendre autre chose il est vrai, mais vu qu'à ce moment précis j'étais à la Fnac la plus proche de chez moi (c'est-à-dire Fnac Bercy Village, représente 75012 ehe) pour y faire quelques emplettes, et qu'il n'y avait plus que ce modèle de casque en rayon.. Je ne me suis pas pris la tête, et finalement pour ce coup, ça ne m'aura pas déçu. :rolleyes:

 

PS: Oui, je ne suis pas tellement le genre de mec très pressé pour répondre, faut pas trop m'en vouloir :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

Un peu de fraicheur peut être ici alors ?!! :c_lol:

1480830717_surfglace.PNG.5553d097670077d2160f22c3f164f6d9.PNG

 

Bah écoute, merci pour la petite idée... Mais... Du coup comment je vais faire la planche de glace ? je ne vais pas me prendre la tête à souder 80000 glaçons pour un résultat pareil ! Ce serait le pompon sur la Garonne ! La cerise sur le couscous ! :c_surprised:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...