Gwenty le Surfeur Posté(e) le 14 octobre 2018 Posté(e) le 14 octobre 2018 Salutations les amis crabonautes ! Souvenez-vous bien de mon ancien compte Gwenty, car dans quelques heures/jours, il va s'envoler vers les cieux éterneeeel Pour ceux qui ont des doutes, OUI c'est bien moi le vrai Gwenty, y'a pas de doutes c'est pas un bot russe ou chinois derrière hein faut pas déconner... Personne prendra la place du surfeur... PERSONNE ! Pourquoi ce changement de compte si soudain ? Tout simplement car pour le peu de fois où je serai connecté, j'ai envie de repartir sur une base propre. (Trop de sable sur la planche de surf, au bout d'un moment c'est désagréable hein). J'ai pas mal d'idées de tutoriels et autres astuces qui sortiront... Quand ils sortiront, après tout on est pas pressés Sur-ce, @+ ! La bise 2 2
Delta Posté(e) le 14 octobre 2018 Posté(e) le 14 octobre 2018 @Gwenty le Surfeur tu as pris un coup de vieux aussi sur ta tofe de pseudo et en plus tu attraperai pas un peut du bide avoue !! ??? Avant / Apres bon je sent qu'il vas sortir une planche de surf et me la cassséééééé 2
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2018 Héhé, tu sais j'suis plus tout jeune hein... L’arthrose et l'incontinence me guette... Foutu vieillesse ! Du coup, foutu pour foutu, j'me laisse aller Mais nonnn, je vais rien casser... Ça en revient cher à force oh !
Le PoissonClown Posté(e) le 14 octobre 2018 Posté(e) le 14 octobre 2018 Super ! Bon retour-pas-retour-mais-en-fait-si-quand-même-c'est-pas-le-même-compte ! 1
Le Crabe Posté(e) le 14 octobre 2018 Posté(e) le 14 octobre 2018 Je confirme : @Gwenty le Surfeur est un bot russe. Les modérateurs, allez-y ! 5
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Le PoissonClown a dit : Super ! Bon retour-pas-retour-mais-en-fait-si-quand-même-c'est-pas-le-même-compte ! Vu que c'est un-retour-sans-être-un-réel-retour-car-c'est-pas-le-même-compte-pouvons-nous-dire-que-c'est-donc-quand-même-un-retour ? Vous avez 2h. Modifié le 15 octobre 2018 par Gwenty le Surfeur 1
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 11 heures, Le Crabe a dit : Je confirme : @Gwenty le Surfeur est un bot russe. Les modérateurs, allez-y ! Ma couverture est grillée seulement au bout d'une heure ?! 2
zelandonii Posté(e) le 15 octobre 2018 Posté(e) le 15 octobre 2018 Si le compte change mais que l'état d'esprit reste le même, alors bon retour! 1
Le PoissonClown Posté(e) le 15 octobre 2018 Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 10 heures, Gwenty le Surfeur a dit : Vu que c'est un-retour-sans-être-un-réel-retour-car-c'est-pas-le-même-compte-pouvons-nous-dire-que-c'est-donc-quand-même-un-retour ? Vous avez 2h. Je suis disqualifié : j'ai déjà planché sur le sujet avant sa publication. 1
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit : Je suis disqualifié : j'ai déjà planché sur le sujet avant sa publication. Nan nan nan, c'est trop simple de déclarer forfait... Au tableau !
Le PoissonClown Posté(e) le 15 octobre 2018 Posté(e) le 15 octobre 2018 C'est un retour parce qu'avant, tu n'étais plus là puis revenu, puis plus là, puis revenu… Et maintenant, tu es là, donc avec la vitesse du vent, l'épaisseur du brouillard et la texture du plancton de cette année, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que c'est un retour sans en être vraiment un. 1
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2018 Le 15/10/2018 à 21:50, Le PoissonClown a dit : C'est un retour parce qu'avant, tu n'étais plus là puis revenu, puis plus là, puis revenu… Et maintenant, tu es là, donc avec la vitesse du vent, l'épaisseur du brouillard et la texture du plancton de cette année, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que c'est un retour sans en être vraiment un. Rah, il est fort il est fort... 2
Messages recommandés