kowatt Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 Salut, mon boot menu s'ouvre pas help svp ma carte mère : M5A78L-M LX3 (AM3R2) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 Salut ! Quel support(s) de boot as-tu branché ? C'est dans le cadre d'un multi-boot ou tu parles du Boot selection Menu du BIOS ? Lien vers le commentaire
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 15 octobre 2018 Share Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 20 heures, kowatt a dit : Salut, mon boot menu s'ouvre pas help svp ma carte mère : M5A78L-M LX3 (AM3R2) Salut @kowatt ! Avant de commencer, je t'invite à aller vers ce tutoriel du grand, du beau, du magnifique PoissonClown qui t'explique comment bien rédiger une demande d'aide : "Le mieux est de commencer par expliquer le contexte (sans en faire une tartine de 100 lignes non-plus ), à moins que celui-ci soit évident. Ensuite, poser votre question. Puis terminer par les spécificités de votre configuration qui se rapportent à votre question : Type de machine, version de Windows, marque du PC, nom du logiciel, fournisseur d'accès au Net…" @+ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés