Delta Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 6 minutes, Bushi a dit : mais ça veux dire que c'est un mauvais outil (ZHPCleaner?)? non c'est pas un mauvais outils le ZHP .. c'est pas parce que ont le supprime et que ont le désinfecte qu'il est mauvais ont le désinfecte car il a justement travailler dans un domaine infecté oui vous laissez comme cela et vous cliquer sur exécuté Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 21 heures, calisto06 a dit : Tu décoches cette case ; autoriser les tel à partir d'autres PC https://www.tutos-informatique.com/windows10-bande-passante-limite/ 45% non mets 10 % 1 Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2018 Merci et concernant le logiciel (Delfix) dois je cocher toutes les cases ? Merci et bonne soirée je verrais cela demain Cordialement Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 15 octobre 2018 Share Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut @Bushi, Il y a 15 heures, Bushi a dit : concernant le logiciel (Delfix) dois je cocher toutes les cases ? Non, il n’y a qu’une seule case qui est déjà cochée, donc, tu l’exécute tel quel. A+ Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2018 Merci a tous de votre aide précieuse, je met donc un "gros pouce bleu" a toute l'équipe Et vous remercie sincèrement normalement c'est bon et pour Rodriguem7973 j'ai baissé a 20%, je clos donc ce topic merci encore! 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés