Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Salutations ! Même si certains s'en sont déjà rendu compte depuis belle lurette, je ne suis plus vraiment actif sur le forum. Quelques petites choses à "régler" me prennent l'air de rien pas mal de temps, et à côté de ça, avec les amis, la famille et la demoiselle, bon beh c'est short niveau timing quand je peux (enfin) venir passer le bonjour... Du coup, je préfère dire maintenant que j'arrête vraiment (provisoirement ?) mes activités ici, comme ça, y'aura plus de doutes ! ^^ Alors, attention ! Cela ne veut pas dire que je ne reviendrais plus jamais hein... Je viendrais quand même passer le salut de temps en temps et essayer dans la mesure du possible de donner un coup de patte à un copain crabonaute dans le besoin. Après un tout p'tit peu plus d'une année où j'ai fait la connaissance de pas mal de personnes sympathiques qui plus est, passionné par le domaine de l'informatique mais qui ne prennent pas la grosse tête/qui sont relax, j'allais pas tout laisser en plan voyonnns... Comme ça, la mise au point est faite et tout le monde sera fixé ! A+ les p'tits amis ! Modifié le 19 septembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 à bientôt j'espère et profite bien de ta famille et du reste ;) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 yop là potto @Gwenty reviens nous voir quand tu veux ... ah ah tient lol crabonaute dans le besoin : vas voir a la page accueil nannnn je déconne allait comme ont dis par chez nous, roule ma poule et klaxonne quand tu passe Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 à l’instant, safami a dit : à bientôt j'espère et profite bien de ta famille et du reste Mais oui haha, c'est sûr que je reviendrais ! Mais avec un intervalle de temps, assez long (enfin plus long que celui qu'il y avait depuis plusieurs mois ^^) J'te remercie en tout cas Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 Mais @Gwenty on sera là pour toi si tu as un soucis : repasse pour donner des nouvelles de temps en temps Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : yop là potto @Gwenty reviens nous voir quand tu veux ... ah ah tient lol crabonaute dans le besoin : vas voir a la page accueil nannnn je déconne allait comme ont dis par chez nous, roule ma poule et klaxonne quand tu passe Salut ! Yep, je vais mettre le klaxon de bourrin comme sur les gros camions des usa, t'inquiètes pas que comme ça tu seras sur que ce sera moi et pas quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Mais @Gwenty on sera là pour toi si tu as un soucis : repasse pour donner des nouvelles de temps en temps Pas d'soucis haha; Rendez-vous dans quelques mois (je viendrais pour la nouvelle année en tout cas, ça c'est sur, mais après... J'en sais ab-so-lu-ment rien :/) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 7 minutes, Gwenty a dit : Salut ! Yep, je vais mettre le klaxon de bourrin comme sur les gros camions des usa, t'inquiètes pas que comme ça tu seras sur que ce sera moi et pas quelqu'un d'autre ben c'est un minimum et j’espère bien ! allait une tite video !! trop fort 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 Salut ! C'est gentil d'avoir prévenu. Je pense que beaucoup se doutaient que tu manquais de temps. Bonne continuation à toi et au plaisir de te croiser et lire de tes nouvelles. 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonsoir, A bientôt et prends soin de toi. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit : Salut ! C'est gentil d'avoir prévenu. Je pense que beaucoup se doutaient que tu manquais de temps. Bonne continuation à toi et au plaisir de te croiser et lire de tes nouvelles. Salut ! Pas de soucis, je trouve ça normal de tenir un minimum informé les copains crabonautes de ce qu'il se passe derrière le navire... Après tout si il y a un bar, c'est pas fait pour rien Merci beaucoup, ça fait plaisir ! T'inquiètes pas pour ça va Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, zelandonii a dit : Bonsoir, A bientôt et prends soin de toi. Merci beaucoup, c'est gentil ! À toi également Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, Gwenty a dit : Rendez-vous dans quelques mois j espere bien !! ton avatar va bcp me manquer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 44 minutes, carmen a dit : j espere bien !! ton avatar va bcp me manquer N'oublie jamais la devise : "Salut, ça farte?" Ça c'est beau! Lien vers le commentaire
Messages recommandés