Kangueul Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2018 Si, toutes mes vidéos sont en X264, mais ça depuis toujours. Et quand je dis toujours ça veut dire depuis plus de 5 ans c'est sur. J'ai jamais eu de problème comme celui-là. Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2018 Est ce que je peux citer les noms des sites sur lesquels je télécharge mes films ou c'est interdit? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 il y a 2 minutes, Kangueul a dit : Est ce que je peux citer les noms des sites sur lesquels je télécharge mes films ou c'est interdit? C'est interdit, mais en revanche, tu peux dire le type de site que c'est : direct-download, P2P, Newsgroup, etc. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 Mets les initiales on aura moins de pb avec la censure Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 il y a 7 minutes, Kangueul a dit : Si, toutes mes vidéos sont en X264, mais ça depuis toujours. Et quand je dis toujours ça veut dire depuis plus de 5 ans c'est sur. J'ai jamais eu de problème comme celui-là. et le format video X 265 aussi ??? car j'ai eu des problemes avec des lecteurs video avec le format X 265 etc Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2018 il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Mets les initiales on aura moins de pb avec la censure Messieurs les censeurs!! Alors c'est du direct-download. Et c'est du genre ED, ZT,WWC..etc.. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Kangueul a dit : Messieurs les censeurs!! Alors c'est du direct-download. Et c'est du genre ED, ZT,WWC..etc.. Les deux premiers je vois bien mais le dernier ….dis le moi en MP je donne ma langue au chat .. Edit : non c'est bon ça ne me revenait pas mais j'ai trouvé Donc du DDL Modifié le 29 août 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2018 il y a 5 minutes, Delta a dit : et le format video X 265 aussi ??? car j'ai eu des problemes avec des lecteurs video avec le format X 265 etc Non à ma connaissance aucun fichier en X265. Je connaissais même pas. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 @calisto06 wawa-quelque-chose. @Kangueul : Est-ce que l'un des sites te propose une empreinte ? (sha1 ou md5 par exemple) Ça permettrait de savoir si tes fichiers sont OK. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) @Le PoissonClown Merci , j'avais fini par deviner sinon sur ce genre de site le SHA1 comment dire Modifié le 29 août 2018 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2018 Beh vraiment jamais eu de soucis particulier depuis le temps que je vais sur ces sites, ça fait plus de 10 ans. Mais vraiment jamais de problèmes. D'ailleurs j'ai plusieurs autres fichiers provenant de ces mêmes sites sur mon PC et eux fonctionnent parfaitement. ça pourrait pas provenir d'une mise à jour VLC ou Windows éventuellement? Le SHA1 non je pense pas qu'il soit possible de l'avoir. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Si le souci est arrivé subitement (Edit et que les anciens fichiers posent aussi pbm)… As-tu essayé de réinstaller le pilote graphique de l'éditeur après avoir bloqué les m-à-j de pilotes automatiques ? Modifié le 29 août 2018 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 Bon je connais aussi ces sites et donc visiblement ce ne sont pas les vidéos qui posent pb donc c'est le PC . 1 Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2018 Oui je pense aussi depuis le début que le problème vient de mon PC. Ou comme je l'ai dit plus haut de VLC. Mais j'ai aussi précisé que j'avais essayé avec d'autres lecteurs et que c'était pareil. Je viens à l'instant de réessayer certains films mais rien à faire. Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2018 Pardon j'ai pas précisé que j'étais sur seven. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 6 heures, calisto06 a dit : @Le PoissonClown Merci , j'avais fini par deviner sinon sur ce genre de site le SHA1 comment dire Cha c'est sûr, le sha-1, c'est les Shadoks pompaient. 1 Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 11 heures, Le PoissonClown a dit : Si le souci est arrivé subitement (Edit et que les anciens fichiers posent aussi pbm)… As-tu essayé de réinstaller le pilote graphique de l'éditeur après avoir bloqué les m-à-j de pilotes automatiques ? Pilote graphique de l'éditeur? Faut me guider un peu là..lol. J'ai pensé aussi pour un problème de MAJ mais ça explique pas le problème sur certains fichiers et pas sur d'autres. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 il y a 3 minutes, Kangueul a dit : Pilote graphique de l'éditeur? Faut me guider un peu là..lol. J'ai pensé aussi pour un problème de MAJ mais ça explique pas le problème sur certains fichiers et pas sur d'autres. Hello, je pense qu'il faut lire le pilote graphique du constructeur, sur la page des pilotes de ton pc. Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2018 Salut. La ça dépasse mes compétences. Je sais pas aller sur la page des pilotes comme tu me le suggères. Et de quel constructeur tu parles? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 Hello, il s'agit de la page du constructeur de ton pc pour réinstaller le pilote graphique. Quels sont la marque et le modèle du pc ? Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS http://www.touslesdrivers.com/ et poste le lien (pas les copies d’écran) du rapport de détection. Cela permettra de te guider. Je suis sur un boulot urgent et pas disponible pendant deux heures. Mais je te répondrai à mon retour si personne ne l'a fait. Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2018 Comme convenu voici le lien du rapport. Y a pas urgence pour moi Firebird, y a des choses autrement plus graves, donc c'est quand tu peux pas de soucis. Merci. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_id=70AsJccnU9bbvzuP Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 Hello, je n'ai pas tout relu. Tu n'as pas donné la marque et le modèle du PC. Est-ce un pc assemblé ? Tu as 3 drivers obsolètes. Fais les maj recommandées par TLD, la troisième que j'indique (pilote son) n'est pas prioritaire. Si tu as un antivirus tiers, désactive-le avant. Après maj, refais une détection TLD et poste le lien. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=31446 https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26116 https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25916 Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 Peux-tu analyser tes vidéos avec VideoInspector et poster un export (ou screenshot) ici pour qu'on t'aide ? https://www.kcsoftwares.com/?vtb 1 Lien vers le commentaire
Kangueul Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 7 heures, Kyle_Katarn a dit : Peux-tu analyser tes vidéos avec VideoInspector et poster un export (ou screenshot) ici pour qu'on t'aide ? https://www.kcsoftwares.com/?vtb Salut Kyle. Je viens de faire ce que tu m'as dit. Je te met la capture d'écran. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 De toute façon avec VLC https://www.videolan.org/vlc/download-windows.fr.html tu dois pouvoir lire ce fichier sans problème . Lien vers le commentaire
Messages recommandés