Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Il y a 5 heures, calisto06 a dit : Oui @Didi comme @firebird a indiqué : tu as bien rufus sur le disque dur et pas sur le DDE ? j'espère. Yop là il serai même sur le DDE le fichier ISO que cela ne change rien .. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Bon alors après verif de mon coté sur un DDE avec rufus port utilisé depuis le DDE , on peut choisir la clé à utiliser donc on continue d'investiguer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Après réflexion de @Yves B. il y a de grande chance que ce soit ce pb de place sur C qui empêche de créer cette clé . Par hasard @didi tu n'aurais pas un port SD qui permettrais d'améliorer cet espace en virant des trucs dessus pour récupérer de la place sur C ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Bon alors après verif de mon coté sur un DDE avec rufus port utilisé depuis le DDE , on peut choisir la clé à utiliser donc on continue d'investiguer c'est logique je ne voyais pas pk cela ne fonctionnerai pas ... potto calisto, alors que j'ai tout les ISO de windows de Xp a vers 1803 de windows 10 sur DDE et que je prend un ou l'autre selon mes envies pour le faire tourner sur une machine Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 4 minutes, Delta a dit : c'est logique je ne voyais pas pk cela ne fonctionnerai pas ... potto calisto, alors que j'ai tout les ISO de windows de Xp a vers 1803 de windows 10 sur DDE et que je prend un ou l'autre selon mes envies pour le faire tourner sur une machine Oui mais j'aime bien vérifier (des fois on a des surprises) . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 12 minutes, calisto06 a dit : Oui mais j'aime bien vérifier (des fois on a des surprises) . si tu veux t'amuser a vérifier toute mes astuces tu peut prendre un abonnement de + de 10 ans potto calisto ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Banco je m'abonne Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Banco je m'abonne quand je déplace mon dde et que les gens voient le nombre d'ISO de windows tombe a terre j'ai meme encore les Win 2000 les Win 95 - 98, le Millenium mon père lui encore les 3.11 etc ha ha avec le sound et tout quelle relique Révélation Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Vintage quoi !!! Lien vers le commentaire
Didi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 RE à vous !!!! @Delta @calisto06 . Alors j'ai lu vos messages , alors OUI j'ai bien installé RUFUS sur le disque dur et non le DDE , je suis parti acheter une clé USB et plus mon DDE comme au début sur vos conseils ! au cas où au moins la j'ai les deux !!! VOICI le screen comme tu m'as demandé : Lien vers le commentaire
Didi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) @Delta Non merde j'ai pas de port SD , ce qui me rend folle c'est qu'il y a rien d'installer sur l'ordinateur mise à part RUFUS , et quand je veux aller désinstaller un programme il n'y a plus rien a desinstaller a part les pilotes carte graphique Modifié le 25 août 2018 par Didi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 sur le Disque D: vous mettez votre ISO le programme que vous désirez télécharger. la transcend, c'est votre clé USB vous ne mettez rien dessus pour le moment le C est en rouge !!!!!!!! finit plus de place !!!!!!!! rien ne sert d'aller telecharger sur ce DD C car il est plein Lien vers le commentaire
Didi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 @Delta Ok chef ! Donc tant que le C est rempli je pourrai rien faire ?? Le fichier ISO est bien sur le DDE Je mets rien sur ma clé et j'attends que tu me dises quoi faire ! Je suis prête ( Question bête : si j'essaie de mettre le fichier ISO sur ma clé ça pourrait fonctionner ? ) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 2 minutes, Didi a dit : ( Question bête : si j'essaie de mettre le fichier ISO sur ma clé ça pourrait fonctionner ? ) non car elle doit être rendue bootable et c'est Rufus qui rend la clé bootable tant que C: est rempli non finit ... surtout qu'il est en rouge donc là clairement oublie votre fichier est sur le Disque Local D 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Non il faut le faire avec rufus (ou similaire) sinon la clé ne sera pas bootable . Modifié le 25 août 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : Non il faut le faire avec rufus (ou similaire) sinon la clé ne sera pas bootable . double commentaire ... ce refera mon comm's juste avant ! cela ne sert a rien de faire du double commentaire surtout vus que @Didi a déjà dur d'y arriver Lien vers le commentaire
Didi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) @Delta Bon bah c'est la catastrophe sachant qu'il y a rien sur ce ******** de C !!!! je sais même pas quoi supprimer de plus dedans ! Modifié le 25 août 2018 par Didi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Oui mais j'etais en train d'ecrire en meme tps que toi (supprime mon post) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 @Didi Est ce que tu peux un peu développer C pour qu'on y voit plus clair Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 1 minute, Didi a dit : @Delta Bon bah c'est la catastrophe sachant qu'il y a rien sur ce ******** de C !!!! je sais même pas quoi supprimer de plus dedans ! il n'y a rien a supprimer ... c'est votre Logiciel Windows qui prend une certaines place apprx 40 GO ... je vous ai DIS aller télécharger le logiciel sur Disque Local D Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : @Didi Est ce que tu peux un peu développer C pour qu'on y voit plus clair il y a rien a développer ! sont Disque Dur C fait 27 Go sachant qu'une installation de Windows prend entre 20 et 40 Go affaire est bouclé 1 Lien vers le commentaire
Didi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Merci pour tout depuis le début ! @Delta Modifié le 25 août 2018 par Didi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 quand vous désirez télécharger un logiciel ou un iso ou autre, il y a une boite d'avertissement qui s'ouvre, elle vous dis ou désirez vous télécharger ce logiciel, oui ou non ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Alors comment ça se fait que le dossier Windows prend 12.8 compressé Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Salut ! Est-ce que le dossier des mises à jour a été vidé ? A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés