Aller au contenu
Site Communauté

360 TS Pro VS Malwares bytes PRO


Messages recommandés

il y a 15 minutes, rodriguem7973 a dit :

kaspersky c la meilleure que BitDefender :)

yop là @roro,

il faut bien faire la part aussi des choses ..

tention que certains éditeurs n’hésite pas a glisser une petite enveloppe avec des €€€ ou $$$ pour paraître en meilleur place sur podiums ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rodriguem7973 a dit :

la maitre delta

le bitdefender a moins securité pour faire une carte bancaire mais kaspersky a surveillé trop pour carte bancaire ? 

pour se qui sagit des paiement en ligne avec cartes bancaire ...  c'est pas un antivirus qui faut s'inquietter mais la connection securisée SSL

ici : 

non securisé SSL

payer%2520cb%252001.jpg&key=78f6f11fefb9

Securisé SSL 

payer%2520cb%252002.jpg&key=fb8a35a8dc4d

Securisé SSL via une banque

payer%2520cb%252003.jpg&key=84f2caf967fc

 

l'antivirus c'est bien ... mais préférer surveiller comment est conçu le site de payement etc ... cryptage etc SSL

;) 

 

Lien vers le commentaire

Salut @rodriguem7973,

J’utilise Kaspersky Total Security, qui inclut la protection bancaire, et je n’ai jamais eu de souci lorsque je l’utilise. Et, si tu utilise ton navigateur pour aller sur un site bancaire, paypal ou tout autre institutions financière, Kaspersky te suggères d’utiliser la protection bancaire.

En tout cas,moi je l’apprécie beaucoup !

A+ ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yves B. a dit :

Kaspersky te suggères d’utiliser la protection bancaire.

et oui correct, donc en revient au schéma 3

payer%2520cb%252003.jpg&key=84f2caf967fc

se qui revient a dire que même les antivirus préfère une sécurité plus forte dans les transactions SSL

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yves B. a dit :

Salut @rodriguem7973,

J’utilise Kaspersky Total Security, qui inclut la protection bancaire, et je n’ai jamais eu de souci lorsque je l’utilise. Et, si tu utilise ton navigateur pour aller sur un site bancaire, paypal ou tout autre institutions financière, Kaspersky te suggères d’utiliser la protection bancaire.

En tout cas,moi je l’apprécie beaucoup !

A+ ;)

salut yves b fais longtemps en ligne :) 

dis yvesb je suis accord avec toi mais internet security 201x y a inclus le protections bancaire?

merci

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rodriguem7973 a dit :

je suis accord avec toi mais internet security 201x y a inclus le protections bancaire?

@rodriguem7973 est ce que tu lis ! 

les réponses données !!

les antivirus préfère que tu passe par un autre service bien plus puissant celui là

l’encryptions de donnée via SSL bancaire etc schéma 3

tu aurai même pas d'antivirus que tu es blindé avec le système du schéma 3

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

la protection SSL 

La Technologie SSL (Secure Socket Layer) est utilisée pour sécuriser la transmission de données sur Internet: elle chiffre et protège les données transmises à l'aide du protocole HTTPS . Le SSL garantit aux visiteurs de votre site web que leurs données ne seront pas interceptées de manière frauduleuse

 

schema_ssl.jpg

 

 

Le principe étape par étape :

 

La clef privée :

 

Elle est installée sur le serveur. C'est cette clef qui crée le cachet de certification de votre site.

 

La clef publique :

 

C'est l'autre partie du certificat SSL qui est également installé sur votre site. Elle permet aux visiteurs de votre site de chiffrer leurs informations, ce qui est très utile s’ils ont besoin de communiquer des données sensibles (numéro de carte bancaire, numéro de SSN...). Les données sont chiffrées avant d'être envoyées. La clef privée, est la clef mirroir, elle seule pourra déchiffrer les informations.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Delta a dit :

explique potto,

Au départ, j'étais figé sur Malwares bytes et 360 total security mais j'ai très vite changer d'avis car ils ne sont que des  si j'achète l'un des deux, les pc desktop que je veux mettre la protection antivirus ne seront pas tout à fait en parfaite sécurité!

il y a 12 minutes, Delta a dit :

tu passe de l'autre coté du comptoir, en indépendant ;)

Vu que bitdefender donne la licence de 02 ans pour  10 pcs, je vais sans doute me diriger dans une boutique pour acheter vu que c'est à mon avantage car je veux protéger +sieurs PC.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...