calisto06 Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2018 On va attendre et espérer , en fait @Le PoissonClown coucou, il semble que la totalité (quasi à voir) soit impactée par le bug 0x80070005 mais pas forcément celui en 03 ,donc on peut espérer une résolution au moins pour la prochaine version car sur les builds insiders récentes elle fonctionne, (je croise les doigts) car une majorités d'usagers sont touchés (meme si ils ne l'ont pas encore découvert ) Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 11 heures, Le PoissonClown a dit : Salut ! @agdalon est aussi touché par ce problème. Bonne recherche. Hello, comme la majorité des utilisateurs sous W10 1803, du moins ceux que je connais. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2018 Oui sauf ceux qui n'ont pas encore vérifié la restauration : ce sont des "malades" qui s'ignorent , pour moi tous les PC 1803 sont touchés mais comme je ne peux vérifier ... Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 il y a 17 minutes, calisto06 a dit : Oui sauf ceux qui n'ont pas encore vérifié la restauration : ce sont des "malades" qui s'ignorent , pour moi tous les PC 1803 sont touchés mais comme je ne peux vérifier ... Pas seulement, certains peuvent quand même restaurer, comme Chantal depuis WinRe, voire depuis Windows normal, cela dépend. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 19 heures, calisto06 a dit : (j'ai la possibilité sur certains , à moins que ça ait encore changé de restaurer sans échec ou des options de recup ) D'ailleurs toi aussi tu sembles pouvoir restaurer plus ou moins Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Re, La consigne donnée par Aski est de signaler ce bug dans le Hub des commentaires, plus efficace qu'un recensement sur Le Crabe. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Re, Créez vos commentaires dans le Hub de commentaires, mettez vos liens ici (conseil d'Aski sur son forum) et votez pour ceux des copains. Voici le mien https://aka.ms/AA22lp6 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 C'est signalé pour moi...même si ce n'est qu'une goutte dans l'océan des plaintes à venir ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 il y a 16 minutes, MateLeot a dit : C'est signalé pour moi...même si ce n'est qu'une goutte dans l'océan des plaintes à venir ! Donne le lien de ton ticket et vote pour le mien. Cest ainsi qu'on sera visibles. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Voila pour mon ticket ===> https://aka.ms/AA22lr1 Et j'ai voté pour ton ticket et un autre similaire ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Idem, j'ai voté pour toi. Je suggère qu'on ne dise plus qu'on a voté mais qu'on donne seulement les liens des tickets, pour ne pas alourdir le sujet 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Et mon lien (en fait j'ai posté plusieurs fois une fois par PC) mais là j'ai fait un global https://aka.ms/AA22e4k Et comme on dit : a voté Modifié le 17 août 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2018 Des nouvelles de ce bug et d'une prochaine résolution (ouf enfin) ici Amen …. 2 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 18 août 2018 Share Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) Hello, Pour l'instant pas de date planifiée et Aski nous demande de rester prudents. Il a raison, avec Microsoft, on n'est pas à l'abri de changements de priorités. Ce sont des grands coutumiers du fait. Modifié le 18 août 2018 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 18 août 2018 Share Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 12 heures, calisto06 a dit : Des nouvelles de ce bug et d'une prochaine résolution (ouf enfin) ici Amen …. Tu crois que c'est nos 3 derniers billets qui ont fait flancher Microsoft !! On sous-estime trop souvent la communauté du crabe info mais maintenant , on à fait passer un message fort !Il va falloir compter sur nous à l'avenir !! Je m'enflamme un peu mais bonne nouvelle quand même en attendant de voir le vrai changement ! MateLeot 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 18 août 2018 Share Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) Hello, sur divers forums, en particulier chez les MVP instigateurs du forcing auprès de Microsoft, de nombreux tickets ont été ouverts, et des votes en masse donnés. Le Crabe n'est bien sûr pas le seul responsable et surtout, soyez patients et prudents, rien n'est acquis pour l'instant. C'est facile de promettre pour calmer les utilisateurs, mais attendons le correctif effectif avant d'applaudir. Ce n'est pas la première fois que Microsoft promet un correctif, et j'en attends encore certains. Ce bug est trop important pour que Microsoft fasse l'impasse, mais patience et vigilance. Modifié le 18 août 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Bonsoir, pardon, mais personne n'a donc tenté une réinstallation avec conservation des documents et applications..?? Moi, j'avais toutes sortes de bugs, le sfc /scannow qui ne voulait pas aller plus loin que 23%, rien à faire non plus avec DISM, et la réinstallation a tout remis dans l'ordre, sans aucune perte.... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonjour @philbisca Ca : la réparation sans perte de données, fonctionne si tu peux démarrer Windows mais ça ne suffit pas pour réparer les pb de pilotes ou logiciel non compatibles ou les pb matériels: ça répare seulement Windows si les fichiers sont corrompus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés