Aller au contenu
Site Communauté

Restauration 1803 impossible

calisto06

Messages recommandés

Posté(e)

On va attendre et espérer :D , en fait @Le PoissonClown coucou, il semble que la totalité (quasi à voir) soit impactée par le bug 0x80070005 mais pas forcément celui en 03 ,donc on peut espérer une résolution au moins pour la prochaine version car sur les builds insiders récentes elle fonctionne, (je croise les doigts) car une majorités d'usagers sont touchés (meme si ils ne l'ont pas encore découvert )

Posté(e)

Oui sauf ceux qui n'ont pas encore vérifié la restauration : ce sont des "malades" qui s'ignorent , pour moi tous les PC 1803 sont touchés mais comme je ne peux vérifier ...

Posté(e)
il y a 17 minutes, calisto06 a dit :

Oui sauf ceux qui n'ont pas encore vérifié la restauration : ce sont des "malades" qui s'ignorent , pour moi tous les PC 1803 sont touchés mais comme je ne peux vérifier ...

Pas seulement, certains peuvent quand même restaurer, comme Chantal depuis WinRe, voire depuis Windows normal, cela dépend.

Posté(e)
Il y a 19 heures, calisto06 a dit :

(j'ai la possibilité sur certains , à moins que ça ait encore changé de restaurer sans échec ou des options de recup ) 

D'ailleurs toi aussi tu sembles pouvoir restaurer plus ou moins

Posté(e)
il y a 16 minutes, MateLeot a dit :

C'est signalé pour moi...même si ce n'est qu'une goutte dans l'océan des plaintes à venir !

Donne le lien de ton ticket et vote pour le mien. Cest ainsi qu'on sera visibles.

Posté(e)

Idem, j'ai voté pour toi. Je suggère qu'on ne dise plus qu'on a voté mais qu'on donne seulement les liens des tickets, pour ne pas alourdir le sujet

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Hello, Pour l'instant pas de date planifiée et Aski nous demande de rester prudents. Il a raison, avec Microsoft, on n'est pas à l'abri de changements de priorités. Ce sont des grands coutumiers du fait.

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, calisto06 a dit :

Des nouvelles de ce bug et d'une prochaine résolution :first-day-on-the-internet-kid: (ouf enfin) ici Amen ….

Tu crois que c'est nos 3 derniers billets qui ont fait flancher Microsoft !! 

On sous-estime trop souvent la communauté du crabe info mais maintenant , on à fait passer un message fort !Il va falloir compter sur nous  à l'avenir !! :first-day-on-the-internet-kid:  Je m'enflamme un peu mais bonne nouvelle quand même en attendant de voir le vrai changement !

MateLeot ^_^

• Ahah 1
Posté(e) (modifié)

Hello, sur divers forums, en particulier chez les MVP instigateurs du forcing auprès de Microsoft, de nombreux tickets ont été ouverts, et des votes en masse donnés. Le Crabe n'est bien sûr pas le seul responsable et surtout, soyez patients et prudents, rien n'est acquis pour l'instant. C'est facile de promettre pour calmer les utilisateurs, mais attendons le correctif effectif avant d'applaudir. Ce n'est pas la première fois que Microsoft promet un correctif, et j'en attends encore certains. Ce bug est trop important pour que Microsoft fasse l'impasse, mais patience et vigilance.

Modifié par Firebird
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

pardon, mais personne n'a donc tenté une réinstallation avec conservation des documents et applications..??

Moi, j'avais toutes sortes de bugs, le sfc /scannow qui ne voulait pas aller plus loin que 23%, rien à faire non plus avec DISM, et la réinstallation a tout remis dans l'ordre, sans aucune perte....

Posté(e)

Bonjour @philbisca

Ca  : la réparation sans perte de données, fonctionne si tu peux démarrer Windows mais ça ne suffit pas pour réparer les pb de pilotes ou logiciel non compatibles ou les pb matériels: ça répare seulement Windows si les fichiers sont corrompus. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...