Aller au contenu
Site Communauté

Restauration 1803 impossible


calisto06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme certains le savent je viens d'acquérir un PC (prédator) et je viens de le passer sous w10 1803 build 17134.228 je viens de vérifier la restauration et bam erreur 0x80070005. J'ai 4 PC à la maison tous différents et tous ont ce bug impossibilité de restaurer avec un message d'erreur différent mais similaire (empêchant pour le bug 03 toute restauration) 0x80070005 ou 03 

Donc comment se fait-il que ce bug qui apparemment touche (dans mon cas la totalité) une énorme partie des usagers perdure sans aucune réaction ni correction de la part de Microsoft 

Que ceux qui sont touchés postent ici avec leur code erreur et la build pour effectuer un comptage .

Calisto enervée :c_angry:

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Hello, Ce n'est pas ici qu'il faut poster un compteur, qu'est-ce que cela va te donner ?

Tu peux ouvrir un ticket dans le Hub des commentaires ...

Quoique cela ne sert à rien, j'ai ouvert pas mal de tickets sans aucune réponse.

Pour mon compte : j'ai recensé 23 PC avec ce bug.

Pour le mien, je ne peux plus créer de points de restauration non plus, mais je m'en fiche vu que je ne peux pas restaurer !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

Bonjour @Firebird

L'idée de @calisto06 est, je pense, d'effectuer un recensement le plus exhaustif possible du nombre de PC des membres du forum qui ont ce problème, afin d'appuyer sa demande auprès de Microsoft (je me trompe peut-être).

Crois-tu que je n'ai pas compris ? Ce bug est signalé des centaines de fois à Microsoft déjà dans le Hub des commentaires, sur Technet, dans les forums anglophones….

Crois-tu que le signalement du Crabe va faire trembler Microsoft ? :c_lol:

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Firebird a dit :

Crois-tu que le signalement du Crabe va faire trembler Microsoft ? :c_lol:

hello,

non le crabe ne fera pas trembler Microsoft, mais Linux, Mac OS, etc OUI

de plus en plus je parle avec les concurrents devant une bière que la demande clientèle se dirige vers MAC alors qu'avant la tendance allait au PC

j'ai moi même bien envie de monter sur MAC, après tout maintenant les PC performant sont au prix des Mac donc... le prix n'est plus trop un poids a mettre dans une balance entre deux machines

donc oui un moment donné Microsoft vas le sentir sont petit cul se refermé, personne a le monopole bien longtemps en foirant a tout vas...

c'est la dur loi du bizness

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Delta a dit :

non le crabe ne fera pas trembler Microsoft, mais Linux, Mac OS, etc OUI

Franchement, je n'en suis pas sûre du tout, mais tant mieux si c'est le cas.
En revanche, les pétitions sur le Crabe c'est vraiment inutile… cela me fait penser aux utilisateurs individuels qui menacent de quitter ou d'attaquer Windows… N'empêche que W10 reste dominateur sur le marché. Je ne défends pas W10, que je n'aime pas du tout et chaque nouvelle version ajoute une couche d'inuticiels saupoudrés de nouveaux bugs ! Je viens de passer 1 h à réparer la corbeille endommagée de mon pc.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Firebird a dit :

chaque nouvelle version ajoute une couche d'inuticiels saupoudrés de nouveaux bugs ! Je viens de passer 1 h à réparer la corbeille endommagée de mon pc.

Hello,

ben justement ... et quand le client en aura marre de devoir toujours réparer sont pc, y aller de sont portefeuille quand il ne savent le faire eux-mêmes, de ne jamais pouvoir l'utilisé car toujours le capot ouvert ou bug ci bug ca bah tu verra que Windows pètera hors des foyer de la clientèle.

toi tu peut la réparer ta corbeille, mais tout le monde ne peut pas ou ne sais pas le faire ... et c'est la clientèle qui décide a la fin je prend ci ou pas ça.

cela s'est passer avec de grande marque automobile trop de problème, toujours en panne toujours x toujours y jamais dans le garage de la maison mais dans celui du concessionnaire, pour finir ont l'as zapper et chute de plusieurs milliard pour la marque et avec en bonus une réputation a chi...

il y a 3 minutes, Firebird a dit :

je n'en suis pas sûre du tout, mais tant mieux si c'est le cas.

moi j'en suis sûr ... le client est loin d’être bête tracasse pas... il leur faut le temps pour le changement mais le changement s’opère

quand j'ai un client qui me dis vous n'avez que des pc ici même pas un bon mac ! euhhhhhh :/ cette phrase devient courante ce qu'elle ne l’était pas avant.

avant c’était le prix des mac qui refroidissait maintenant un MSI a 2500 boule et un mac a 2500 boule mais avec la qualité de mac et sont système d'exploitation ont y réfléchis a deux fois

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

On verra bien, mais je ne pense pas comme toi.

Je pense que Microsoft va continuer à être leader sur le marché, en particulier pro. Pour les particuliers, c'est à voir, il n'est pas impossible que Microsoft ne comprenne pas l'utilité de faire en plus un Windows plus simple mais stable, avec moins de maj.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Firebird a dit :

mais je ne pense pas comme toi.

car tu pense comme une technicienne et ingénieur en informatique. Mais tout le monde ne l'est pas donc il penseront plutôt a la facilité et a la bonne réputation.

un mécano pareil, même une marque difficile ou réputer a problème aura moins tendance a la refusé.

il y a 13 minutes, Firebird a dit :

Je pense que Microsoft va continuer à être leader sur le marché, en particulier pro

cela fait bien longtemps que je l'avais plus entendue celle ci ... les pro déserte encore plus vite... rien qu'au tunnel autoroutier ont jamais voulus de Windows... Ils tiennent a la sécurité des utilisateurs quotidien ( 100.000 traversé/j ) et de leur bijoux a une 100 ene de milliard. Confié de tel bijoux a Microsoft faut être tombé sur la tête

de plus en plus d'entreprise s’équipe de mac etc.

une entreprise tel que ceux là ont pas envie de commencer bug sur bug et une corbeille qui fout la zizannie :jesus-mdr:

 

Lien vers le commentaire

Hello, Je ne bosse pas dans la micro mais dans l'informatique oui. Je peux te certifier que les nombreuses boîtes avec lesquelles je suis en contact sont sous Windows avec aucune envie de passer à Linux ou Apple.

Idem pou les hôpitaux, administrations, etc. 

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Firebird a dit :

Je peux te certifier que les nombreuses boîtes avec lesquelles je suis en contact sont sous Windows avec aucune envie de passer à Linux ou Apple.

Idem pou les hôpitaux, administrations, etc

il y a bien que chez toi alors potto ...

je vais pas épiloguer sur le sujet c'est pas le but du topic mais bon sincèrement là ... il y a des inconscients sur la terre et dans ta région

ont a pas bosser dans les même infrastructure a mon avis ;)

Lien vers le commentaire

Re,
Ce sera aussi mon dernier message. Je ne bosse pas avec des boîtes locales mais internationales et je fais le même constat partout.

il y a 3 minutes, Delta a dit :

ont a pas bosser dans les même infrastructure a mon avis 

C'est certain.:c_wink:

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

@zelandonii Coucou , 

Si Firebird a répondu elle a ce bug (et un tas d'autres) .Ce bug majeur touche un grand nombre (voire la totalité mais à vérifier) des PC . Il y a le code erreur avec 05 à la fin qui permet une restauration depuis l'environnement de récupération ou du mode sans échec et celui qui finit par 03 empêchant toute restauration .

Donc les personnes sous 1803 doivent impérativement vérifier leur capacité à restaurer et poster dans le hub si le code erreur apparait .

C'est en harcelant Microsoft que ce bug sera enfin pris en compte .

Lien vers le commentaire

Hello @calisto06

Sur chacun de tes pc, est-ce seulement la restauration qui bugge ou aussi la création d'un point de restauration manuel ?
J'ai fait une clean install W10 Pro 1803 sur un autre pc, et idem le mien, même la création d'un point de restauration est impossible.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Firebird a dit :

Hello @calisto06

Sur chacun de tes pc, est-ce seulement la restauration qui bugge ou aussi la création d'un point de restauration manuel ?
J'ai fait une clean install W10 Pro 1803 sur un autre pc, et idem le mien, même la création d'un point de restauration est impossible.

coucou @Firebird la restauration seulement , les points sont là sur mon nouveau PC mais inaccessibles pour restaurer (j'ai la possibilité sur certains , à moins que ça ait encore changé de restaurer sans échec ou des options de recup ) 

Mais j'ai eu des réponses de Chantal et d'Abdel sur le thread MC ICI alors j'attends ….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...