Ste_ben Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a peut-être une nuance : Windows ne me demandait pas d'activer ma licence mais de rentrer une clé qui prolonge la durée de validité Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) La clé générique n'active rien mais tu le savais peut-être, comme pour la commande. Il ne fallait pas rentrer cette clé, le problème va se reposer bien entendu, si tu as une licence en volume. Modifié le 3 septembre 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
Ste_ben Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 D'accord, je comprends, merci pour ton aide Que me conseilles tu pour régler définitivement le problème ? Contacter le service client microsoft malgré le fait que je n'ai pas de facture d'achat pour ce PC ou la licence ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 Oui contacte le support et explique-leur comment tu as eu la licence. Il est probable qu'ils ne l'activent pas. Tu en achèteras alors une, soit en boutique Microsoft, soit sur le Web sur un site de confiance, Amazon LDLC etc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés