Aller au contenu
Site Communauté

windows update/ VS/ win 10 1803 version 17134.191


didishnikov
Résolu

Messages recommandés

Re voila les news......Alors opération réussie mise a jour pilotes et windows effectuées (AVEC SUCCÈS ). Donc un grand, mais alors un grand merci à toutes les personnes qui sont intervenues sur mon post. un spécial big up pour @Firebird, qui m'a accordée un temps précieux malgré mes lacunes informatiques. je n'oublie pas @calisto06 et @Le PoissonClown. Vraiment vous êtes super patient et pédagogue. Continuez comme ça votre forum est de loin le meilleur.

PS: @Firebird, je sais c'est virtuel mais....bouquet-fleurs-roses-rouge.jpg.c95db6dcdfb75fcd15fd79803477262c.jpg

  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je te remercie pour ces attentions et je suis ravie de t'avoir dépanné.

Pour les pilotes, je ne sais si tu as utilisé TLD, dans tous les cas, un petit scan de TLD de temps en temps est une bonne pratique, avec maj derrière des pilotes obsolètes. Enfin c'est comme cela que je fais.
A bientôt peut-être.

Très bonne journée à toi.

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Firebird a dit :

Bonjour,

Je te remercie pour ces attentions et je suis ravie de t'avoir dépanné.

Pour les pilotes, je ne sais si tu as utilisé TLD, dans tous les cas, un petit scan de TLD de temps en temps est une bonne pratique, avec maj derrière des pilotes obsolètes. Enfin c'est comme cela que je fais.
A bientôt peut-être. 

Très bonne journée à toi.

C'est moi qui te remercie. Je ne manquerai pas de faire suivre ton dernier message. Bonne journée à toi aussi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...