Aller au contenu
Site Communauté

⭐ ⭐ 🇫🇷 Le Crabe Info bleu-blanc-rouge durant quelques jours


Le Crabe

Messages recommandés

Je pense que ta femme a comme toutes les autres le droit de s'habiller comme il lui plait (sauf si son travail l'oblige à une tenue) sans que personne y trouve à redire sur la longueur de l'ourlet de sa jupe et que cela puisse constituer une excuse pour un éventuel malappris à la tripoter ou pire..

Mais tes écrits pouvaient être mal interprétés et laisser penser que la vêture d'une personne pouvait autoriser certaines privautés ou me trompé-je ? :"

c'est un peut facile ça, ont s'habille comme des ( ..... ) avec des mini culotte a ras de la ( ..... ) et après ont vient pleurer qu'ont sais fait violé tripoté et j'en passe. 

il faudrait aussi sortir avec un habillement certes de circonstance si ont est en été ou qu'il fait chaud, mais pas commencé a débarqué en discothèque ou dans un festival a moitié nue!

Dsl d’être crû mais quand je sort dans un festival ou en discothèque que je vois des gamines de 14 - 15 ans voir même 18 ans peut importe, il y a pas d'age pour s'habillé dans certaines tenue provocatrice, a moitié nue dans un festival, vous les chercher les emmerdes. "

Et  bien je revendique le droit de m'habiller transparent et court sans que ça puisse donner à un agresseur la légitimité d'une agression envers ma personne : ai-je le droit de me vêtir comme il me plait ou dois-je plutôt sortir en tchador si je ne veux pas être violée ?

Le simple fait d'être obligé de se poser cette question en dit long sur la liberté dont disposent les femmes : toujours coupables d'avoir "excité" le male qui lui bien sur est innocent et ne peux évidemment pas se contrôler .

Le problème de ce débat c'est qu'il parle de la liberté des femmes (et donc de la mienne) et de leur liberté de vivre comme elles l'entendent sans se faire insulter ni agresser parce que leur tenue sera jugée (et de quel droit se permet-on de juger ça) provocante : ou commence la provocation de la tenue (suivant certains pays un bout de peau est jugé provoquant si dévoilé) 

C'est pour ces raisons que je me suis permise de t'interpeller : pense à ta femme et a sa liberté et si tu as une fille aussi : elles aimeront vivre dans un monde ou elles ne seront pas jugées par leurs vêture ni agressées si cela n'agrée pas à certains individus malfaisants.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

C'est pour ces raisons que je me suis permise de t'interpeller : pense à ta femme et a sa liberté et si tu as une fille aussi : elles aimeront vivre dans un monde ou elles ne seront pas jugées par leurs vêture ni agressées si cela n'agrée pas à certains individus malfaisants.

tracasse pas pour ma femme et ma fille meme mon fils .. ... tu es pas prête de l'approcher si facilement ... ( règles italienne )

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Non mais bien sur si tu es à ses coté tout va bien aller mais si elle est seule elle peut pâtir du comportement de certains individus : c'est une femme c'est pas Rambo :good-job:(enfin pour toi j'espère que non xD)et les inconscients ça existe .

en effet les inconscients sa existe en a qui en ont fait les frais ... Le passaparola cela vas vite

quand il l'as voie passer maintenant, c'est bonjour Madame avec le plus grand respect

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

en effet les inconscients sa existe en a qui en ont fait les frais ... Le passaparola cela vas vite

quand il l'as voie passer maintenant, c'est bonjour Madame avec le plus grand respect

Ben oui mais si le gars est inconnu et qu'on le retrouve pas … Les agresseurs laissent rarement leur CV .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Ben oui mais si le gars est inconnu et qu'on le retrouve pas … Les agresseurs laissent rarement leur CV .

suffit d'en chopper un et d'en faire un exemple sur la place public ..

vu que la justice ne sert a rien, autant régler l'affaire nous même, crois moi, certains hommes peuvent être très explicite, je fait partie de ceux là. comme les italiens et les personne adopté par des italiens ne savent parler qu'en faisant des gestes ;)

Lien vers le commentaire

@calisto06 Le fait de s'habiller de façon osée n'autorise aucune agression et encore moins le viol, tout comme le fait de porter ostensiblement un sac à main huppé dans un endroit fréquenté par les pickpockets n'autorise en rien le vol à l'arrachée.

Mais je regrette, ça reste un manque de prudence et/ou de la provocation.

Et pour terminer, les tenues provocantes sont utilisées réellement par beaucoup pour s'afficher comme "ouvert·e à une aventure d'un soir" (pour parler poliment, et ça concerne autant les femmes que les hommes d'ailleurs). Donc ça génère automatiquement de la confusion, même en restant sobre, et donc pour cette raison aussi, ça reste un manque de prudence et/ou de la provocation.

Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi, et je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas d'égalité de traitement entre les tenues provocantes masculines et féminines. J'ai l'impression d'être le seul mec choqué par les chemises débâchées de messieurs à la TV ou ailleurs (BHL, pour ne citer que lui comme exemple), les gamins torse-nu sur les places publiques, et les types en short chez le boulanger… Si c'est pas donner une image dégradante de soi, c'est quoi ? (1)

(1 : et je ne parle même pas de la gay-pride ! )

Modifié par Le PoissonClown
Note
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit :

et les types en short chez le boulanger… Si c'est pas donner une image dégradante de soi, c'est quoi ? (1)

le short n'est pas une tenue dégradée.

la jupe n'est pas une tenue dégradée.

ce qui est dégradée c'est le torse nu que cela soit enfant ou adulte en lieux public.

la mini jupe je ne dirai pas que c'est dégradée mais plutôt oser voir sex ;) tout comme le mini short pour un mec ou une meuf, c'est limite sexy osé

mais ont est tous d'accord que le fait de toucher n'est pas admissible..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit :

Quand je parle de short, je parle d'un truc qui ressemble plus à un caleçon qu'à un bermuda.
À la plage ou la piscine, je veux bien, mais chez le boulanger…

il faut préciser potto... car bon pour moi le short de sport est un short assez court, et je ne le trouve pas dégradé

je pense toi que tu veut parler du boxer du caleçon americain

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

il faut préciser potto... car bon pour moi le short de sport est un short assez court, et je ne le trouve pas dégradé

je pense toi que tu veut parler du boxer du caleçon americain

Je précise : pour moi short = ce qui s'arrête au niveau de la poche du pantalon, et qui n'est pas un sous-vêtement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le PoissonClown a dit :

Ceci correspond plus à l'idée que je me fais du short.

Et chez le boulanger, ou dans la salle d'attente du dentiste par exemple, oui, je trouve la tenue très négligée.

:black-girl-wat:

ah ouai mais no sa je met pas sa ... je trouve pas sa négligé mais un tue l'amour :conspiracy-keanu:

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Delta a dit :

je suis dégradant alors pour toi :bourdon-est-ce-que-tu-baises:

tu trouve cela dégradant toi ?

STOCKE16M80_HIBISC_B.jpg

P.. si c'est tes jambes attends j'arrive …. Nan je rigole je suis mariée et ça fait loin …. Mais les shorts ultra courts avec talons hauts chez moi (la cote d'azur) c'est commun toutes les nanas gaulées en portent . Les gars portent des caleçons ou des maillots : le torse nu est censé être interdit en ville mais à proximité des plages on le tolère bien sur .

Mais c'est pas une raison pour la main au panier ...

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, calisto06 a dit :

Et d'autant plus inadmissible que les viols se font aussi sur des fillettes qui ont bien sur excité leur violeur en portant des jupes courtes ……

Sujet que je connais particulièrement bien de façon personnelle… je pense être claire. Triste période de 5 ans à 8 ans … et je détestais déjà les jupes, j'étais un garçon manqué, pourtant. Bref passons à la deuxième question

Citation

C'est quoi tes petits outils ? 

Les classiques, bombe lacrymo, couteau et poing américain… mais c'était à l'époque où je vivais à Paris et j'ai quelques anecdotes croustillantes à ce sujet, surtout avec la bombe lacrymo.
Imagine 18h un mercredi, métro République direction Gallieni. Métro bondé. Fin juillet. Je rentrais tôtb du boulot car RV sur le quai avec une amie. Un grand mec tout mince avec une chemise bouffante blanche immaculée qui me drague, gentiment, puis lourdement, puis très lourdement, puis commence à me toucher les seins, personne ne bronche, pas un pékin pour me venir en aide. Bombe lacrymo (ne pas la dégainer trop tard, sinon c'est mort et ne pas se la faire piquer, car vidée dans tes poumons, c'est toi qui est quasi morte), donc bombe lacrymo, bien viser les yeux, arroser généreusement, plus c'est arrosé, meilleur c'est (hosto garanti si bombe puissante), bref, le mec plié en deux par terre avec une chemise toute marron, tout le monde descend à République car wagon irrespirable et … plusieurs personnes me hurlent dessus, parce qu'ils ont été obligés de changer de wagon, omg…, le civisme humain, plus je fréquente mes congénères et plus j'aime les arbres et les pierres, qu'elle disait, mdr. Mon amie d'abord interloquée, puis pliée en deux… mais de rire elle…

Modifié par Firebird
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi, et je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas d'égalité de traitement entre les tenues provocantes masculines et féminines. J'ai l'impression d'être le seul mec choqué par les chemises débâchées de messieurs à la TV ou ailleurs (BHL, pour ne citer que lui comme exemple), les gamins torse-nu sur les places publiques, et les types en short chez le boulanger… Si c'est pas donner une image dégradante de soi, c'est quoi ? (1)

Hello, je suis d'accord avec toi @Le PoissonClown Un autre exemple, il fait très chaud, les mecs se promènent à moitié à poil, torse nu avec des mini slips de bain où tu peux pratiquement compter les poils, tandis que les nanas sont tenues … à en avoir justement, de la tenue, une tenue décente. Là je parle de spots dans ma région, même dans ma commune plein de mecs (touristes, c'est un port fluvial) torse nu, pfff, indécent et souvent bien peu ragoûtant.

Lien vers le commentaire

il y a plus radical ...

le 300 000 V oui oui le taser.. ( poing électrique )

j'ai une connaissance qui a décharger complètement sont taser qui venait d’être recharger complètement a 100 % même pas 15 min avant

300 000 V dans la panse d'un mec, effet garanti, sa fume!

mais bon je vais pas commencer ici a raconter ma vie de jeunesse sinon :michael-jackson-popcorn:

Lien vers le commentaire

Hello, oui, il y aussi le bazooka, la kalachnikov, la grenade.

Mais mon but était de me défendre et de donner une bonne leçon, pas de dézinguer l'agresseur.
Je préfère ne pas m'étendre sur la profession de mon paternel (avec lequel je n'étais plus en contact mais qui n'habitait pas loin) et auquel j'aurais pu avoir affaire si  je m'étais fait arrêter pour avoir descendu un pékin. J'en rigole toute seule.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Firebird a dit :

Sujet que je connais particulièrement bien de façon personnelle… je pense être claire. Triste période de 5 ans à 8 ans … et je détestais déjà les jupes, j'étais un garçon manqué, pourtant. Bref passons à la deuxième question

Les classiques, bombe lacrymo, couteau et poing américain… mais c'était à l'époque où je vivais à Paris et j'ai quelques anecdotes croustillantes à ce sujet, surtout avec la bombe lacrymo.
Imagine 18h un mercredi, métro République direction Gallieni. Métro bondé. Fin juillet. Je rentrais tôtb du boulot car RV sur le quai avec une amie. Un grand mec tout mince avec une chemise bouffante blanche immaculée qui me drague, gentiment, puis lourdement, puis très lourdement, puis commence à me toucher les seins, personne ne bronche, pas un pékin pour me venir en aide. Bombe lacrymo (ne pas la dégainer trop tard, sinon c'est mort et ne pas se la faire piquer, car vidée dans tes poumons, c'est toi qui est quasi morte), donc bombe lacrymo, bien viser les yeux, arroser généreusement, plus c'est arrosé, meilleur c'est (hosto garanti si bombe puissante), bref, le mec plié en deux par terre avec une chemise toute marron, tout le monde descend à République car wagon irrespirable et … plusieurs personnes me hurlent dessus, parce qu'ils ont été obligés de changer de wagon, omg…, le civisme humain, plus je fréquente mes congénères et plus j'aime les arbres et les pierres, qu'elle disait, mdr. Mon amie d'abord interloquée, puis pliée en deux… mais de rire elle…

Ouf c'est chaud ça : heureusement que les flics n'étaient pas là : en plus c'est toi qui aurait été arrêtée . Pour l'histoire de l'agression et des gens qui ne bougent pas je sais très bien pour l'avoir vécu que personne ne bouge (pour moi c'était des filles donc rien de sexuel là dedans ) et que tu peux te faire violer en plein jour sur un parking ou dans le métro sans qu'un pékin lève le petit doigt . Et voila pour ce qui est du courage humain en général :notbad: rien à voir , circulez... 

Lien vers le commentaire
Le 17/07/2018 à 06:11, Firebird a dit :

Et pareil, l'extase devant la prétendue grande intelligence de Kylian Mbappé (et les autres) me saoule. Qu'il jour très bien, d'accord, qu'il soit mûr, d'accord, qu'il soit généreux d'accord, mais il n'a pas inventé l'ordinateur à ADN ou la fusion nucléaire… Il serait bien de relativiser.

Si on dit de Mbappé qu'il est "intelligent" c'est par rapport aux autres footballeurs, c'est dire le niveau :risitas-lol1: Bon oui je taquine un peu ! Il s'exprime convenablement, rien d'extraordinaire. En plus, ce qu'il dit ça reste assez plat, mais il n'a que 19 ans.

Je comprends ta colère envers les "journalistes" qui essaient de vendre un produit.

Le 17/07/2018 à 11:10, Firebird a dit :

Re,

Des françaises championnes du monde en rugby à 7 !

Qui en parle ?

http://www.rugbycleek.com/video/5b4c7ab87a32418672066d62

Je joue l'avocat du diable, mais le rugby n'est pas aussi populaire que le football, encore moins le rugby à 7, et encore moins quand il s'agit d'une équipe féminine (pour des raisons historiques).

Le 17/07/2018 à 11:38, calisto06 a dit :

En ce qui concerne le sport féminin c'est une vraie honte sexiste car il passe en général au second plan .

Oula tu t'enflammes @calisto06 ! Qu'on ne parle pas de l'équipe de France homme de curling championne du monde, c'est du sexisme aussi selon toi ? :)

Lien vers le commentaire

Hello, tu as raison, un footballeur capable de faire une phrase syntaxiquement correcte, c'est déjà un exploit.

19 ans et alors ? la plupart des gens ont leur bac (diplôme pourri maintenant mais bon), 19 ans, franchement, à cet âge , les gens que je connais sont un peu plus cultivés et intéressants..

L'année prochaine, foot féminin en France, on verra si cela passionne autant les gens. :)
 

 

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2018 à 11:41, Firebird a dit :

Et le sport féminin n'est pas du tout médiatisé !

Ça peut s'expliquer parce qu'historiquement le sport est pratiqué par les hommes et qu'ils ont développé des capacités physiques supérieures dans certaines disciplines, il y a donc plus de "spectacle". La différence entre un match de football masculin et féminin est visible. Tout comme un match de tennis.

Mais il y a des femmes sportives médiatisées quand les performances sont là, en natation, escrime... C'est juste moins médiatisé que le football car ce n'est pas le sport national !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...