Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 2 minutes, Delta a dit : place ta clé usb, et vas a l'onglet configuration fais moi un screen Voilà pour toi amigo Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 et le menu boot menu tu y a accès ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) une chose, ton dd est bien en mode GPT ? car UEFI = GPT dans boot : boot mode tu sais voir les options et voir si tu as pas un legacy Modifié le 2 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 17 minutes, Delta a dit : et le menu boot menu tu y a accès ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 9 minutes, Delta a dit : une chose, ton dd est bien en mode GPT ? car UEFI = GPT dans boot : boot mode tu sais voir les options et voir si tu as pas un legacy Yep bien converti en mode gpt. J'ai l'option legacy support Et après j'ai la partie boot priority qui s'affiche Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Gwenty a dit : Yep bien converti en mode gpt. J'ai l'option legacy support Et après j'ai la partie boot priority qui s'affiche ahhhhhhhhhh et cela dis quoi ! dans boot priority ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : ahhhhhhhhhh et cela dis quoi ! dans boot priority ! Uefi first Et legacy first Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 tu devrais voir apparaitre cela ou un genre Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : tu devrais voir apparaitre cela ou un genre Je rigole nerveusement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 désactive le fast boot il y a 1 minute, Gwenty a dit : Je rigole nerveusement oufti et moi donc Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 3 minutes, Delta a dit : désactive le fast boot oufti et moi donc J'ai désactivé le fastboot ayé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 à l’instant, Gwenty a dit : J'ai désactivé le fastboot ayé sa marche ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Delta a dit : sa marche ? Bah y'a toujours rien mis appart ce ksjshdjsjqjqk de gnegne "EFI PXE Network" Il me court sur le haricot cet enfant. Modifié le 2 juillet 2018 par Invité Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Gwenty a dit : Bah y'a toujours rien mis appart ce ksjshdjsjqjqk de gnegne "EFI PXE Network" Il me court sur le haricot cet enfant. tu l'as redémarrer sauvegardé les derniers paramètres ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 5 minutes, Delta a dit : tu l'as redémarrer sauvegardé les derniers paramètres ? Ouaip mais... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 le pxe a se que je peut comprendre c'est un pre boot.. et il tenterai de démarrer via ethernet... pxe boot to lan désactive le une fois dans le bios a l'onglet boot il y a un truc qui nous échappe Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : le pxe a se que je peut comprendre c'est un pre boot.. et il tenterai de démarrer via ethernet... pxe boot to lan désactive le une fois dans le bios a l'onglet boot il y a un truc qui nous échappe *siffle* Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 je lui ai eu sa race !!!! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 à l’instant, Delta a dit : je lui ai eu sa race !!!! Mdrrr EN-FIN ! (Bon c'est pas tout à fait fini hein, dit à Roger dans mettre le champagne de côté) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 tu sais normalement booter sur la clés maintenant ! suffit de tenter de voir au bootmenu Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : tu sais normalement booter sur la clés maintenant ! suffit de tenter de voir au bootmenu J'adore la vie. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 4 minutes, Gwenty a dit : (Bon c'est pas tout à fait fini hein, dit à Roger dans mettre le champagne de côté) rahhh l'ami @Roger1 si pouvais repassé des fois ici ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Gwenty a dit : J'adore la vie. je pense que ta clé a ete faite pour un syteme UEFI il faudrai refaire les reglage dans le bios sans re activé le fameux pxe boot lan tente une fois ... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Delta a dit : je pense que ta clé a ete faite pour un syteme UEFI il faudrai refaire les reglage dans le bios sans re activé le fameux pxe boot lan tente une fois ... Je te fais ça dans 20mn, je vais faire une pause manger ? Bon app d'ailleurs Modifié le 2 juillet 2018 par Invité Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Gwenty a dit : Je te fais ça dans 20mn, je vais faire une pause manger ? Bon app d'ailleurs merci , bonne app ne mange pas trop de boot Lien vers le commentaire
Messages recommandés