calisto06 Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 à l’instant, Arenatik a dit : Donc pas besoin de retélécharger un ISO ? Si tu l'as gardé non tu prends celui que tu as et avec la meme clé USB (elle sera formatée) tu refais la manip (la meme) que tu as faite pour créer ta clé bootable w10. 1
Arenatik Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2018 Ça marche. Je reviens quand c'est fait.
calisto06 Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) Et après : tu regardes pour sauvegarder tes données (si tu as des trucs à récuperer fichiers, photos, doc ) sur mon post d'il y a une heure tu as un lien pour le faire depuis la clé . Et puis tu réinstalles après avoir lu les explication du tutoriel du crabe toujours sur mon autre lien d'il y a 1h soit en gardant les fichiers soit en supprimant tout Si tu lis les tutoriels proposés tu dois pouvoir t'en sortir Si tu n'arrives pas à comprendre le tuto pour sauver les données laisses tomber et réinstalle en gardant les fichiers (si c'est possible) Modifié le 7 juillet 2018 par calisto06 1
Delta Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Et après : tu regardes pour sauvegarder tes données (si tu as des trucs à récuperer fichiers, photos, doc ) sur mon post d'il y a une heure tu as un lien pour le faire depuis la clé . encore des manipulations en plus ... 1
Arenatik Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2018 @Delta @calisto06 Re, La procédure Rufus est sur le point de se terminer. Si je récapitule les étapes : ESC + On / Sélection Store N Go / Suivant ( langues ) / Installer maintenant / Accepter conditions d'utilisation de Windows / Option du bas ( ça ne me dérange pas de tout faire disparaître ) / Suppression des disques / Cliqué sur Espace Alloué / ... C'est ça ?
Delta Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Arenatik a dit : @Delta @calisto06 Re, La procédure Rufus est sur le point de se terminer. Si je récapitule les étapes : ESC + On / Sélection Store N Go / Suivant ( langues ) / Installer maintenant / Accepter conditions d'utilisation de Windows / Option du bas ( ça ne me dérange pas de tout faire disparaître ) / Suppression des disques / Cliqué sur Espace Alloué / ... C'est ça ? correct ... mais nous feront étape par étapes quand vous arriverez a cette image là elle pourrai être légèrement différente .. avoir 2 - 3 lignes dedans au lieu d'une Modifié le 7 juillet 2018 par Delta
Arenatik Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2018 J'en ai supprimé qu'un et ça me donne déjà l'Espace non Alloué. Je laisse comme ça où je supprime quand même le reste ( Screenshot ) ?
Delta Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) ok donc sur cette image, vous voyez lecteur 0 xxx lecteur 0 yyy il y en as 4 donc vous n'avez qu'un DD couper en 4 êtes vous prêt a perdre tout se qui a dessus ... Edit: vous avez déjà supprimé quelques choses .. je ne sais pas quoi donc ont vas supprimé tout vous sélectionner un après l'autre et vous le supprimé il ne dois resté qu'une seul grosse partition de x go non allouer Modifié le 7 juillet 2018 par Delta
Arenatik Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2018 "Perdre tout ce qu'il y a dessus " Cela signifie que je reviendrai comme si je venais de l'acheter ? Si c'est ça la réponse est oui ☺
Delta Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) il y a 1 minute, Arenatik a dit : "Perdre tout ce qu'il y a dessus " Cela signifie que je reviendrai comme si je venais de l'acheter ? Si c'est ça la réponse est oui ☺ supprimé tout comme j'ai dis au précédent post faite un screen après avoir tout supprimé Modifié le 7 juillet 2018 par Delta
calisto06 Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 à l’instant, Arenatik a dit : "Perdre tout ce qu'il y a dessus " Cela signifie que je reviendrai comme si je venais de l'acheter ? Si c'est ça la réponse est oui ☺ Non ça veut dire qu'il n'y aura plus que Windows 10 dessus sans logiciels ni données : je vous l'ai dit dans mes posts précédents mais comme vous ne comprenez pas ce qu'on vous écrit …... 3
Arenatik Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2018 Sauf l'espace non Alloué c'est ça ?
Delta Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 1 minute, Arenatik a dit : Sauf l'espace non Alloué c'est ça ? supprimé tout ! il ne dois plus rester que un GROS espace non allouer 1
Arenatik Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a une heure, calisto06 a dit : Et après : tu regardes pour sauvegarder tes données (si tu as des trucs à récuperer fichiers, photos, doc ) sur mon post d'il y a une heure tu as un lien pour le faire depuis la clé . Et puis tu réinstalles après avoir lu les explication du tutoriel du crabe toujours sur mon autre lien d'il y a 1h soit en gardant les fichiers soit en supprimant tout Si tu lis les tutoriels proposés tu dois pouvoir t'en sortir Si tu n'arrives pas à comprendre le tuto pour sauver les données laisses tomber et réinstalle en gardant les fichiers (si c'est possible) Justement le choix du haut est impossible. Quabd je clique dessus je ne peux rien faire ?
Delta Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 impeccable! maintenant vous le laissé en surbrillance . vous cliquer sur "nouveau" un chiffre y sera inscrit, vous ne toucher a rien vous cliquer ok il vas creer des partitions. donner nous le screen 1
Delta Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 1 minute, Arenatik a dit : Justement le choix du haut est impossible. Quabd je clique dessus je ne peux rien faire ? vous nous laissez le TEMPS de vous expliquer Svp! 1
calisto06 Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 2 minutes, Arenatik a dit : Justement le choix du haut est impossible. Quabd je clique dessus je ne peux rien faire ? Donc il faut réinstaller comme @Delta vous indique
Arenatik Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2018 Oui. Mais apparemment je ne peux pas créer de partition ?
Delta Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 cliquer sur OK. et cliquer ensuite sur afficher les détails, je soupçonne un format GPT ou MBR dans le problème
Delta Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 quand vous avez mis en surbrillance la partition de 931 GO en bleu! que vous avez cliquer sur "nouveau" il y a eu un chiffre un gros chiffre tel que 931000 apprx. vous avez cliquer sur appliquer !
Arenatik Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2018 Là j'ai cliqué sur OK et refait la même chose ( Nouveau / Appliquer ) pour créer des partitions et cette fois ça a marché ( ça devait juste être une erreur ) Voici le screenshot maintenant :
calisto06 Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 @Delta P2 on avait un disque en mbr il me semble 1
Messages recommandés