Aller au contenu
Communauté

Windows et ses problèmes...

Arenatik

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Arenatik a dit :

Donc pas besoin de retélécharger un ISO ?

Si tu l'as gardé non tu prends celui que tu as et avec la meme clé USB (elle sera formatée) tu refais la manip (la meme) que tu as faite pour créer ta clé bootable w10.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Et après : tu regardes pour sauvegarder tes données (si tu as des trucs à récuperer fichiers, photos, doc ) sur mon post d'il y a une heure tu as un lien pour le faire depuis la clé .

Et puis tu réinstalles après avoir lu les explication du tutoriel du crabe toujours sur mon autre lien d'il y a 1h soit en gardant les fichiers soit en supprimant tout 

Si tu lis les tutoriels proposés tu dois pouvoir t'en sortir 

Si tu n'arrives pas à comprendre le tuto pour sauver les données laisses tomber et réinstalle en gardant les fichiers (si c'est possible) 

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Et après : tu regardes pour sauvegarder tes données (si tu as des trucs à récuperer fichiers, photos, doc ) sur mon post d'il y a une heure tu as un lien pour le faire depuis la clé .

encore des manipulations en plus ...:frustrated-boromir:

• Ahah 1
Posté(e)

@Delta  @calisto06  Re,

La procédure Rufus est sur le point de se terminer. Si je récapitule les étapes

ESC + On  /   Sélection Store N Go  /   Suivant ( langues )  /    Installer maintenant    /   Accepter conditions d'utilisation de Windows   /   Option du bas ( ça ne me dérange pas de tout faire disparaître )    /    Suppression des disques   /   Cliqué sur Espace Alloué  / ...

C'est ça ?  

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Arenatik a dit :

@Delta  @calisto06  Re,

La procédure Rufus est sur le point de se terminer. Si je récapitule les étapes

ESC + On  /   Sélection Store N Go  /   Suivant ( langues )  /    Installer maintenant    /   Accepter conditions d'utilisation de Windows   /   Option du bas ( ça ne me dérange pas de tout faire disparaître )    /    Suppression des disques   /   Cliqué sur Espace Alloué  / ...

C'est ça ?  

correct ...

mais nous feront étape par étapes quand vous arriverez a cette image là 

6-1-options-avancees-ch1.jpg

elle pourrai être légèrement différente .. avoir 2 - 3 lignes dedans au lieu d'une

Modifié par Delta
Posté(e) (modifié)

ok donc sur cette image, 

vous voyez

lecteur 0 xxx

lecteur 0 yyy

il y en as 4

donc vous n'avez qu'un DD couper en 4

êtes vous prêt a perdre tout se qui a dessus ...

Edit: vous avez déjà supprimé quelques choses .. je ne sais pas quoi donc ont vas supprimé tout

vous sélectionner un après l'autre et vous le supprimé il ne dois resté qu'une seul grosse partition de x go non allouer

Modifié par Delta
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Arenatik a dit :

"Perdre tout ce qu'il y a dessus " Cela signifie que je reviendrai comme si je  venais de l'acheter ?

Si c'est ça la réponse est oui ☺

supprimé tout comme j'ai dis au précédent post 

faite un screen après avoir tout supprimé

Modifié par Delta
Posté(e)
à l’instant, Arenatik a dit :

"Perdre tout ce qu'il y a dessus " Cela signifie que je reviendrai comme si je  venais de l'acheter ?

Si c'est ça la réponse est oui ☺

Non ça veut dire qu'il n'y aura plus que Windows 10 dessus sans logiciels ni données : je vous l'ai dit dans mes posts précédents mais comme vous ne comprenez pas ce qu'on vous écrit …...

• Ahah 3
Posté(e)

Sauf l'espace non Alloué c'est ça ? 

supprimé tout !

il ne dois plus rester que un GROS espace non allouer

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, calisto06 a dit :

Et puis tu réinstalles après avoir lu les explication du tutoriel du crabe toujours sur mon autre lien d'il y a 1h soit en gardant les fichiers soit en supprimant tout 

Si tu lis les tutoriels proposés tu dois pouvoir t'en sortir 

Si tu n'arrives pas à comprendre le tuto pour sauver les données laisses tomber et réinstalle en gardant les fichiers (si c'est possible) 

Justement le choix du haut est impossible.

Quabd je clique dessus je ne peux rien faire ?

Posté(e)

impeccable!

maintenant vous le laissé en surbrillance . 

vous cliquer sur "nouveau"

un chiffre y sera inscrit, vous ne toucher a rien vous cliquer ok

il vas creer des partitions.

donner nous le screen

• J'aime 1
Posté(e)

Justement le choix du haut est impossible.

Quabd je clique dessus je ne peux rien faire ?

vous nous laissez le TEMPS de vous expliquer 

Svp!

• Ahah 1
Posté(e)

quand vous avez mis en surbrillance la partition de 931 GO en bleu!

que vous avez cliquer sur "nouveau" il y a eu un chiffre un gros chiffre tel que 931000 apprx.

vous avez cliquer sur appliquer !

Posté(e)

Là j'ai cliqué sur OK et refait la même chose (   Nouveau  /  Appliquer  )  pour créer des partitions et cette fois ça a marché  ( ça devait juste être une erreur ) 

Voici le screenshot maintenant :

1530970496771-145463367.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...