Aller au contenu
Communauté

Windows et ses problèmes...

Arenatik

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

vous n'avez pas firefox

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

et re tenté l’opération de téléchargement du logiciel sur Windows Iso Net

il y a 2 minutes, Arenatik a dit :

En passant,  je suis vraiment désolé si je vous fais perdre patience à cause de mon niveau exécrable en informatique... 

aucun soucis ;)

Modifié par Delta
Posté(e)

et bien vous avez donc normalement un rond rouge un peut de bleu comme sur la photo là... c'est firefox

soit sur le bureau soit a l’accueil .. ..

Posté(e)

J'ai l'impression d'être complètement décérébré  ?

Si j'ai bien compris, je dois exécuter tout le teléchargement de tout à l'heure via Mozilla ? Je crois que oui mais pas sûr ?

Posté(e)
à l’instant, Arenatik a dit :

J'ai l'impression d'être complètement décérébré  ?

Si j'ai bien compris, je dois exécuter tout le teléchargement de tout à l'heure via Mozilla ? Je crois que oui mais pas sûr ?

voila vous retourné au lien que je vous ai donné vous chercher french et cliquer sur x64 et go...

ce fichier ira ce mettre dans téléchargement en toute logique...

Posté(e)

Je double clique sur Mozilla et rien ne se passe ...

J'ai même épingle Mozilla à la barre des tâches pour cliquer ensuite dessus et toujours rien ...

Posté(e)

Re,

Je n'arrive même plus à réfléchir ... Même après la mise à jour, il ne se lance pas...

Je vais probablement continuer les manipulations demain, à tête reposée.

Déjà merci beaucoup ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Arenatik a dit :

Re,

Je n'arrive même plus à réfléchir ... Même après la mise à jour, il ne se lance pas...

Je vais probablement continuer les manipulations demain, à tête reposée.

Déjà merci beaucoup ?

ok ont re vois cela demain

++

Posté(e)

Salut !

@Arenatik Pour retrouver ton fichier téléchargé, vas dans ton dossier perso (1). Puis dans la barre de recherche en haut à droite, saisis « *.iso » et lances la recherche en frappant la touche [Entrée] (passage à la ligne).

(1 : Si tu ne sais pas comment, fais la combinaison des touches [Winodws]+[R], puis tapes « %userprofile% » dans la fenêtre "Exécuter"et valides.)

Bon courage. :c_wink:

• J'aime 2
Posté(e)

yop là, si rien ne s'affiche c'est que vous n'avez pas de image ISO dans le pc..

il vous faut en effet refaire le téléchargement.

++

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Arenatik a dit :

@Delta OK.

Je reviens dès que le teléchargement est fait ☺

sa roule,

vous le faite bien avec firefox.

pendant le téléchargement, vous pouvez aller a l'onglet " téléchargement " voir si un fichier s'y rapporte

Posté(e)

C'est obligatoire de le faire avec Firefox ? Parce qu'il ne veut pas se lancer depuis lundi et j'ai m'impression que le teléchargement se déroule bien  avec Microsoft Edge

Posté(e)
il y a 5 minutes, Arenatik a dit :

C'est obligatoire de le faire avec Firefox ? Parce qu'il ne veut pas se lancer depuis lundi et j'ai m'impression que le teléchargement se déroule bien  avec Microsoft Edge

non pas obligatoire ...

Posté(e)

@Delta  @Le PoissonClown Re !

Je viens de finir le teléchargement et, maintenant, je me retrouve dans mes fichiers (Screenshot 1 ).

Sauf que, après l'avoir sélectionné, Rufus m'annonce un "Échec d'analyse de l'image" et je ne peux pas démarrer( Screenshot 2 ).

Qu'est-ce que je dois faire ?

15307230406431411601008.jpg

1530723108972901740921.jpg

Posté(e) (modifié)

sur le screen 2

vous avez en majuscule SELECTION vous avez cliquer dessus et aller parcourir pour aller rechercher l'image ISO de win_10_1709_frenchx64

Modifié par Delta
Posté(e)

C'est justement ce que je fais

Je clique sur sélection, je sélectionne win_10_1709_frenchx64 ( Screenshot 1 ) et je me retrouve au screenshot 2 sans pouvoir démarrer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...