Canet66 Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un problème d'accès au forum Je me suis inscrit par l'intermédiaire de mon compte google. Car la question bête du captha était insoluble, ce qui fait bouclage de l'inscription. L'inscription google à pris 30 s, adieu la liberté, vive le forum. Le problème actuel est le suivant, pas de connexion à partir du compte google: voici capture réponse Je ne comprends pas l'anglais sans google translate donc astuce pour se connecter au forum, je clique sur un message de la zone activité à droite de l'écran, du site et non du forum par contre pas de possibilité sur smartphone et je ne sais si cela va continuer ainsi. Si je veux créer un nouveau compte avec mon id pas de possibilité. Il faudrait qu'un modérateur technique m'explique le pourquoi et le comment . Modifié le 16 juin 2018 par Canet66 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 yop là @Canet66 pour ma part je ne peut pas te répondre, mes connaissances en gestion et création de site et forum internet est vraiment trop basique. je pense que un autre modérateur tel que @Mreve ou @Le PoissonClown et notre chère @Le Crabe pourra te répondre ... je les ai cité pour qu'il puisse être prévenu de ton petit soucis ++ Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Salut @Canet66, Je vais voir d'où vient le problème, je reviens vers toi Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 @Canet66 : tu peux réessayer ? Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) @LeCrabe Ok, merci cela fonctionne, impec Modifié le 17 juin 2018 par Canet66 Lien vers le commentaire
Messages recommandés