Jump to content
Site Communauté

Mise à jour de Firefox dans le container Comodo


Solved

Recommended Posts

Salut !

Ça fait quelque temps que j'utilise Comodo Firewall avec Firefox exécuté dans le container et depuis la mise à jour majeure de Firefox (qui commence à dater) j'ai des rappels pour mettre Firefox à jour... des fois on me demande de rentrer le mdp Windows pour mettre à jour Firefox quand je le lance dans le container mais ça marche pas.

J'ai essayé de le retélécharger mais ça change rien, à partir du moment où il est exécuté dans le container il dit être à la version initiale.

Par contre en-dehors du container pas de problème.

D'ailleurs je me demande si ça fait ça pour tous les programmes...

Merci pour votre temps ?

Link to comment
  • 3 weeks later...

Saluuut !

Typiquement, j'ai Firefox "hors container" à jour. Il m'affiche qu'il est à la version 60.0.2 dans Aide > A propos de Firefox.

Si je clique droit sur le même icône raccourci de Firefox qu'avant (raccourci bureau vers Firefox, où j'avais la version 60.0.2 affichée), et que je choisis Exécuter dans le container COMODO, là il me dit qu'il est en version 57.0.4.

J'espère avoir été plus clair, sinon je peux faire des captures d'écran si tu préfères.

:c_satisfied:

  • J'aime 1
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...