Jean-Marc BOUYJOU Posté(e) le 22 mai 2018 Share Posté(e) le 22 mai 2018 Bonjour, J'ai un petit soucis, des fichiers téléchargés ou de vieux fichiers qui traînent encore sur mon DD (héritage de XP ou Vista !!!) impossiblent a supprimer ou a renommer que ce soit via l'explorateur ou Powershell (mode admin), même en utilisant la commande MS-DOS (pour les anciens) RD nom_du_répertoire /s /q..... Si quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire
Laurent17lr Posté(e) le 22 mai 2018 Share Posté(e) le 22 mai 2018 Peut-être avec ceci: http://www.emptyloop.com/unlocker/#download Lien vers le commentaire
Jean-Marc BOUYJOU Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2018 Merci Laurent17lr, mais lorsque je veux télécharger le fichier "erreur 404" !!! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour @Jean-Marc BOUYJOU Essaye : clic droit sur le dossier ou fichier , propriétés, si la case lecture seule est cochée décoche la et appliquer , clique sur avancé et coche "prêt à être archivé" et "compresser le contenu" et OK . Lien vers le commentaire
Jean-Marc BOUYJOU Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2018 Merci @calisto06 mais malheureusement, ça ne marche pas non plus... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 Et en mode sans echec si c'est sur le disque systeme ? Ou alors en démarrant sur un live linux ? tu as essayé Lien vers le commentaire
Messages recommandés