Aller au contenu
Site Communauté

Windoxs 10 mise à jour 1803


jeep63

Messages recommandés

Bonjour 

moi aussi j'ai hérité lors de la MAJ 1803 de cette mini partition F: de 499 mo OEM avec comme message récurrent que mon disque F est à court d'espace, je ne peux même pas y accéder dans le gestionnaire de disque car quand je fais bouton droit je tombe sur Aide...

quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure avec Diskpart  car j'ai pas tout compris et je ne voudrais pas faire de bétises.

je suis même pas sur que microsoft va réparer ce bug alors je me prépare à me dépanner moi  même. A chaque grosse MAJ je croise les doigts....mais c'est pas normal je regrette Windows 7.

merci de votre attention et de votre aide

Lien vers le commentaire

En fait... à l'usage, beaucoup d'applis s'ouvrent et se ferment BEAUCOUP plus lentement. Y compris Windows qui se bloque parfois à la fermeture.

Je sens la marche arrière au bout des doigts.

Lecture de forums pour ne pas faire de bêtises et retrouver la 1709

Si quelqu'un a des conseils, je suis!

Lien vers le commentaire

En récupérant la 1709 on se retrouve au point de départ avec même des incertitudes à récupérer l'intégralité de sa configuration avant la MAJ 1803 là aussi il y a un petit risque. Avec Windows 10 nous sommes obligés de nous plier aux MAJ  Majeures et mineures faute de quoi à la longue ...le système deviendra instable.

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, phil54 a dit :

En récupérant la 1709 on se retrouve au point de départ avec même des incertitudes à récupérer l'intégralité de sa configuration avant la MAJ 1803

même MS conseille de faire un backup 1709 avant par sécurité … :jacquouille: encore faut il que la restau fonctionne parce qu'elle est buggée parait il !:risitas-euh:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, balmaresco a dit :

Depuis longtemps en boite auto, comment tu savais?

question de feeling ! :P mais ma réponse ne méritait par un perplexe tout comme celle de @phil54 un grr :P 

les réactions c'est pas comme ça  … petit marin d'eau douce ! :P  :lol: 

Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 32 minutes, balmaresco a dit :

je pense que tous les tuesday patch risquent de mal se passer si nous ne sommes pas sur la 1803.

Je suis toujours sous la version 1709, et je n’ai eu aucun souci avec ce “Patch Tuesday” ! :P

C’est la 1803 qui est une version très “buggé”.

La meilleure chose à faire est de rétrograder pour ceux qui ont plusieurs problèmes, comme le suggère @S@T.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, balmaresco a dit :

Mais surtout pas envie de rendre pire la situation actuelle qui reste acceptable bien que moins bonne qu'avant.

pour l'instant c'est la réputation de Phil54 qui est moins bien qu'avant … il est passé @moins 1 "grâce@toi" … cartonrouge.gif.63faa0256ec8a579336f8add47327f2b.gif:risitas-no: et toi itoo lol  !!! :c_omad:

dehors.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...