gege12 Posté(e) le 14 mars 2018 Share Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour, Ça fait 2 jours qu'à l'ouverture du pc j'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche et je ne sais pas comment faire pour régler ce problème ,je joins la capture d'écran de cette fenêtre . J'ai windows 7 pro ,pc Acer aspire 7736Z merci Cordialement Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 mars 2018 Share Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour, Fais la combinaisons des touches +R, écris « shell:startup » et valides pour ouvrir ce dossier. Si tu te sers de OneDrive, fais un clic droit sur le fichier OneDrive, et choisis Modifier. Ensuite, copies-colles le contenu en réponse, pour qu'on puisse savoir quel est le problème. Si tu ne te sers pas de OneDrive, supprimes ce fichier (il sers à connecter OneDrive à l'ouverture du bureau). À bientôt. Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2018 Salut Poisson clown Merci pour ta réponse ,comme je n'utilise pas One drive je l'ai donc supprimé ,problème réglé . Merci Cordialement Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 mars 2018 Share Posté(e) le 14 mars 2018 Par-fait ! De rien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés