Aller au contenu
Site Communauté

les bon pare-feux + antivirus gratuit ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

j'amerais bien que je télécharger mais chez comodo internet security gratuit ?

ou pc protect  antivirus inclus pare-feux  ???? je ne connais pas celui la :)

avast car je ne veux pas accepter car trop lourd machine pour la configuration PC

Posté(e)

Salut, 

Moi j'utilise le pare-feu COMODO et j'en suis satisfait !

Pour l'anti-virus, je fais confiance à Windows Defender car le meilleur anti-virus , c'est nous même !

A plus !

MateLeot.

• J'aime 4
Posté(e)

Personnellement, je n'utilise pas d'anti virus car je fais attention ^^' mais sinon avira ou avg ( avg est coriace à désinstaller donc coriace je pense pour protéger ). Je n'utilise pas de pare feu ( j'avoue que j'y ai jamais réfléchit mais jusqu'ici j'ai jamais eu de problème ^^ )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

commodo est il vraiment bon jai dega testé et javai limpression que ca ralentissai pas mal mon pc mais bon ces pt que jai mal configuré et ou sinon jaime bien malware airbyte on linstal quand on na besoin et on supprime apres :trump-ok:

Posté(e)
Le 25/03/2018 à 18:55, blitztempesta a dit :

ou sinon jaime bien malware airbyte on linstal quand on na besoin et on supprime apres

Salut !

La version gratuite de Malwarebyte n'est pas un antivirus : elle est dépourvue du moteur de surveillance. Pour ça il faut la version premium, et elle n'est valable gratuitement que 14 jours.

J'ai connu Comodo en entreprise et je l'ai trouvé plutôt efficace, mais j'ai jamais test la version pour particuliers.

• J'aime 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 09/03/2018 à 17:36, Indyka a dit :

Personnellement, je n'utilise pas d'anti virus car je fais attention ^^' mais sinon avira ou avg ( avg est coriace à désinstaller donc coriace je pense pour protéger ). Je n'utilise pas de pare feu ( j'avoue que j'y ai jamais réfléchit mais jusqu'ici j'ai jamais eu de problème ^^ )

Le 10/03/2018 à 00:02, S@T a dit :

Oui j'ai eu des problèmes liés à Windows 10 car quand je désactivais les mises à jours, je n'avais plus ces problèmes ^^. Même à l'heure actuelle si je voulais réparer mon windows ( j'ai formaté un de mes pc, il y'a 2semaines sans faire de choses néfastes ).  L' écran noir chargement = Erreurs Windows 

Posté(e)
Le 09/03/2018 à 17:36, Indyka a dit :

:risitas-adios:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...