rodrigue7800be Posté(e) le 6 mars 2018 Share Posté(e) le 6 mars 2018 salut ! j'amerais bien que je télécharger mais chez comodo internet security gratuit ? ou pc protect antivirus inclus pare-feux ???? je ne connais pas celui la avast car je ne veux pas accepter car trop lourd machine pour la configuration PC Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 6 mars 2018 Share Posté(e) le 6 mars 2018 Salut, Moi j'utilise le pare-feu COMODO et j'en suis satisfait ! Pour l'anti-virus, je fais confiance à Windows Defender car le meilleur anti-virus , c'est nous même ! A plus ! MateLeot. 4 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Bonsoir, Entièrement d'accord, si tu surf sans prise de risque particulière il suffit amplement. Comme le dit @MateLeot, 70% des problèmes se trouvent entre la chaise et le clavier... 2 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2018 Le 06/03/2018 à 21:48, MateLeot a dit : Salut, Moi j'utilise le pare-feu COMODO et j'en suis satisfait ! Pour l'anti-virus, je fais confiance à Windows Defender car le meilleur anti-virus , c'est nous même ! A plus ! MateLeot. oui antivirus + parefeux gratuit https://personalfirewall.comodo.com/international/french/download_firewall.html Lien vers le commentaire
Indyka Posté(e) le 9 mars 2018 Share Posté(e) le 9 mars 2018 Personnellement, je n'utilise pas d'anti virus car je fais attention ^^' mais sinon avira ou avg ( avg est coriace à désinstaller donc coriace je pense pour protéger ). Je n'utilise pas de pare feu ( j'avoue que j'y ai jamais réfléchit mais jusqu'ici j'ai jamais eu de problème ^^ ) Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2018 avira y a un auto pub Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 9 mars 2018 Share Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Indyka a dit : Personnellement, je n'utilise pas d'anti virus car je fais attention ^^' Il y a 3 heures, rodrigue7973 a dit : avira y a un auto pub Baidu AV ! gratuit @vie made in china & avira et cpa un gadget cuila ... !!! ed http://dl-vip.bav.baidu.com/bdMiniDownloaderSuite.exe Modifié le 9 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2018 comodo internet premium 10 gratos Lien vers le commentaire
blitztempesta Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 commodo est il vraiment bon jai dega testé et javai limpression que ca ralentissai pas mal mon pc mais bon ces pt que jai mal configuré et ou sinon jaime bien malware airbyte on linstal quand on na besoin et on supprime apres Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 Le 25/03/2018 à 18:55, blitztempesta a dit : ou sinon jaime bien malware airbyte on linstal quand on na besoin et on supprime apres Salut ! La version gratuite de Malwarebyte n'est pas un antivirus : elle est dépourvue du moteur de surveillance. Pour ça il faut la version premium, et elle n'est valable gratuitement que 14 jours. J'ai connu Comodo en entreprise et je l'ai trouvé plutôt efficace, mais j'ai jamais test la version pour particuliers. 1 Lien vers le commentaire
Indyka Posté(e) le 21 avril 2018 Share Posté(e) le 21 avril 2018 Le 09/03/2018 à 17:36, Indyka a dit : Personnellement, je n'utilise pas d'anti virus car je fais attention ^^' mais sinon avira ou avg ( avg est coriace à désinstaller donc coriace je pense pour protéger ). Je n'utilise pas de pare feu ( j'avoue que j'y ai jamais réfléchit mais jusqu'ici j'ai jamais eu de problème ^^ ) Le 10/03/2018 à 00:02, S@T a dit : Oui j'ai eu des problèmes liés à Windows 10 car quand je désactivais les mises à jours, je n'avais plus ces problèmes ^^. Même à l'heure actuelle si je voulais réparer mon windows ( j'ai formaté un de mes pc, il y'a 2semaines sans faire de choses néfastes ). L' écran noir chargement = Erreurs Windows Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 avril 2018 Share Posté(e) le 21 avril 2018 Le 09/03/2018 à 17:36, Indyka a dit : Personnellement, je n'utilise pas d'anti virus car je fais attention ^^' mais sinon avira ou avg ( avg est coriace à désinstaller donc coriace je pense pour protéger ). Je n'utilise pas de pare feu ( j'avoue que j'y ai jamais réfléchit mais jusqu'ici j'ai jamais eu de problème ^^ ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés