Aller au contenu
Site Communauté

Changer un compte Microsoft en compte local


borneo

Messages recommandés

Bonjour à tous
@borneoDonc si je t'ai bien compris tu ne peux pas ouvrir de session à partir de ton compte Microsoft bloqué, et tu n'as pas de compte local.

Je suppose qu'il existe une procédure de secours pour récupérer la maîtrise de son compte Microsoft, comme ceci peut-être.

Donc si cette procédure te permet de reprendre le contrôle de ton compte Microsoft, un conseil créé d'urgence un compte local qui te permettra d'ouvrir une session.

Dans le pire des cas réinstaller réinitialiser l'OS à partir d'un support externe.

Cordialement
Kristobal

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je ne peux pas récupérer mon compte. Je suis en pourparlers avec Microsoft mais je n'y crois pas trop.

 

Si je réinstalle windows, mes documents seront perdus ? Je pourrai créer un nouveau compte ?

Autrement, j'ai un utilitaire HP pour rétablir la configuration d'usine. Mais j'étudie d'abors d'autres possibilités.

En particulier, je voudrais savoir si je peux créer un nouveau compte dans le DOS, ou retirer le MDP de mon compte, toujours dans le DOS.

Lien vers le commentaire

@borneo

Il y a 3 heures, borneo a dit :

je ne peux pas récupérer mon compte. Je suis en pourparlers avec Microsoft

Étonnant il faut négocier avec Microsoft pour reprendre la main sur son compte !

Il y a 3 heures, borneo a dit :

Si je réinstalle windows, mes documents seront perdus ? Je pourrai créer un nouveau compte ?

Non pas forcément et de toute façon en ayant une distribution linux sur votre machine vous avez accès aux fichiers de la partition dédiée à Windows.

Su l'écran où vous vous identifiez avec votre identifiant Microsoft, pouvez vous en redémarrant tout en laissant la touche shift enfoncée, accéder aux options de démarrage avancé regardez ici

Kristobal

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

regarde la video sur youtube et tape les commande de la facon don il le dit tu devrai ten sortire san tout perdre sans devoir reformaté ton pc et perdre tes partition je te me le lien de la video et les comande .

:c_wink:https://youtu.be/e6bNs4cSRvM

Invite de commande sur usb : - copy c:\windows\system32\utilman.exe c:\ - copy c:\windows\system32\cmd.exe c:\windows\system32\utilman.exe Invite de commande sur Os : - net user votre_login votre_nouveau_mot_de_passe bonne chance tu peux reussir arme toi de patience et un bon café ou un thé

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Merci pour vos infos. Je vais faire une pause dans mes bidouillages, car finalement mon vieil ordi en vista fonctionne aussi bien que celui qui est bloqué B|

Hier, pour une raison que j'ignore, l'invite de commande ne m'a plus amenée que sur mon compte bloqué, alors qu'avant j'accédais à tout. Et la manip avec Linux n'a pas marché, car je n'ai pas trouvé la console.

J'attends des nouvelles de Microsoft. L'assistance technique en ligne est lamentable, ils me font mariner en me disant qu'ils font quelque chose, mais le hacker continue à se servir de ma boîte mail.

J'ai porté plainte pour piratage, et j'ai envoyé copie en recommandé à Microsoft France. Ils sont si inefficaces que je songe à rester sur ubuntu.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...