Aller au contenu
Site Communauté

Changer un compte Microsoft en compte local


borneo

Messages recommandés

Bonjour à tous
@borneoDonc si je t'ai bien compris tu ne peux pas ouvrir de session à partir de ton compte Microsoft bloqué, et tu n'as pas de compte local.

Je suppose qu'il existe une procédure de secours pour récupérer la maîtrise de son compte Microsoft, comme ceci peut-être.

Donc si cette procédure te permet de reprendre le contrôle de ton compte Microsoft, un conseil créé d'urgence un compte local qui te permettra d'ouvrir une session.

Dans le pire des cas réinstaller réinitialiser l'OS à partir d'un support externe.

Cordialement
Kristobal

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je ne peux pas récupérer mon compte. Je suis en pourparlers avec Microsoft mais je n'y crois pas trop.

 

Si je réinstalle windows, mes documents seront perdus ? Je pourrai créer un nouveau compte ?

Autrement, j'ai un utilitaire HP pour rétablir la configuration d'usine. Mais j'étudie d'abors d'autres possibilités.

En particulier, je voudrais savoir si je peux créer un nouveau compte dans le DOS, ou retirer le MDP de mon compte, toujours dans le DOS.

Lien vers le commentaire

@borneo

Il y a 3 heures, borneo a dit :

je ne peux pas récupérer mon compte. Je suis en pourparlers avec Microsoft

Étonnant il faut négocier avec Microsoft pour reprendre la main sur son compte !

Il y a 3 heures, borneo a dit :

Si je réinstalle windows, mes documents seront perdus ? Je pourrai créer un nouveau compte ?

Non pas forcément et de toute façon en ayant une distribution linux sur votre machine vous avez accès aux fichiers de la partition dédiée à Windows.

Su l'écran où vous vous identifiez avec votre identifiant Microsoft, pouvez vous en redémarrant tout en laissant la touche shift enfoncée, accéder aux options de démarrage avancé regardez ici

Kristobal

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire