Jump to content
Communauté

Problème de Bluetooth (sur PC)

Rose

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai désactivé le bluetooth sur mon ordinateur et depuis le bouton activer/désactiver n'apparaît plus !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.

Modèle de mon ordinateur : Acer Aspire E17 e5-772g

Posted

si vous avez seulement désactivé le bluetooth, il est encore présent sur l'ordi. quel est le  windows installé ? avez vous recherchée dans le gestionnaire de périphériques ? avez vous essayée le combo Fn + F3 ?

• J'aime 1
Posted

Je suis sur windows 10 et le bluetooth n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques; comme s'il n'avait jamais été installé dans l'ordinateur.

Le "combo" Fn+F3 ne fonctionne pas.

Posted

Merci Kristobal, mais la catégorie bluetooth n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques.

image.png.f6ba9bd4099165bfec213a7a29533903.png

Posted
Il y a 3 heures, Rose a dit :

Bonjour, j'ai désactivé le bluetooth sur mon ordinateur et depuis le bouton activer/désactiver n'apparaît plus !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.

Modèle de mon ordinateur : Acer Aspire E17 e5-772g

il suffit d'aller dans regedit et supprimer tous les repertoires bluestack

• Grrr 1
Posted (edited)

@RoseÉtonnant ! Êtes vous certaine que votre machine est équipée d'une "carte bluethoot" ? Si oui avez désactivé le bluethoot directement dans le gestionnaire de périphérique ?

Kristobal

Edited by KRISTOBAL
MODIFICATION
Posted

@wonsi

il y a 10 minutes, wonsi a dit :

dans regedit et supprimer tous les repertoires bluestack

Après recherche pas vu de tels répertoires, dans la base de registre, plus de précisions serait bienvenues; et puis attention aux modifications dans le registre.

Cordialement
Kristobal

• J'aime 2
Posted

J'ai réussi à retrouver le menu bluetooth dans le gestionnaire des périphériques mais impossible de réactiver les périphériques bluetooth, même en mettant à jour les pilotes avec la dernière version. 

Posted

salut

raah c'est un vrai fantôme ce BT !  et impossible de réactiver le périphérique au clic droit dans le gestionnaire ?

mais est ce que le bouton BT est présent maintenant dans le centre de notifications ? clic sur le lien développer pour tout voir

https://lecrabeinfo.net/activer-desactiver-bluetooth-windows-10.html

Citation

Puis cliquez sur le bouton Bluetooth pour activer la connexion Bluetooth de votre PC.

activer-desactiver-bluetooth-windows-10-activer-bluetooth-centre-notifications

Le Bluetooth est activé lorsque le bouton est en surbrillance.

@+

Posted

Bonjour

En allumant mon ordinateur aujourd'hui, tout fonctionnait.

@S@T, l'icône Bluetooth absente hier est revenue également.

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.

Posted

ok cool

il fallait peut être redémarrer une dernière fois le PC

mais en lisant ton sujet, je regrette encore plus le bon vieux temps de l'interrupteur physique pour couper le wifi et BT

:ifihadone: bug

B@T @Rose

Posted
Il y a 6 heures, Rose a dit :

En allumant mon ordinateur aujourd'hui, tout fonctionnait.

Bonsoir,

cest normal car un pilote desactivé se réinstalle automatiquement quand vous redemmarrer. 

• J'aime 1
  • 2 months later...
Posted
Salut,
Je ne trouve plus l'icône d'activation ou désactivation du BT. C'était là avant et je l'utilisais souvent.
Je suis sous Windows 10 et j'ai un HP Spectre x360.
Je fais Windows + x et j'ai le menu connecter mon enceinte ou mon casque mais je n'ai pas l'activation du BT à proprement dite.
J'ai installé le dernier driver à l'instant mais toujours rien.
Le BT est bien activé dans le menu des services.
Pourquoi donc Windows 10 cache ou dissimule l'icône BT ?
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...