Aller au contenu
Site Communauté

Problème périphérique


Crunk

Messages recommandés

Merci S@t pour les info complète c'est drôle je trouve que vs êtes plus serviable qu'asus mdr je leur ai renvoyer un message en leur disant qu'un clear cmos je savais pas comment faire et que leur info ne m'aidais pas du tout voila leur réponse mdr ces ce foutre un peu de la gueule du monde je trouve enfin bref tout sa pour dire que plus jamais asus peu être niv matos y sont au top ben ce n'est pas grave y a d'autre marque aussi bonne. Je pense leur renvoyer leur carte j'ai écrit a dlc et apparement il n'y aurait pas de prob prochaine fois je me retournerais vers gigabyte leur sav est bien mieux a ce qui parait :)

Nous vous remercions d'avoir sollicité le service support d'ASUS,

Suite à votre demande, sur la carte mère du modèle Z170-A, je comprends que vous demandez la procédure à suivre pour un clear CMOS.

Je vous invite Monsieur , à suivre la procédure de la page 1-19 du manuel de l'utilisation de la carte mère.

Veillez télécharger le manuel depuis le lien suivant :

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1151/Z170-A/F10611_Z170-A_UM_V2_WEB.pdf?_ga=2.65566702.199325074.1516003660-1874099244.1512722127

Nous restons à votre disposition, Monsieur , pour toute question supplémentaire et nous vous souhaitons une bonne journée.

Modifié par Crunk
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...