Aller au contenu
Site Communauté

Les bonnes blagues


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

allait je lance

Histoire vraie...

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...

Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervillers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière dans l’abri de jardin qu’elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri en train de voler du matériel. Il appela alors la police qui lui demanda :

"Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"

- Il répondit :

 
"Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "

 

- La police répondit : - "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".

 

- Georges dit :"O.K."

Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :

 

-"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués".

 

- Puis il raccrocha.

 

- Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

 

- Un policier lui dit : " Je croyais que vous les aviez tués ?..."

 

- Georges répondit : " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!! ..."

 

Moralité

: Faut pas emmerder les vieux, ni les prendre pour des cons !

 
Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Ahah 3
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Delta a dit :

allait je lance

Histoire vraie...

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...

Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervillers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière dans l’abri de jardin qu’elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri en train de voler du matériel. Il appela alors la police qui lui demanda :

"Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"

- Il répondit :

 
"Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "

 

- La police répondit : - "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".

 

- Georges dit :"O.K."

Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :

 

-"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués".

 

- Puis il raccrocha.

 

- Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

 

- Un policier lui dit : " Je croyais que vous les aviez tués ?..."

 

- Georges répondit : " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!! ..."

 

Moralité

: Faut pas emmerder les vieux, ni les prendre pour des cons !

 

Merci ami Delta pour la moralité.

Lien vers le commentaire

Salut les amis !

Citation

C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et… Bing !!! Ah ben ça peut faire mal, hein.

 

Citation

C'est un gamin avec sa nouvelle copine qui va acheter des popcorns. Le vendeur lui demande : « au sel ou au caramel ? ». Et là le gamin lui dit en regardant sa copine : « je les veux comme ma copine ». Alors le vendeur lui dit : « désolé, on ne vend pas de popcorns moches ». :c_evil:

 

il y a 9 minutes, jeanclaude34 a dit :

06.png

Elle est trop drôle ! :c_lol2:

Lien vers le commentaire

c'est un jours 3 jeunes qui font une bêtises et meurent.. le Drame,

ils montent au ciel et là, la remise des ailes pour les anges se produit,

- le premier : reçois des ailes de 100 cm, il dis au monsieur de l’accueil, je serai un ange alors

l'homme de l’accueil lui dis bien sur .. tu sera un ange

- le deuxième : reçois des ailes de 50 cm, il lui demande a sont tour, je serai un ange alors

l'homme de l’accueil lui dis heu oui mais un petit ange mais un ange quand même..

- le troisième : reçois des ailes de 10 cm, il lui demanda a sont tour avec un air assez content, je serai un tout petit ange alors

l'homme de l’accueil lui dis, mais non, tu sera un pigeon

Lien vers le commentaire

Ah ! Je comprends maintenant pourquoi tous ces pigeons font cette tête ! 9_9

Ça me rappelle l'histoire où Dieu apparaît à l'ONU :

:strausskahn1: Légère houle dans l'assemblée…
Le président dit à Dieu qu'il est très honoré de sa venue mais qu'il lui faudra partir de cette assemblée, déjà parce qu'on ne l'a pas invité mais aussi, vu que l'ONU est laïc, tout cela est contraire au protocole, comprenez-vous c'est qu'on ne rigole pas avec le protocole.
:strausskahn2:

Mais avant qu'il parte, l'assemblée en profite pour lui poser quelques questions, à commencer par celle-ci :

:office-man: — « Si vous êtes le Créateur et la Providence, pourquoi ne nous avez-vous pas envoyé des scientifiques capables de remédier au sida, au dérèglement climatique, au problèmes liés au nucléaire, des économistes qui auraient solutionné la pauvreté et la famine dans le monde, des personnes qui auraient empêché les dernières guerres mondiales, etc. en résumé, des gens qui auraient rendu un monde meilleur ? Mmm ?…

Alors Dieu répond :
:goodguygreg: — Mais c'est pourtant ce que j'ai fait !

Étonnement général dans l'assemblée, puis remous de protestation…
:jackie-chan: — Mais ça n'est pas possible, il n'y a rien de tout cela  ! Où sont-ils alors ?

:strausskahn3: — Eh bien… vous les avez tous avortés. » :clooney2:
:drhouse:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

mdr ...

 

bah les Belges sont habitué tu sais, avec les crétins qu'ont a au pouvoir, vas falloir frapper bien plus fort pour nous atteindre lol

c'est déjà une vaste énorme blague la politique en Belgique

 

:risitas-rire2:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut !

Le 31/03/2017 à 16:43, jeanclaude34 a dit :

Comment faut il le prendre ou le traduire

Révélation

sans-titre.png

:willy-wonka: Oh ! Le beau troll !

:risitas-perplexe:
Voyez-vous tous ces gauchos post-68-tard, ivres de progrès et de libéralisation des mœurs, qui sont en train d’imposer un ordre idéologico-moral qui s'annonce bien plus oppressif et raciste que certaines sociétés… disons « plus traditionalistes ». 9_9

Parce que, ce genre de réflexion, on la retrouve partout :
C'est comme dans les clubs d'intellos par exemple, il y a « trop de blancs » pour un « vivre ensemble » qui soit idéologiquement correct/conforme. Mais on pourrait aussi parler des défonceuses de la condition féminine, qui se pâment de voir « trop d'hommes » là où la femme n'a que faire de s'y trouver, toujours d'après ce critère-idole de « vivre ensemble », quand il ne leur prend pas l'idée de se plaindre de voir trop d'hétérosexuels…

Moi je dis, c'est comme tous ces gens valides : ça méprise les minorités handicapées. C'est inadmissible ! :risitas-lunettes:

Allez, faisons « évoluer les mentalités » :c_magic: :
Il y a bien trop de français sur les sites francophones. Vous ne trouvez pas que ça instaure un climat nettement discriminant à l'égard des minorités belges, suisses, québécoises, etc. et que ça constitue une menace voire une mise à mal de nos valeurs républicaines de vivre-ensemble… ? C'est intolérable dans un état de droit comme le nôtre ! Oui, bon, Internet n'est pas un état, mais quand-même ! …
Dorénavant, je bannirai aléatoirement un quota de nouveaux membres français du forum, de manière à restaurer une parité propice à plus d'égalité. Qu'en dites-vous ? :c_angel:

Je vais de ce pas militant, en avertir @Le Crabe. Le racisme et la xénophobie ne passeront pas !!! :allthethings:

… Mais avant ça je vais me faire un grand seau de pop-corns : un pittoresque débat sur le racisme anti-blanc s'annonce. :P
À vos claviers ! Deus vult ! Deus vult!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...