Jump to content

Les bonnes blagues

Recommended Posts

il y a 37 minutes, safami a dit :

Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de patte ?

Lol, j'aurais dit un clébas, bas...pour bas  sur pas de pattes, par opposition au clébard.

Edited by Firebird
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

allait je lance Histoire vraie... Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile... Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervillers,

La marde blanche (Attention, comprendre "un peu" le  québécois) Lettre d'un Francais qui s'installe pour la premiere fois au Quebec 02 août  Nous venons d'emménager dans notre nouvelle

Un rouleau de PQ vide ? (et pas de réserve)

Posted Images

Tout nouveau ici, je découvre peu à peu ce forum ... et viens de recevoir une bouteille ... d'absinthe il y a quelques jours ... pour un service rendu ... A votre santé à tous ... et bonjour de la Suisse

il y a 24 minutes, safami a dit :

Demande à @Delta c'est lui qui cache les bouteilles :ph34r:

:P si il y avais que cela que je dois cacher..

il y a 17 minutes, Firebird a dit :

Il a même évoqué l'absinthe, j'aimerais bien en goûter.

absinthe ou fée verte :P hmmm que c'est bon ...  faite maison encore meilleur

++

à l’instant, safami a dit :

Hahaha, puis je suis bête, tu as déjà tout bu xD (humour hein ><)

ohh bah il reste une demi bouteille de stroh80 sava quoi ... c'est Mercoledi qui vas être un peut plus dur :P je pense

++

• J'aime 1

@Delta

Ah ! Tu as donc d'autres secrets, cachés sous ta capuche, peut-être ?
Pour l'absinthe, je te fais confiance.

Quelqu'un sait-il pourquoi je dois faire Maj + Entrée pour ne pas sauter de ligne en composition de message sous Edge ?

Edited by Firebird
il y a 1 minute, Firebird a dit :

Quelqu'un sait-il pourquoi je dois faire Maj + Entrée pour ne pas sauter de ligne en composition de message sous Edge ?

Parfois ça beug, efface (avec supr pour ne rien oublié, genre un saut que tu vois pas) et recommence ^^

il y a 1 minute, Firebird a dit :

Ah ! Tu as donc d'autres secrets, cachés sous ta capuche, peut-être ?

bien sûr !

j'ai un pote qui fait de l'alcool de C... je n'en dirai pas plus, a boire avec moderation bien sûr et c'est un vif conseil :P 

il y a 2 minutes, Firebird a dit :

Pour l'absinthe, je te fais confiance.

clair... j’attends mon alambic :P

++

il y a 6 minutes, safami a dit :

Parfois ça beug, efface (avec supr pour ne rien oublié, genre un saut que tu vois pas) et recommence ^^

Non, c'est systématique, sans Maj, je saute une ligne.

il y a 6 minutes, Delta a dit :

bien sûr !

j'ai un pote qui fait de l'alcool de C... je n'en dirai pas plus, a boire avec moderation bien sûr et c'est un vif conseil :P 

++

Euh, j'peux v'nir ?

Arf ! Zut le message de @Pierre21 à été filtré par l'anti-spam (mais que fait la police ?). Je vous le cite :

Citation

Tout nouveau ici, je découvre peu à peu ce forum ... et viens de recevoir une bouteille ... d'absinthe il y a quelques jours ... pour un service rendu ... A votre santé à tous ... et bonjour de la Suisse

Ça c'est des gens qui savent vivre ! :trump-ok: Bon surf sur le fo-fo et santé ! :dicaprio:

il y a 36 minutes, Delta a dit :

bien sûr !

++

Pour l'absinthe http://liqueurs.wifeo.com/absinthe.php : Il y en a d'autres . C'est dommage qu'en France il n'y ait plus d'herboristes : au moins on avait du choix et des renseignements .:risitas-pleure1:

Citation

et viens de recevoir une bouteille ... d'absinthe il y a quelques jours ... pour un service rendu ... A votre santé à tous ... et bonjour de la Suisse

faut faire le rituel et tout :P

il y a 29 minutes, Firebird a dit :

D'ailleurs, il n'y a pas d'heure.

^_^

Edited by Le PoissonClown
Correction : mauvais auteur de la première citation
  • J'aime 1
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...