Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 2 heures, S@T a dit : je suis pas trop d'accord de supprimer la recovery d'usine même si on s'en sert pas. pour moi c'est comme un peu rouler sans roue de secours ! Yop avant ont parlait pas de ces recove etc et les pc ne s'en portait pas plus mal ... et qu'ont me dise pas que l'ont dois vivre avec sont temps c'est de la bêtise sa... depuis que cette invention est née je n'ai jamais garder de recove etc et je n'ai jamais eu de problème + Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Donc je fait quoi ? @Firebird @Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 3 minutes, Dimitri a dit : Donc je fait quoi ? @Firebird @Delta ou en est tu ??? exactement Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 J ai finis la sauvegarde et les 2 c le avec Windows @Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) sauvegarde : c'est a dire vos fichiers important ceux que vous désirez garder. les 2 clés avec Windows : c'est a dire votre Windows 8.1 et le 10 Modifié le 4 janvier 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 C se que j ai fait hier @Delta 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) si vous avez votre sauvegarde, et que vous avez vos ISO sur clé usb .. et bien supprimé toute les partitions ... puis installer Windows x ou y celui que vous désirez Modifié le 4 janvier 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 J utilise une clé générique ? @Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 votre PC au début quand vous l'avez eu il avait quoi comme Windows ? a l'origine ! Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 @Delta Windows 8.1 Sa marche pas si j utile recouvert? @Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 3 minutes, Dimitri a dit : Sa marche pas si j utile recouvert? @Delta essayer vous verrez bien ... Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Dac Bon je vous recontacte si sa marche @Delta 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 1 minute, Dimitri a dit : Dac Bon je vous recontacte si sa marche @Delta Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Petit problème @Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 ben la première options est votre système original la recove la deuxième est une sauvegarde que vous auriez créer sur un disque amovible ou autre... Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Donc si je veux 8.1 faut que je mette le premier @Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 ben oui ... je pense que c'est explicite non ? 1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Et c quoi la sauvegarde initial ? @Delta Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 5 minutes, Dimitri a dit : Et c quoi la sauvegarde initial ? celle qui a été livrée avec la machine ou que tu aurais dû faire à sa réception ! bonjour @Dimitri 1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Bonjour @S@T Donc sa veux dire qu' il me reinstalle 8.1 ? Modifié le 4 janvier 2018 par Dimitri Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 moi j'aurai une question ! avez-vous au moins la base pour faire des opérations - intervention sur l’outil informatique ? j'ai bien l'impression qu'as part pianoter sur un clavier le monde informatique a l'intérieur d'une tour ou les parties technique vous est complètement étrangère... l'informatique est un métier avant tout !!! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 2 minutes, Dimitri a dit : Bonjour @S@T Donc sa veux dire qu' il me reinstalle 8.1 ? oui voilà ou peut etre 8 et il faudra faire la maj vers 8.1 maintenant que tu as fini ta sauvegarde tu peux lancer l'opération en espérant retrouver ta machine comme à ses beaux jours ! c'est à dire à son état logiciel neuf @+ Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Merci beaucoup Je vous recontacte si sa ca marcher @S@T Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Re bonjour esque moi de vous déranger mais il dit que l emplacement de la sauvegarde c une portion cacher es ce normal Merci @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 oui oui c'est caché pour ne pas que tu puisses la voir et lui faire du mal à l'insu de ton plein grés vazy lance toi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés