Aller au contenu
Site Communauté

Rétrograder vers Windows 8.1


Dimitri
Résolu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dimitri a dit :

 Opir j ai un amis qui a Windows 10 vous croyez que sa peut marcher ?

@S@T

oui ca pourrait le faire

mais répond au question avant de poster :P ne peux tu pas explorer la sauvegarde depuis l'outil intégré

et fais nous une tof bon sang :rambo:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, carmen a dit :

@Dimitri, je suis actuellement sur W8.1

quand j'ouvre Centre de maintenance => historique des fichiers, je vois que W fait un backup des fichiers comme dans l'image. 

à gauche, dans l'onglet, il dit "restaurer les fichiers personnels " 

est-ce que tu as cette option? 

image.thumb.png.62dc63c7c5689377d95b63475c062af4.png

voilà Carmen va essayer de te guider alors suis bien ses consignes !!!

 

merci

ed 48 giga c'est bon tous tes fichiers doivent être la dedans

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

@Dimitri c'est pas grave si c'est désactivé, ça veut simplement dire que l'outil n'est pas paramétré pour faire une sauvegarde régulière. Mais là ce n'est pas un souci. 

s'il s'agit bien d'une sauvegarde de fichier et que ton outil est opérationnel, tu devrais pouvoir tout récupérer avec l'option "restaures vos fichiers personnels". 

 

pour info, pour poster une image, il suffit de faire une capture d'écran avec ImpEcr et copier dans le post, c'est simple

comme ça on voit ce que tu as. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, S@T a dit :

c'est sauvegarder et restaurer

 

il y a 35 minutes, S@T a dit :
il y a 35 minutes, S@T a dit :

Restaurer

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer  et sélectionnez Panneau de configuration > Système et maintenance > Sauvegarder et restaurer.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour restaurer vos fichiers, choisissez Restaurer mes fichiers.
    • Pour restaurer les fichiers de tous les utilisateurs, choisissez Restaurer les fichiers de tous les utilisateurs.
  3. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour parcourir le contenu de la sauvegarde, sélectionnez Fichiers ou Dossiers. Lorsque vous recherchez des dossiers, vous n’êtes pas en mesure d’afficher les fichiers individuels d’un dossier. Pour afficher des fichiers individuels, utilisez l’option Fichiers.
    • Pour effectuer des recherches dans le contenu de la sauvegarde, sélectionnez Rechercher, saisissez tout ou partie du nom de fichier concerné, puis sélectionnez Rechercher.
Conseils

Si vous recherchez des fichiers ou des dossiers associés à un compte d’utilisateur spécifique, vous pouvez améliorer les résultats de la recherche en saisissant l’emplacement du fichier ou du dossier dans la zone Rechercher. Par exemple, pour rechercher tous les fichiers JPG qui ont été sauvegardés, saisissez JPG dans la zone Rechercher. Pour rechercher uniquement des fichiers JPG associés à l’utilisateur Jean, saisissez C:\Utilisateurs\Jean\JPG dans la zone Rechercher.

 

Vous pouvez utiliser des caractères génériques tels que *.jpg pour rechercher tous les fichiers JPG qui ont été sauvegardés.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dimitri a dit :

bin ici

Capture2.thumb.PNG.352f42cbaa22dace764cbe99b17c2f05.PNG

l'icone de ta sauvegarde est bien reconnue alors ça devrait le faire

qu'est ce que tu as au clic droit sur le dossier de sauvegarde nommé DIMITRI ?

si rien de spécial passe par SAUVEGARDER ET RESTAURER

Lien vers le commentaire

@Dimitri, si tu parcours les options de Fichier en haut à gauche, tu devrais avoir une proposition de "Tout Extraire". 

ça c'est la piste de récupération des fichiers individuellement, 

mais il doit y avoir mieux, une piste pour "restaurer" les fichiers. 

 

attends les pro, mais la bonne nouvelle c'est que tu as toutes tes données

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, S@T a dit :

l'icone de ta sauvegarde est bien reconnue alors ça devrait le faire

qu'est ce que tu as au clic droit sur le dossier de sauvegarde nommé DIMITRI ?

si rien de spécial passe par SAUVEGARDER ET RESTAURER

 

il y a 28 minutes, S@T a dit :

Restaurer

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer  et sélectionnez Panneau de configuration > Système et maintenance > Sauvegarder et restaurer.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour restaurer vos fichiers, choisissez Restaurer mes fichiers.
    • Pour restaurer les fichiers de tous les utilisateurs, choisissez Restaurer les fichiers de tous les utilisateurs.
  3. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour parcourir le contenu de la sauvegarde, sélectionnez Fichiers ou Dossiers. Lorsque vous recherchez des dossiers, vous n’êtes pas en mesure d’afficher les fichiers individuels d’un dossier. Pour afficher des fichiers individuels, utilisez l’option Fichiers.
    • Pour effectuer des recherches dans le contenu de la sauvegarde, sélectionnez Rechercher, saisissez tout ou partie du nom de fichier concerné, puis sélectionnez Rechercher.
Conseils

Si vous recherchez des fichiers ou des dossiers associés à un compte d’utilisateur spécifique, vous pouvez améliorer les résultats de la recherche en saisissant l’emplacement du fichier ou du dossier dans la zone Rechercher. Par exemple, pour rechercher tous les fichiers JPG qui ont été sauvegardés, saisissez JPG dans la zone Rechercher. Pour rechercher uniquement des fichiers JPG associés à l’utilisateur Jean, saisissez C:\Utilisateurs\Jean\JPG dans la zone Rechercher.

 

Vous pouvez utiliser des caractères génériques tels que *.jpg pour rechercher tous les fichiers JPG qui ont été sauvegardés.

 

 

je crois que j'me suis jamais autant cité 9_9 merci @carmen

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...