Aller au contenu
Site Communauté

Rétrograder vers Windows 8.1


Dimitri
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir à tous J en ai marre de Windows 10 et je voudrais le désinstaller et le remplacer par 8.1 mais ma question c est es que je peux remettre mon ancienne clé de mon Windows 8.1 

P.s: mon ordinateur est un Lenovo g50 45  

Merci

Modifié par Mreve
Fusion des deux sujets et modification du titre
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dimitri a dit :

Bonsoir à tous J en ai marre de Windows 10 et je voudrais le désinstaller et le remplacer par 8.1 mais ma question c est es que je peux remettre mon ancienne clé de mon Windows 8.1 

P.s: mon ordinateur est un Lenovo g50 45  

Merci

oui si vous êtes vraiment décidé a quitter W10 personne peut vous y empêcher ...

vous supprimé vos partitions etc.

faite une clean install avec votre W8.1 et insérer votre clé licence W8.1

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dimitri a dit :

Mais sa catin rien?

 

.. craint ..

heuuu non je ne vois pas se que vous pourriez risquer a part que W8.1 sera bientôt abandonner par Windows et donc qu'il n'y aura plus de support mise a jours ...

si votre pc a travailler avec w8.1 avant, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse plus maintenant...

 

++

Lien vers le commentaire

Salut @Dimitri,

Est-ce que ton ordinateur était avec Windows 8.1 avant de passer à Windows 10 ?

Si oui, tu procèdes comme @Delta te l'a suggéré.

Au moment de l'installation, tu n'auras pas besoin d'entrer un numéro de clé.

Mais par précaution tu peux récupérer ta clé de produit en exécutant le script que @Firebird nous a fourni ICI 

Tiens nous au courant 

A+ :c_wink:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire

Bonsoir, 

je ne voudrais pas m'infiltrer dans les hautes sphères des pro .... mais j'ai fait l'expérience sur deux portables qui avaient migré : l'un de W7 à W10, l'autre de W8 à W8.1 

ShowKeyPlus : montre les clé BIOS OEM KEY et la clé du produit  installé sur C/ avec Windows (pour moi 8.1)

INSTALLED KEY  YYYYYYY.....

ORIGINAL KEY  XXX.....

ORIGINAL ID W7

OEM KEY  W7 OEM present in marker firmware

ProductKey de Nirsoft : donne la nouvelle clé INSTALLED KEY (W10) et la ORIGINAL KEY

 

si je puis me permettre, il faut tous les appliquer, comme suggèrent les conseillers 

jdçjdr .... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...