Aller au contenu
Site Communauté

bonne année et bone santée 2018

Invité hunger games
Résolu

Messages recommandés

Invité hunger games
Posté(e)
Il y a 7 heures, Firebird a dit :

Hello @hunger games Déjà sur le pont ? bonjour à toi, l'ami matinal.

Hello, @Firebird eh oui je suis là tôt car je tchatte toute la nuit donc voilà oiseau de nuit moi :jesus-mdr:

Posté(e)

Salut, ça farte ?

Bonne année ! Vous êtes mes tsunamis et moi la planche de surf pour une nouvelle fois B|

Je vais faire ma promesse au papa noël @Le Crabe que je vais être plus acti... Ça existe ce mot ? :risitas-sueur:

Bise les coupains :c_magic:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Delta a dit :

quoi sa du Sprite !

qi9OFRJ.png

Sprite est une boisson à base d'extraits de citron et de lime créée par The Coca-Cola Company en 1961. Son goût est proche de la limonade. Le Sprite contient de l'eau gazéifiée, du sucre, des acidifiants : acide citrique, citrate de sodium, des arômes naturels de citron-citron vert et un édulcorant : les glycosides de stéviol. C'est le produit directement concurrent du 7 Up de l'autre géant Américain du soda, PepsiCo.

Sprite existe en version sans sucres et sans calorie : Sprite zero.

Dans les années 1990, Sprite a fait l'objet d'une campagne marketing basée sur le slogan « Image is nothing: thirst is everything ». L'originalité reposait sur le fait qu'une campagne publicitaire était utilisée pour faire des commentaires ironiques sur la publicité en général.

• Ahah 1
Posté(e)

Merci les amis !

Meilleurs vœux pour l'an 2018 !

Avec un site et une communauté tout aussi chouette !!! :c_magic:

Il y a 10 heures, KRISTOBAL a dit :

5a49f62dacbb6_Voeux2018.jpg.91448ce7bea64c056041cedcc41609b4.jpg

C'est très gentil d'être passé nous souhaiter ça l'ami. :c_happy:

Posté(e)
Il y a 4 heures, maitredj67 a dit :

Et oui ! Il faut penser à la santé :P.

ouai entre un machin bourrer de sucre ou bourrer d'alcool lol quelle différence a part une boisson de fifi et une boisson de grand lol :P

• Ahah 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Delta a dit :

ouai entre un machin bourrer de sucre ou bourrer d'alcool lol quelle différence a part une boisson de fifi et une boisson de grand lol :P

Bon là, j'avoue ! Mais j'ai pas l'âge :risitas-adios:et j'ai découvert qui vendent au états unis du cannabis. Entre l'alcool et la drogue, l'alcool c'est une boisson de fifi et le cannabis c'est de la drogue pour grand :risitas-lol2:

Bon ok, je m’excuse...

Modifié par maitredj67
Posté(e)
Il y a 2 heures, maitredj67 a dit :

j'ai découvert qui vendent au états unis du cannabis

oui et ?

c'est pour les grand pas pour les fifi encore une fois

:P

Posté(e)

Salutations et merci à toi. Bonne année à toi aussi en commençant par la santé, ça restera le plus important :c_lol:

@+ !

Posté(e) (modifié)

Après une fin d'année sans internet, pour mieux profiter de mes proches, je reviens sur le forum motivé comme jamais pour vous souhaiter mes plus sincères vœux !  Vous êtes formidables !

Bonne année 2018 ! :c_happy:

URNRkAh57s1x.jpg

Modifié par Mreve
  • J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...