rodrigue7800be Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 2 minutes, Firebird a dit : la sanée c'est quoi au juste, lol dsl j'ai manque du clavier Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Hello, ce n'est pas grave, je fais aussi des fautes de frappe et je te taquine gentiment. 1 Lien vers le commentaire
Invité hunger games Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 7 heures, Firebird a dit : Hello @hunger games Déjà sur le pont ? bonjour à toi, l'ami matinal. Hello, @Firebird eh oui je suis là tôt car je tchatte toute la nuit donc voilà oiseau de nuit moi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonne et heureuse année 2018 : je souhaite une bonne santé à tous nos PC et à vous tous Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Salut, ça farte ? Bonne année ! Vous êtes mes tsunamis et moi la planche de surf pour une nouvelle fois Je vais faire ma promesse au papa noël @Le Crabe que je vais être plus acti... Ça existe ce mot ? Bise les coupains Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 18 heures, maitredj67 a dit : buvez du Sprite. quoi sa du Sprite ! Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 3 heures, Delta a dit : quoi sa du Sprite ! Sprite est une boisson à base d'extraits de citron et de lime créée par The Coca-Cola Company en 1961. Son goût est proche de la limonade. Le Sprite contient de l'eau gazéifiée, du sucre, des acidifiants : acide citrique, citrate de sodium, des arômes naturels de citron-citron vert et un édulcorant : les glycosides de stéviol. C'est le produit directement concurrent du 7 Up de l'autre géant Américain du soda, PepsiCo. Sprite existe en version sans sucres et sans calorie : Sprite zero. Dans les années 1990, Sprite a fait l'objet d'une campagne marketing basée sur le slogan « Image is nothing: thirst is everything ». L'originalité reposait sur le fait qu'une campagne publicitaire était utilisée pour faire des commentaires ironiques sur la publicité en général. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 ah ouaiiiii bah pour sa que je connais pas il y a po de % alcool Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Et oui ! Il faut penser à la santé :P. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Merci les amis ! Meilleurs vœux pour l'an 2018 ! Avec un site et une communauté tout aussi chouette !!! Il y a 10 heures, KRISTOBAL a dit : C'est très gentil d'être passé nous souhaiter ça l'ami. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 4 heures, maitredj67 a dit : Et oui ! Il faut penser à la santé :P. ouai entre un machin bourrer de sucre ou bourrer d'alcool lol quelle différence a part une boisson de fifi et une boisson de grand lol 1 Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Delta a dit : ouai entre un machin bourrer de sucre ou bourrer d'alcool lol quelle différence a part une boisson de fifi et une boisson de grand lol Bon là, j'avoue ! Mais j'ai pas l'âge et j'ai découvert qui vendent au états unis du cannabis. Entre l'alcool et la drogue, l'alcool c'est une boisson de fifi et le cannabis c'est de la drogue pour grand Bon ok, je m’excuse... Modifié le 2 janvier 2018 par maitredj67 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 12:52, Firebird a dit : Hello, ce n'est pas grave, je fais aussi des fautes de frappe et je te taquine gentiment. ah ok c'est un sympa Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 2 heures, maitredj67 a dit : j'ai découvert qui vendent au états unis du cannabis oui et ? c'est pour les grand pas pour les fifi encore une fois Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Salutations et merci à toi. Bonne année à toi aussi en commençant par la santé, ça restera le plus important @+ ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Après une fin d'année sans internet, pour mieux profiter de mes proches, je reviens sur le forum motivé comme jamais pour vous souhaiter mes plus sincères vœux ! Vous êtes formidables ! Bonne année 2018 ! Modifié le 3 janvier 2018 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés