rodrigue7800be Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 bonsoir quand j'ai un new pc car quelle mieux un version du windows ? 1er secondaire 250 Gio => windows va booster le meilleur le m2_ssd ? 4Tio => pgrames Files + gamers files windows 7 professionnel windows 10 professionel quoi je le prendre bon soirée joyeux noel et merveilleux voeux 2018 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonsoir, Est-ce si difficile de se relire avant de publier quelque chose Reprends tout ton message car je n'ai rien compris. 1 Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour ! C'est mon avis mais je te conseille Windows 10 car il est rapide est sécurisé. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 il y a 52 minutes, zelandonii a dit : Bonsoir, Est-ce si difficile de se relire avant de publier quelque chose Reprends tout ton message car je n'ai rien compris. salut est ce que tu affiches les signatures ? c'est pour ça Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, rodriguem7973 a dit : bonsoir quand j'ai un new pc car quelle mieux un version du windows ? 1er secondaire 250 Gio => windows va booster le meilleur le m2_ssd ? 4Tio => pgrames Files + gamers files joyeux noel et merveilleux voeux 2018 Salut , pour savoir si le format de SSD M2 est plus rapide il faut le comparer au débit théorique du SATA III de 6 Gb/s http://ssd.userbenchmark.com/Compare/Intel-750-Series-NVMe-PCIe-400GB-vs-Samsung-850-Pro-512GB/m26870vsm1338 Citation Finalement, pour connaître le débit maximal du bus (ou taux de transfert maximal), il suffit de multiplier sa "largeur" par sa fréquence. Rien de mieux qu'un petit exercice de math pour se faire la main : Énoncé : Calculez le débit (en Mo/s) d'un bus d’une largeur de 16 bits, cadencé à une fréquence de 133 Mhz @Mreve pour l'OS j'ai déjà répondu @+ Modifié le 23 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 Il y a 1 heure, maitredj67 a dit : Bonjour ! C'est mon avis mais je te conseille Windows 10 car il est rapide est sécurisé. encore un qui débute dans la vie ou qui n'as jamais vu un autre OS que W10 pour pouvoir répondre a ce genre de sujet ci, il faudrait un recule de quelques années disons 10 - 15 ans d’expérience... car a mon avis tu ne te base que sur ta propre expérience tout en ayant jamais connu un autre système. si je te dis que XP et Seven sont mieux. car tu semble oublié qu'il y a encore pas si longtemps que cela XP était justement pour sa fiabilité dans toute les industries et seven a pris le flambeau. Windows 10 tout le monde l'aura car W10 a adopté une politique quelques peut déplacé a bcp de niveau mais qui ne font pas l'unanimité dans les grosse entreprise et même les plus petites a cause de ses restrictions hardware etc. ++ 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 11 heures, Delta a dit : encore un qui débute dans la vie ou qui n'as jamais vu un autre OS que W10 pour pouvoir répondre a ce genre de sujet ci, il faudrait un recule de quelques années disons 10 - 15 ans d’expérience... car a mon avis tu ne te base que sur ta propre expérience tout en ayant jamais connu un autre système. si je te dis que XP et Seven sont mieux. car tu semble oublié qu'il y a encore pas si longtemps que cela XP était justement pour sa fiabilité dans toute les industries et seven a pris le flambeau. Windows 10 tout le monde l'aura car W10 a adopté une politique quelques peut déplacé a bcp de niveau mais qui ne font pas l'unanimité dans les grosse entreprise et même les plus petites a cause de ses restrictions hardware etc. ++ Bonjour à tous effectivement, un exemple: mon frère qui travaille chez Dassault bosse encore sur XP. Et il m'a parlé il y a quelques temps d'un Xp 64 Bits. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a une heure, jeanclaude34 a dit : Xp 64 Bits en effet Xp home et Xp pro en 32 ou 64 bits existe c'est un logiciel assez simple et performant Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Et un xp pro pourrait il s'installer facilement, car je pense qu'il y aurait un souci de driver non? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Bon pour XP le pb ce sont les failles de sécurité puisque plus soutenu : je viens de réinstaller (test) avec virtualbox et franchement je ne regrette pas d'être passé à W10 : niveau ergonomie et rapidité sur les PC récents y a pas photo . Mais il faudra de toute façons se mettre à W10 vu que d'ici peu on aura plus que celui là : pour des raisons facilement compréhensibles Microsoft ne veut plus s'occuper de plusieurs systèmes . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, calisto06 a dit : franchement je ne regrette pas d'être passé à W10 : niveau ergonomie et rapidité sur les PC récents y a pas photo . W10 dans les entreprises c'est un caca pour pas dire autre chose ... Xp est et aura été le meilleur allié de sont temps. le W10 juste bon pour les particuliers etc. ou alors jouer avec la version entreprise de W10 celle que j'ai actuellement, mais bon, elle court pas les rues surtout chez les particuliers pendant que les version home ou pro ont certaines difficulté, ma version entreprise elle ben 0 problèmes, bien la preuve que le système est pas du tout le même pour les versions classique de monsieur et madame tout le monde Modifié le 24 décembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Peut être mais l'avenir c'est pas XP donc ....nous on aura w10 entreprise dans qq années (le temps de changer ça peut durer un moment...). Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 19 heures, S@T a dit : salut est ce que tu affiches les signatures ? c'est pour ça Pour mes paramètres ou pour ce que j'ai dit?! Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 27 minutes, zelandonii a dit : Pour mes paramètres ou pour ce que j'ai dit?! regarde ma signature! "<<<--|| je suis malentendant cas je suis une dyslexique en français donc vueillez vous m'excuse un bon respect ! ||-->>> " Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 Salut @rodrigue7973, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 Pro, et un ordinateur de bureau sous Windows 7 famille. Le second m'a dépanné à plusieurs reprises lorsque j'avais un souci avec Windows 10. Donc, je ne me débarrasserai pas de Windows 7, qui est fiable et très stable. Une version Pro est beaucoup plus puissante et comporte plusieurs options supplémentaires, comme par exemple « gpedit.msc, bitlocker, etc....». Passes de Belles Fêtes A+ 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 Il y a 7 heures, zelandonii a dit : Pour mes paramètres ou pour ce que j'ai dit?! Bonjour ?! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 (modifié) Il y a 19 heures, Yves B. a dit : Salut @rodrigue7973, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 Pro, et un ordinateur de bureau sous Windows 7 famille. Le second m'a dépanné à plusieurs reprises lorsque j'avais un souci avec Windows 10. Donc, je ne me débarrasserai pas de Windows 7, qui est fiable et très stable. Une version Pro est beaucoup plus puissante et comporte plusieurs options supplémentaires, comme par exemple « gpedit.msc, bitlocker, etc....». Passes de Belles Fêtes A+ salut @Yves B. oui pkpa unW7 pro quand on voit les pbs avec W10 et les anciennes config oupa ... ? et ya une tite erreur sur le pseudo c'est @Rodriguem7973 bien que vu l'avatar ce doit être le même user ^^ re @rodriguem7973 Modifié le 25 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 https://www.nextinpact.com/news/101466-samsung-960-evo-et-pro-ssd-m-2-nvme-debits-jusqua-35-gos.htm 3,5 Go/s @ ne pas confondre avec les 6 Gb/s qui reste à diviser par 8 pourrevenir sur la même unité Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 Le 24/12/2017 à 19:04, rodrigue7973 a dit : regarde ma signature! "<<<--|| je suis malentendant cas je suis une dyslexique en français donc vueillez vous m'excuse un bon respect ! ||-->>> " Désolé mais ta signature est la seule qui ne s'affiche pas pour moi. C'est la raison pour laquelle je ne pouvais être au courant. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 Il y a 20 heures, S@T a dit : Bonjour ?! Lis le début de la conversation ! Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) je fouet avec zelandoniii du fesse mdrr Modifié le 26 décembre 2017 par rodirgue7800be Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 lol @rodriguem7973 'tention tu vas te prendre 2 jours de mitard !!! Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2017 dis mon pc 2500k 3.30Ghz de 8 Go pour passer windows 7 professionnel ? mais pas aller windows 10 pro alors ? merci je respecte bien Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) blop tu veux parler d'un viel I7 de deuxième génération ? ed si oui pas de pb pour W10 pro si c'est 7500K apparement les derniers I7 ne seraient pas compatibles avec W7 sauf peut être patch je ne sais pas donc reste W10 pro Modifié le 27 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2017 ah ok parce que i5 2500k pourrait sous windows 7 ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés