jeanclaude34 Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour les amis Une question que je pose à l'aimable assistance, je vais peut être passer pour un ringard au niveau des jeux, mais depuis longtemps, je suis un zeldamaniak, eh oui je sais je connais ce personnage depuis ses débuts et j'avoue connaitre tous les jeux de ce personnage, qu'ils soient officiels ou amateurs. Voila malgré mes recherches, concernant les jeux amateurs, je n'arrive pas à trouver l'emplacement dans windows, où se trouvent les sauvegardes. A priori, ce seraient des fichiers .dat qui se trouveraient dans l'option utilisateurs. j'ai beau cocher la case : Afficher les fichiers cachés, je ne trouve pas ce dossier. Je précise pour ceux qui connaissent ce personnage, qu'en particulier le jeu se nomme Zelda NSQ. Quelqu'un pourrait il me conseiller ou me donner une astuce. Je précise que malgré la rubrique Rechercher, mes recherches restent vaines. Merci à vous et bonne journée. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 yop @jeanclaude34 les fichier sauvegardes des jeux se trouve souvent dans c emplacement document ou alors il arrive parfois qu'il ai se planquer dans le c: toujours, mais dans les fichiers du jeux dans programme file(86) ou programme rarement ailleurs... ++ 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 salut @jeanclaude34 tu peux faire une recherche @ *.dat sur le C: et ensuite classe le résultat par emplacement pour voir si tu trouves pas un Zelda quelque part 2 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2017 Cela a fonctionné, S@T grand merci à toi. Je classe cette astuce dans mes archives. Bonne journée. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 17 heures, Delta a dit : yop @jeanclaude34 les fichier sauvegardes des jeux se trouve souvent dans c emplacement document ou alors il arrive parfois qu'il ai se planquer dans le c: toujours, mais dans les fichiers du jeux dans programme file(86) ou programme rarement ailleurs... ++ Salut mon Amiral, en fait c'était classé dans virtual store fichier utilisateur. Fallait l'astuce de S@T pour y arriver. Je suis moins C.. maintenant. 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 21 décembre 2017 Share Posté(e) le 21 décembre 2017 pas mal en avatar ! content que tu ais pu retrouver ta sauvegarde ! @jeanclaude34 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2017 J'apprécie la photo, mais bon je fais un peu plus vieux. Merci encore. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 décembre 2017 Share Posté(e) le 22 décembre 2017 Salut ! Des fois ça dépend des émulateurs… Bon jeu ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 21/12/2017 à 11:09, jeanclaude34 a dit : J'apprécie la photo, mais bon je fais un peu plus vieux. Merci encore. puis tortue génial je trouve que cela te vas bien sachesse sagesse et force dsl pour la faute, le vino monte a la tetête Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 il y a 21 minutes, Delta a dit : puis tortue génial je trouve que cela te vas bien sachesse sagesse et force dsl pour la faute, le vino monte a la tetête il faudrait un mix avec Zelda et les moustaches de tortue géniale Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2017 Salut les amis, vous êtes géniaux Il y a 8 heures, Le PoissonClown a dit : Salut ! Des fois ça dépend des émulateurs… Bon jeu ! Salut à toi, oui mais là ce sont des jeux directs sur pc, les jeux amateurs. Que veux tu je me régale. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés