Aller au contenu
Site Communauté

Fichier.dat


jeanclaude34

Messages recommandés

Bonjour les amis

Une question que je pose à l'aimable assistance, je vais peut être passer pour un ringard au niveau des jeux, mais depuis longtemps, je suis un zeldamaniak, eh oui je sais je connais ce personnage depuis ses débuts et j'avoue  connaitre tous les jeux de ce personnage, qu'ils soient officiels ou amateurs.

Voila malgré mes recherches, concernant les jeux amateurs, je n'arrive pas à trouver l'emplacement  dans windows, où se trouvent les sauvegardes. A priori, ce seraient des fichiers .dat qui se trouveraient dans l'option utilisateurs. j'ai beau cocher la case : Afficher les fichiers cachés, je ne trouve pas ce dossier. Je précise pour ceux qui connaissent ce personnage, qu'en particulier le jeu se nomme Zelda NSQ.

Quelqu'un pourrait il me conseiller ou me donner une astuce. Je précise que malgré la rubrique Rechercher, mes recherches restent vaines.

Merci à vous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Delta a dit :

yop @jeanclaude34

les fichier sauvegardes des jeux se trouve souvent dans c emplacement document

ou alors il arrive parfois qu'il ai se planquer dans le c: toujours, mais dans les fichiers du jeux dans programme file(86) ou programme

rarement ailleurs...

 

++

Salut mon Amiral, en fait c'était classé dans virtual store fichier utilisateur. Fallait l'astuce de S@T pour y arriver. Je suis moins C.. maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...