DJ Wastez Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 bonjour, j'ai un problème avec vmware workstation pro, je voulais creer une machine virtuelle avec l'iso de windows xp pro avec 512 GB ram et 1 processeur etc... Mais, quand je veux lancer la machine virtuelle, il me marque un message en disant ''un fichier amd est manquant'' et des bananes. Avez-vous une solution ? Merci de me répondre ! Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2017 je suis seul.... pas d'amis 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 @maitredj67 Bonjour , Non tu n'es pas seul mais on est bénévoles avec un job une vie une famille : patiente un peu dès qu'on peut on répond . Je vais jeter un œil. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Ton processeur il supporte la virtualisation ? Verifie https://www.leblogduhacker.fr/vmware-workstation-pro-initiation-a-la-virtualisation/ 1 Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2017 bon, pour faire simple, j'ai désinstallée vmware. J'avais pas envie de trifouiller dans mon ordi car en vrai il est tout nouveau (à penne 5 mois) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 décembre 2017 Share Posté(e) le 8 décembre 2017 Sinon tu as virtualbox qui est pas mal : si tu installe que des trucs en 32b ça ira. Lien vers le commentaire
Messages recommandés